Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Maloupette
Re: Concours Reims
Pour moi l'oral c'était mardi à 10h... pas mal d'attente mais je pense que ça s'est plutôt bien passé...
suspense jusqu'à mardi !!
suspense jusqu'à mardi !!
26 ans
Diététicienne en pleine reconversion...
ESI reims février 2010-2013
résultats en ligne....
je suis sur lp!!!trop heureuse!!!
bravo à ceux de lp,patience au lc et courage à ceux qui n'ont rien...
ce sera pour la prochaine fois...
je suis sur lp!!!trop heureuse!!!

bravo à ceux de lp,patience au lc et courage à ceux qui n'ont rien...
ce sera pour la prochaine fois...
Ni l'une ni l'autre, d'un coté je mis attendait vu la gentilesse d'une des cadres....
Je dirais d'un coté temps mieux, je vais pouvoir passer le concours plus pres de chez moi.. Felicitations a tous le monde!!!!!
Je dirais d'un coté temps mieux, je vais pouvoir passer le concours plus pres de chez moi.. Felicitations a tous le monde!!!!!
Ide rea chir alsace depuis 2013
Salut tout le monde !
Déjà félicitations aux admis...
Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a été admis sur liste principale dans un ifsi de région parisienne et souhaite échanger avec moi qui ai été admise sur liste principale à Reims pour la rentrée de février...
Bises .....

Déjà félicitations aux admis...
Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a été admis sur liste principale dans un ifsi de région parisienne et souhaite échanger avec moi qui ai été admise sur liste principale à Reims pour la rentrée de février...
Bises .....

Hi everyone !
D'abord bravo aux gens admis sur liste principale.
Perso je suis sur liste complémentaire, je suis classé aux environs de 120, ai-je mes chances ?
Merci de votre attention
D'abord bravo aux gens admis sur liste principale.
Perso je suis sur liste complémentaire, je suis classé aux environs de 120, ai-je mes chances ?

Merci de votre attention

- Maloupette
Admisse sur LP !!
trop contente surtout que c'était mon premier et unique concours !!
mais tout n'est pas encore gagné, mon dossier de financement doit être acceptée.. résultats mi janvier !
trop contente surtout que c'était mon premier et unique concours !!
mais tout n'est pas encore gagné, mon dossier de financement doit être acceptée.. résultats mi janvier !
26 ans
bonjours je suis premier sur LC et j'aurais voulus savoir si l'école appelait après les 10 jours de confirmation ou ça arrivait qu'elle appel pendant? Et je voulais aussi savoir si il y avait souvent des desistements lors des sessions de novembre?
merci
merci
Bonjour romish,tout d'abord bravo pour ton classement,à mon avis tu as de grandes chances d'intégrer l'ifsi en février.Je ne sais pas s'ils appellent avt les 10 jours ou pas.Le mieux serait peut être que tu appelles l'ifsi pour voir ou ils en sont au niveau des désistements car je pense qu'il y a déjà certaines personnes qui ont dit qu'il n'intègrerait pas cet ifsi.Mais à mon avis ils doivent attendre les 10j pour t'appeler au "cas ou" y'en ait qui changent d'avis.
Je pense que tu as toutes tes chances parceque bcp ont fait les concours de châlons et de l'aphp donc il y aura au moins "1 désistement"!!!D'aprés les forum il y a eu plus d'un désistement l'année dernière pour la cession de novembre.
Je croise les doigts pour toi et espère que tu feras partit de notre promo de février!
Tiens nous au courant!
Je pense que tu as toutes tes chances parceque bcp ont fait les concours de châlons et de l'aphp donc il y aura au moins "1 désistement"!!!D'aprés les forum il y a eu plus d'un désistement l'année dernière pour la cession de novembre.
Je croise les doigts pour toi et espère que tu feras partit de notre promo de février!
Tiens nous au courant!
moi jfais un report de formation
ça fait donc une place pour quelqu'un sur LC

Bon, finalement classé 14e sur LC, standard de l'IFSI sonnant occupé, j'ai la peur au ventre... Ai-je des chances d'être pris grâce aux désistements ou puis-je d'ores et déjà préparer la session du printemps 2010 ?! 

Moi non plus toujours pas reçu d'appel :s
je viens d'avoir la dame de l'ifsi au telephone elle m'a dit pas avant mecredi donc je me demande vraiment si il y eu des desistement ou ils ont pas encore reçu ta lettre magg-85. Bon on attend on attend c chiant
Attendre, attendre, encore et encore... Relouuu elle m'a aussi dit pas avant mercredi, du fait que c'est le cachet de la poste qui fait foi dans la date et qu'ils attendent de ne plus recevoir de courrier daté du 18... Je sens que le standard va être difficile à obtenir mercredi
Bonne soirée à tous

Bonne soirée à tous