ChU de nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ChU de nice
Salut à tous,
voila je suis en 3eme année ifsi, et je souhaiterais postuler pour la bourse proposer par le chu de nice. en effet il y a quelques infos sur ce teme mais elles date... je voudrais savoir si quelqu'un y travail et/ ou va postuler la bas. comment fonctionne l'hopital. Je ne comprends pas ce principe de plusieur hopitaux...sous le meme nom de CHU.
je suis preneuse de toute infos necessaire
Marci Beaucoup !!!
voila je suis en 3eme année ifsi, et je souhaiterais postuler pour la bourse proposer par le chu de nice. en effet il y a quelques infos sur ce teme mais elles date... je voudrais savoir si quelqu'un y travail et/ ou va postuler la bas. comment fonctionne l'hopital. Je ne comprends pas ce principe de plusieur hopitaux...sous le meme nom de CHU.
je suis preneuse de toute infos necessaire

Marci Beaucoup !!!
Re: ChU de nice
Salut!!
ce que je peux te conseiller de plus judicieux c'est d'appeller les ressources humaines pour de plus amples informations!!
Tu verras ils sont très à l'écoute et avenants.
En ce qui concerne le CHU tu as un site internet qui y est consacré et qui explique sa structure.
En gros tu as plusieurs hôpitaux qui ont chacun leurs spécialités.
Par exemple, l'hôpital St-roch est consacré aux urgences et abrite le pôle urgences/samu/smur.
Je ne pourrai pas t'en dire plus pour l'instant je commence à bosser demain!
Bon courage pour ta 3ème année!!
ce que je peux te conseiller de plus judicieux c'est d'appeller les ressources humaines pour de plus amples informations!!

Tu verras ils sont très à l'écoute et avenants.
En ce qui concerne le CHU tu as un site internet qui y est consacré et qui explique sa structure.
En gros tu as plusieurs hôpitaux qui ont chacun leurs spécialités.
Par exemple, l'hôpital St-roch est consacré aux urgences et abrite le pôle urgences/samu/smur.
Je ne pourrai pas t'en dire plus pour l'instant je commence à bosser demain!