Secteur d'intervention
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Secteur d'intervention
Bonjour à tous,
J'ai parcouru bon nombre de sujets sans trouver ce que je cherchais.
Je me permets donc de m'adresser à vous pour avoir la réponse à ma question car je suis certainement que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Une IDEL peut-elle intervenir où elle veut même si c'est à plusieurs dizaines de Km de son cabinet tout en sachant qu'elle ne pourra pas bénéficier des indemnités kilométriques (ou non remboursées aux patients)?
Merci d'avance
J'ai parcouru bon nombre de sujets sans trouver ce que je cherchais.

Je me permets donc de m'adresser à vous pour avoir la réponse à ma question car je suis certainement que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Une IDEL peut-elle intervenir où elle veut même si c'est à plusieurs dizaines de Km de son cabinet tout en sachant qu'elle ne pourra pas bénéficier des indemnités kilométriques (ou non remboursées aux patients)?
Merci d'avance

Re: Secteur d'intervention
Moi je le fais, mais je ne facture qu'un déplacement à 2,30 € pour ne pas pénaliser les patients ... 

Merci Pamela06 pour ta réponse,
Mais existe-t-il une réglementation sur le secteur d'intervention ou les IDEL n'ont aucune limite de territoire?
Mais existe-t-il une réglementation sur le secteur d'intervention ou les IDEL n'ont aucune limite de territoire?

Bonne question ^^
Tu peux exercer hors de la commune d'installation et même hors du département.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.