les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Coucou les mums!
Ici aussi tout est blanc (à Lille) et ça me fait trop plaisir, moi qui suit originaire des vosges!!
Miss P félicitouilles!! 3 nénettes moi jdis c'est chouette! Bon pas que parce que j'ai 2 soeurs hein...
mais nan moi ça m'aurait bien plu! J'avoue qu'on mise tout sur les prochains! Si comme "prévu" on fait effectivement 3 enfants, il nous reste encore 2 essais!
Pucie c'est quoi le sullivan? Test obligatoire ou c'est parce que tu fais de la tension?
Et sinon pour le vaccin moi c'est fait, gynéco et SF me l'avaient fortement conseillé. En même temps je vis dans un région dans laquelle il y a eu + de cas qu'ailleurs et notamment + de femmes enceintes en réa donc... Après, j'aurais vécu ma grossesse dans le centre de la France je l'aurais peut-être pas fait.
Idetiti bon courage pour tes doudous! En espèrant qu'ils se rétablissent tout vite!
Bises aux autres!
Ici aussi tout est blanc (à Lille) et ça me fait trop plaisir, moi qui suit originaire des vosges!!
Miss P félicitouilles!! 3 nénettes moi jdis c'est chouette! Bon pas que parce que j'ai 2 soeurs hein...

Pucie c'est quoi le sullivan? Test obligatoire ou c'est parce que tu fais de la tension?
Et sinon pour le vaccin moi c'est fait, gynéco et SF me l'avaient fortement conseillé. En même temps je vis dans un région dans laquelle il y a eu + de cas qu'ailleurs et notamment + de femmes enceintes en réa donc... Après, j'aurais vécu ma grossesse dans le centre de la France je l'aurais peut-être pas fait.
Idetiti bon courage pour tes doudous! En espèrant qu'ils se rétablissent tout vite!
Bises aux autres!
o sullivan c est un test pour le sucre ,on me la fait systematique a chaque grossesse vers le 5-6 eme mois .ou glycemie provoquee ca s appelle
Moi je suis dans le sud est et j avoue qu il y a pas mal de cas autour de moi de grippe , mais c est vrai qu en une semaine j ai eu mon toubib et la med du travaile et la gygy qui sont pour le faire<;;; bref j ai rendez vous demain....
Moi je suis dans le sud est et j avoue qu il y a pas mal de cas autour de moi de grippe , mais c est vrai qu en une semaine j ai eu mon toubib et la med du travaile et la gygy qui sont pour le faire<;;; bref j ai rendez vous demain....
- Clairette3
- Gold VIP
Miss P c'est chouette une 3eme poupée aussi !
Sinon au pire tu peux peut être l'échanger à la maternité ??
Tu prends "Maurice" au lieu de "Bernadette"
J'espère que vous connaissez vos classiques pour comprendre la blagounette
Sinon au pire tu peux peut être l'échanger à la maternité ??

Tu prends "Maurice" au lieu de "Bernadette"

J'espère que vous connaissez vos classiques pour comprendre la blagounette

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
moi j'echange pas je garde
bon si ça change pourquoi pas mais ça commence bien un petit qui change de sexe ça promet
la gygy etait sure à 90%
ici on a 5cm de neige ce matin j'ai voulu faire ma maligne et prendre ma voiture bah j'ai du faire demi tour je me suis fait une belle peur ça n'a pas plu à ma voiture du tout
du coup ce soir on doit aller à la fête de noel du karaté
ils ont déneigé mais bon à voir is yann se sent de conduire!
par contre là je dois aller chercher mina à l'ecole, en voiture j'ose pas et en poussette je vais glisser heu à part la téléportation je ne vois pas

ici on a 5cm de neige ce matin j'ai voulu faire ma maligne et prendre ma voiture bah j'ai du faire demi tour je me suis fait une belle peur ça n'a pas plu à ma voiture du tout

du coup ce soir on doit aller à la fête de noel du karaté

par contre là je dois aller chercher mina à l'ecole, en voiture j'ose pas et en poussette je vais glisser heu à part la téléportation je ne vois pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je voudrais pas mettre le doute, mais j'ai une collegue jusqu'a 7mois, la gygy etait sur c'etait une fille !! en fait ben c'etait un gars^^*Miss Purple* a écrit :moi j'echange pas je gardebon si ça change pourquoi pas mais ça commence bien un petit qui change de sexe ça promet
la gygy etait sure à 90%
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
ma voisine avait tout achete pour une fille et a la derniere echo ...c etait un garcon!
- Loupiac
- Gold VIP
C'est mieux qu'à la naissance... Ca ne doit pas être facile de réinvestir un enfant. Mine de rien, le sexe nous donne déjà une image de qui sera notre enfant. On lui donne un prénom, une image.. ET là, tout s'effondre ! Même si on est heureux, c'est un peu comme si c'était pas le bon enfant !pucie a écrit :ma voisine avait tout achete pour une fille et a la derniere echo ...c etait un garcon!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

oui c est clair ,moi mon mari a deja prevu les barres de foot! 

- MissPurple
- Star VIP
bah oui ça sert à quoi de demander le sexe??? 

comment va Nallan ,j espere que sa fievre est tombee
Demain spectacle de noel a l ecole de la grande l apres midi avec papa noel et cadeaux puis a 17h spectacle de la puce a la creche
J ADORE

Demain spectacle de noel a l ecole de la grande l apres midi avec papa noel et cadeaux puis a 17h spectacle de la puce a la creche

- MissPurple
- Star VIP
ici aussi journée spectacle mina chante à la chorale de noel
Idetiti comment ça va?
et les autres vous tenez bon ?

Idetiti comment ça va?
et les autres vous tenez bon ?

- Loupiac
- Gold VIP
Je me dis qu'ils ne devraient dévoiler le sexe que s'ils sont 100% sûrs.*Miss Purple* a écrit :bah oui ça sert à quoi de demander le sexe???
Les enfants sont moins malades ici. Camille est heureuse, elle a vu le père noel, hier ! Il est venu les voir, à l'école. 1 première fois pour donner des bonbons... et une 2ème fois l'après midi, pour amener le cadeau qu'il avait oublié le matin même

Journée couture pour moi. Mon cher et tendre est à la maison (pour réviser) et je dois prendre un peu d'avance sur le WE (j'aimerai poster mes dernières commandes demain, au plus tard).
Bonne journée !!
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
mina aussi a vu le pere noel mais elle m'a dit 'c'etait pas le vrai hein, le vrai il a trop de travail'
je suis d'accord avec elle c'est pas logique! ils devraient faire des lutins de noel plutôt moi je lui ai déja dit que c'etait pas les vrais faut dire ...je lui ai dit que le vrai etait au pole nord à préparer tout 

dans le meme esprit ma grande avait vu le pere noel il y a 2 ans avec mes parents arriver en caleche au village a cote et bien depuis elle dit et crois qu elle est allee au pole nord! logique 

whoaw quel temps!!
on se croirait en décembre
pour les gens qui doivent prendre la voiture, ça doit être raide...ici tout le monde est en vacances!!on reste au chaud.
le sapin est fait depuis une semaine, un tout piti, à 5euros
, mais on l'a posé en hauteur, du coup il fait super grand
mon angine transformée en trachéite géante commence enfin à s'estomper...passée 3 nuits à faire que tousser..ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé un truc pareil
un vrai cauchemar..
ma grande par la dessus qui a fait de la fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit après qu'elle m'a réveillée à 3H et demi du mat. après ce qui est arrivé au petit de l'école maternelle, je deviens parano avec la moindre fièvre. dans la journée de jeudi, elle est montée à 40
je la quittais pas des yeux en attendant le rendez vous chez doc à 17H
verdict:angine virale. "ben oui ça donne beaucoup de fièvre ça, continuez le paracétamol et ibuprofène ma tite dame, ça va passer" aahh ce doc
le choix des cadeaux est arrêté, reste plus qu'à faire les magasins
au secours..bon je vais éviter le samedi, on verra ça lundi, j'espère qu'il y aura moins de monde.tous les ans je me dis que la prochaine fois je m'y prendrai en avance
bonne journée les mum's

pour les gens qui doivent prendre la voiture, ça doit être raide...ici tout le monde est en vacances!!on reste au chaud.
le sapin est fait depuis une semaine, un tout piti, à 5euros

mon angine transformée en trachéite géante commence enfin à s'estomper...passée 3 nuits à faire que tousser..ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé un truc pareil

ma grande par la dessus qui a fait de la fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit après qu'elle m'a réveillée à 3H et demi du mat. après ce qui est arrivé au petit de l'école maternelle, je deviens parano avec la moindre fièvre. dans la journée de jeudi, elle est montée à 40

verdict:angine virale. "ben oui ça donne beaucoup de fièvre ça, continuez le paracétamol et ibuprofène ma tite dame, ça va passer" aahh ce doc

le choix des cadeaux est arrêté, reste plus qu'à faire les magasins

bonne journée les mum's