Remplacement hors département de résidence

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
ala21
Fidèle
Fidèle

Remplacement hors département de résidence

Message par ala21 »

Bonjour, je travaille dans le département de Cote d'or mais je souhaiterai faire des remplacements d'ide libéral cet été dans un autre département ( ou se trouve toute ma famille)
Mais je suis inscrite à la DDASS de Cote d'or alors je me demande si ca va être possible.
Merci de vos réponses
nathgre
Habitué
Habitué

Re: Remplacement hors département de résidence

Message par nathgre »

tu es remplacante idel ou alors idel?

Je sais qu'en tant que remplacante idel tu peux faire des rempla occasionnels dans d'autre departement que celui ou tu es inscrite par contre je ne sais pas comment ca se passe si tu es idel :pasmoi:

Tu devrais tel a la Ddass pour leur demander.
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Merci de votre réponse en faite je suis ide scolaire et je souhaiterai faire des remplacements pendant les vacances d'été.
Mais pas dans le département ou je travaille, dans celui où vit ma famille.
Je vais essayer de tél à la DDASS
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Bonjour,

Sauf autorisation, en tant que fonctionnaire tu ne peux pas exercer en tant que libéral pour des remplacements.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Si si, sur notre académie, ils nous autorisent à travailler pendant les vacances scolaires en les en informant.
Donc je pense pas que les remplacements d'ide libéral posent souci.
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Bon je viens d'appeler la Ddass du département ou je souhaite faire les remplacements et personne n'en sais rien.
Super débrouille toi!!!
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »