inscription adeli : rectificatif !!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lucciana

inscription adeli : rectificatif !!!!

Message par lucciana »

Bonjour,

Je viens d'appeler la ddass de mon département pour m'inscrire en expliquant que pour le moment je n'avais pas d'employeur. Donc je ne peux pas m'inscrire même provisoirement alors que sur leur site ils disaient bien qu'on pouvait s'incrire à notre adresse personnelle.

Et j'apprends qu'il n'y a pas de date limite pour s'inscrire après le diplôme, que je m'inscrirais uniquement quand j'aurai un employeur. Je ne perds pas mon diplôme c'est une fausse idée.

Voilà je suis rassurée y a plus qu'à trouver un boulot en intérim en attendant le vrai poste.

Bonnes fêtes tout le monde
migraine
Accro
Accro

Re: inscription adeli : rectificatif !!!!

Message par migraine »

lucciana a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler la ddass de mon département pour m'inscrire en expliquant que pour le moment je n'avais pas d'employeur. Donc je ne peux pas m'inscrire même provisoirement alors que sur leur site ils disaient bien qu'on pouvait s'incrire à notre adresse personnelle.

Et j'apprends qu'il n'y a pas de date limite pour s'inscrire après le diplôme, que je m'inscrirais uniquement quand j'aurai un employeur. Je ne perds pas mon diplôme c'est une fausse idée.

Voilà je suis rassurée y a plus qu'à trouver un boulot en intérim en attendant le vrai poste.

Bonnes fêtes tout le monde

euh ...pourquoi tu perdrais ton diplôme ??? ça vient d'où ça ???

la boite d'intérim va te demander ton inscription à l'Ordre.......... :roll:
lucciana

Message par lucciana »

pfff ben cca vient de notre formateur que si on s'inscrivait pas sur un certain délai , on pouvait perdre notre diplôme ... tu vois les infos intox

pour l'ordre infirmier, je crois qu'on 35 euros au lieu de 75 euros c'est ça ?

on aura pas le choix on sera au pied du mur tôt ou tard alors faudra les payer même si je trouve que c'est abusé .....
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

lucciana a écrit :pfff ben cca vient de notre formateur que si on s'inscrivait pas sur un certain délai , on pouvait perdre notre diplôme ... tu vois les infos intox

pour l'ordre infirmier, je crois qu'on 35 euros au lieu de 75 euros c'est ça ?

on aura pas le choix on sera au pied du mur tôt ou tard alors faudra les payer même si je trouve que c'est abusé .....
et bien !! bravo pour les infos !!!

comme quoi il ne faut pas prendre pour pain béni tout ce qu'on vous dit...

et oui, vous êtes sujet à chantage pour la cotisation :?
lucciana

Message par lucciana »

lol bon la ddass de paris n'est pas d'accord. Elle estime que je devrais pouvoir m'inscrire sans employeur. Ils ne s'entendent pas entre eux c'est dingue.
L'intérim dit que je peux avoir mon numéro adeli avant inscription. La ddass dit que non. C'est d'un compliqué je vous jure.
Du coup, vu que je vais m'inscrire en intérim, je ne me prends plus la tête. Je m'inscrirais après point barre.

Franchement, vous avez fait comment ? Inscription à la ddass avant inscription en intérim ou contraire ?

Merci
(je sais que c'est fatiguant)
Répondre