ecole pitié salpétriere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- etoifilante
ecole pitié salpétriere
[color=#BF0080]bonjour, je ne trouve pas le bon sujet alors je poste mon message sur un nouveau sujet... je voudrai savoir combien coute l'école de la pitié-salpétriere... je fais ma rentrée en fevrier 2010... mais je ne sais pas encore dans quelle école !! merci d'avance !
[/color]

On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
Re: ecole pitié salpétriere
Bonjour, le topic de l'IFSI de la Pitié Salpétriere est dans la rubrique "IFSI" dans le forum Etudiants Infirmiers.
En ce qui concerne cette école, elle est publique comme toutes celles de l'ap-hp. A chaque rentrée, tu payes les frais d'inscription plus les frais de sécurité sociale, ce qui correspond environ à 350-360 euros.
Si tu as droit à une bourse du conseil régional, ces frais sont en partie remboursés, il ne reste qu'une dizaine d'euros environ à ta charge, mais je crois qu'il faut quand même avancer l'argent!
J'espere t'avoir aidé(e). Peut-être à bientot à la Salpétriere
En ce qui concerne cette école, elle est publique comme toutes celles de l'ap-hp. A chaque rentrée, tu payes les frais d'inscription plus les frais de sécurité sociale, ce qui correspond environ à 350-360 euros.
Si tu as droit à une bourse du conseil régional, ces frais sont en partie remboursés, il ne reste qu'une dizaine d'euros environ à ta charge, mais je crois qu'il faut quand même avancer l'argent!
J'espere t'avoir aidé(e). Peut-être à bientot à la Salpétriere

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière