Qu'est ce qui vous fait peur/douter ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
shayna123
Régulier
Régulier

Re: Qu'est ce qui vous fait peur ?

Message par shayna123 »

Hestera a écrit :
shayna123 a écrit :alors moi je stress trop trop trop j'ai toujours pa commencer les révisions!
alors que mon concours se passeras le 17 mars!!
et je coné pas mé table de multiplication et je suis en terminale stg
donc je ss carément a l'opposé!
mais j'espère réussir!!
c'est mon rêve et et j'ai la volonté d'y parveniire a le décrocher!!!

allez courage a tous le monde :clap: :clap: :clap:
On est dans la même situation :clin: (à part que je suis en TST2S et que mon concours se passe le 16 mars) mais oui moi aussi je tarde à (re)commencer les révisions, pas facile avec les cours et les devoirs surveillés. Et puis la semaine prochaine, j'ai mon bac blanc alors ça fait trop de choses à apprendre. Je vais essayer de consacrer une partie des vacances de Noël aux tests psychotechniques et culture G.

Voici un topic où tu peux t'entraîner : http://www.infirmiers.com/forum/tests-d ... 2-360.html

Courage à toutes et tous ceux qui passeront leur concours en 2010
:coucouc:
ah ! ok sa me soulage et merci pour le lien la c'est bon j 'ai commencer la culture générale et mon deuxième thème est la nutrition et donc sa englobe les glucides,lipides... et mon premier était la mal-bouffe mais bon ta de la chance que c'est passé ton bac blanc moi c'est a la rentré debut janvier 2010! youpiiii! sa m'énérve parseque je suis lancé mais la je doit faire un petit break pour les révision du bac...vivement l'été...
Gimina
Adepte
Adepte

Doute...

Message par Gimina »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur si c'est içi que je dois poser ce sujet alors dites le moi si ce n'est pas le cas. Merçi.