IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
eulice a écrit :Bonjour,
Je suis étudiante en fin de première année dans les sud, mais je souhaiterai poursuivre ma formation dans la Somme, peut-être pas pour la 2ème année, mais au moins pour la 3ème... Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'IFSI dAbbeville, et notamment sur les modules étudiés les 2 premières années?
Merci d'avance!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
titiadu80 a écrit :bonjour,
je suis acceptée à l'IFSI d'abbeville en 1ère année et donc j'aimerais pouvoir faire connaissance avec des personnes qui vont y être aussi. je connais quelques personnes qui y sont acceptées aussi (mais trés peu) car je suis du coin. voila. à bientôt.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ifsi abbeville
salut
JE SUIS A L'IFSI de Abbeville je passe en 2ème année
JE SUIS A L'IFSI de Abbeville je passe en 2ème année

infirmière jeune diplomé 2011
Re: IFSI d'Abbeville
salut
Admise à Abbeville pour la rentrée 2009; quelqu'un d'autre?

Admise à Abbeville pour la rentrée 2009; quelqu'un d'autre?

ESI 2009/2012
- petite_fee
- Habitué
YES!!!
Les directrices ont accepté mon transfert je suis donc admise à Abbeville pour la rentrée 2009 également

Les directrices ont accepté mon transfert je suis donc admise à Abbeville pour la rentrée 2009 également

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Slt
Je suis également admise à l'ifsi de abbeville.
J'aimerai savoir quand se fera la rentrée car je n'ai pas bcp d'info!!
merci
Je suis également admise à l'ifsi de abbeville.
J'aimerai savoir quand se fera la rentrée car je n'ai pas bcp d'info!!
merci
salut!!
Moi aussi je suis prise à Abbeville; la rentrée est le 07 Septembre, c'est inscrit dans le dossier d'inscription que l'on a reçu. Tu ne l'as pas eu?
@ plus

Moi aussi je suis prise à Abbeville; la rentrée est le 07 Septembre, c'est inscrit dans le dossier d'inscription que l'on a reçu. Tu ne l'as pas eu?
@ plus

ESI 2009/2012
IFSI d'Abbeville
bjr tt le monde! voila je suis d'amiens et jai été admise a abbeville mais je ne connais pas beaucoup!jvoudrais savoir comment est l'ecole?l'ambiance tt ça? merci d'avance a bientot
- petite_fee
- Habitué
Coucou Patap
Moi je n'ai pas reçu le dossier d'inscription pour l'instant
Juste une lettre des deux IFSI disant comme quoi mon transfert était accepté c'est tout
Moi je n'ai pas reçu le dossier d'inscription pour l'instant

Juste une lettre des deux IFSI disant comme quoi mon transfert était accepté c'est tout

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

- poupette8085
Bonjour, je suis EAS 2010 à Abbeville, 43 dans la promo dt 10 partielle! vivement le 04/01/10 maintenant!!! 

Dernière modification par poupette8085 le 20 mars 2010 11:39, modifié 1 fois.
bonjour, je prépare actuellement mon concours infirmier et envisage de le passer à Abbeville, j'aimerais savoir si des logements sont mis à dispositions des étudiants de cette Ifsi , pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? merci
J'aimerai savoir comment je peux télécharger le dossier d'inscription au concours infirmier de cette école?