ChU de nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ChU de nice
Salut à tous,
voila je suis en 3eme année ifsi, et je souhaiterais postuler pour la bourse proposer par le chu de nice. en effet il y a quelques infos sur ce teme mais elles date... je voudrais savoir si quelqu'un y travail et/ ou va postuler la bas. comment fonctionne l'hopital. Je ne comprends pas ce principe de plusieur hopitaux...sous le meme nom de CHU.
je suis preneuse de toute infos necessaire
Marci Beaucoup !!!
voila je suis en 3eme année ifsi, et je souhaiterais postuler pour la bourse proposer par le chu de nice. en effet il y a quelques infos sur ce teme mais elles date... je voudrais savoir si quelqu'un y travail et/ ou va postuler la bas. comment fonctionne l'hopital. Je ne comprends pas ce principe de plusieur hopitaux...sous le meme nom de CHU.
je suis preneuse de toute infos necessaire

Marci Beaucoup !!!
Re: ChU de nice
Salut!!
ce que je peux te conseiller de plus judicieux c'est d'appeller les ressources humaines pour de plus amples informations!!
Tu verras ils sont très à l'écoute et avenants.
En ce qui concerne le CHU tu as un site internet qui y est consacré et qui explique sa structure.
En gros tu as plusieurs hôpitaux qui ont chacun leurs spécialités.
Par exemple, l'hôpital St-roch est consacré aux urgences et abrite le pôle urgences/samu/smur.
Je ne pourrai pas t'en dire plus pour l'instant je commence à bosser demain!
Bon courage pour ta 3ème année!!
ce que je peux te conseiller de plus judicieux c'est d'appeller les ressources humaines pour de plus amples informations!!

Tu verras ils sont très à l'écoute et avenants.
En ce qui concerne le CHU tu as un site internet qui y est consacré et qui explique sa structure.
En gros tu as plusieurs hôpitaux qui ont chacun leurs spécialités.
Par exemple, l'hôpital St-roch est consacré aux urgences et abrite le pôle urgences/samu/smur.
Je ne pourrai pas t'en dire plus pour l'instant je commence à bosser demain!

Bon courage pour ta 3ème année!!

-
- Régulier
bonsoir,
tu peux aller là : http://www.chu-nice.fr/site_CHU/site/index.php. ca te donnera des infos sur le CHU. En fait le CHU de Nice est constitué de 5 sites (4 hôpitaux sur Nice même et 1 établissement dans l'arrière pays).
bonne continuation
tu peux aller là : http://www.chu-nice.fr/site_CHU/site/index.php. ca te donnera des infos sur le CHU. En fait le CHU de Nice est constitué de 5 sites (4 hôpitaux sur Nice même et 1 établissement dans l'arrière pays).
bonne continuation
IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- YO/YO
- Modérateur
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Coucou!
j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....
Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!

j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....

Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!

Quelle école ? A Nice tu as l'Ifsi du CHU, public, et l'IFSI de la Croix-Rouge, privé
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Salut,
merci pour les réponses, mais a vrai dire j'ai déjà fait la recherche nice !!!!!!!
Hors les infos dates et j'aurais aimé avoir des réponse d'inf qui y bossaientt ou qui avait eut cette bourse que le ch propose.
Merci pour le site et j'y suis déja allé...il date et n'est pas vraiment mis a jour sur certain points. Est ce que cetaines ont passé des entretiens pour la bourse, car cela fait maintenant 3 ans qu'ils font operation.
merci pour les réponses, mais a vrai dire j'ai déjà fait la recherche nice !!!!!!!
Hors les infos dates et j'aurais aimé avoir des réponse d'inf qui y bossaientt ou qui avait eut cette bourse que le ch propose.
Merci pour le site et j'y suis déja allé...il date et n'est pas vraiment mis a jour sur certain points. Est ce que cetaines ont passé des entretiens pour la bourse, car cela fait maintenant 3 ans qu'ils font operation.