IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
eulice a écrit :Bonjour,
Je suis étudiante en fin de première année dans les sud, mais je souhaiterai poursuivre ma formation dans la Somme, peut-être pas pour la 2ème année, mais au moins pour la 3ème... Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'IFSI dAbbeville, et notamment sur les modules étudiés les 2 premières années?
Merci d'avance!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
titiadu80 a écrit :bonjour,
je suis acceptée à l'IFSI d'abbeville en 1ère année et donc j'aimerais pouvoir faire connaissance avec des personnes qui vont y être aussi. je connais quelques personnes qui y sont acceptées aussi (mais trés peu) car je suis du coin. voila. à bientôt.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ifsi abbeville
salut
JE SUIS A L'IFSI de Abbeville je passe en 2ème année
JE SUIS A L'IFSI de Abbeville je passe en 2ème année

infirmière jeune diplomé 2011
Re: IFSI d'Abbeville
salut
Admise à Abbeville pour la rentrée 2009; quelqu'un d'autre?

Admise à Abbeville pour la rentrée 2009; quelqu'un d'autre?

ESI 2009/2012
- petite_fee
- Habitué
YES!!!
Les directrices ont accepté mon transfert je suis donc admise à Abbeville pour la rentrée 2009 également

Les directrices ont accepté mon transfert je suis donc admise à Abbeville pour la rentrée 2009 également

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Slt
Je suis également admise à l'ifsi de abbeville.
J'aimerai savoir quand se fera la rentrée car je n'ai pas bcp d'info!!
merci
Je suis également admise à l'ifsi de abbeville.
J'aimerai savoir quand se fera la rentrée car je n'ai pas bcp d'info!!
merci
salut!!
Moi aussi je suis prise à Abbeville; la rentrée est le 07 Septembre, c'est inscrit dans le dossier d'inscription que l'on a reçu. Tu ne l'as pas eu?
@ plus

Moi aussi je suis prise à Abbeville; la rentrée est le 07 Septembre, c'est inscrit dans le dossier d'inscription que l'on a reçu. Tu ne l'as pas eu?
@ plus

ESI 2009/2012
IFSI d'Abbeville