Propositions des anti oni
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Propositions des anti oni
Norma Colle ........Leopold Anasthase a écrit :Cherchez et vous trouverez.SUD Montperrin a écrit :Combien y a t'il d'infirmiers du public à Paris? Combien du Privé, combien d'IDEL?
Ce mensonge des trois tiers, voilà un bel exemple de votre façon de faire : mentez, il en restera toujours quelque chose. Vous l'avez tellement répété que normakol a finit par y croire.

-
- Fidèle
C'est vous qui en rajoutez une tartine, pas moi...moutarde a écrit :On est bien d'accord ; donc arrêtez de vouloir nous la faire avec le gouvernement de Vichy et les parallèles entre l'ONI d'aujourd'hui et l'ONM tel qu'à cette triste époque car, ce qui prime c'est ce qui s'est passé de 1945 à nos jours en passant par la promesse électorale non tenue de F Mitterrand en 1981, l'arrêté de la Cour Européenne des Droits de l'Homme en 1988 et... etc.
Vous êtes déjà dans la culpabilité ?
- SUD Montperrin
- VIP
Vous citez ceci:
Je répète donc:
Combien y a t'il d'infirmiers du public à Paris? Combien du Privé, combien d'IDEL?
Or au départ c'était ceci:Leopold Anasthase a écrit :Cherchez et vous trouverez.SUD Montperrin a écrit :Combien y a t'il d'infirmiers du public à Paris? Combien du Privé, combien d'IDEL?
Ce mensonge des trois tiers, voilà un bel exemple de votre façon de faire : mentez, il en restera toujours quelque chose. Vous l'avez tellement répété que normakol a finit par y croire.
Vous ne répondez donc pas à la question en faisant laisser trainer un soupçon.Leopold Anasthase a écrit :Flagrant délit de mensonge. Prenez n'importe quel département, le public a quasiment toujours le plus gros collège. Le principe est qu'aucun collège ne peut avoir la majorité à lui tout seul.Norma Colle a écrit :Les salariés étant largement majoritaires et les collèges des conseillers étant , me semble-t-il 1/3, 1/3, 1/3
Par exemple, Paris : 10 représentants du public, 10 représentants du privé, et 7 représentants des idel.
Je répète donc:
Combien y a t'il d'infirmiers du public à Paris? Combien du Privé, combien d'IDEL?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Fidèle
Cher Max, vos remarques à mon endroit sont intéressantes...max25 a écrit :Mon c cher meslucioles
quel tyrade!vos affirmations selon google me laisse perplexe mais bref passons
Vous sembler detenir la VERITE tant mieux pour vous
Ce qui me gene le plus c'est que vous alimenté la theorie du complot ,le monde politico mediatique favorise la diabolistation des syndicats
Faites un peu d'autocritique ...
Moi je crois au suffrage universelle,et je vote
Ce systeme me convient tres bien "c'est vrai aussi il y aucune chance que des communistes reviennent au pouvoir"
Les infirmieres ne doivent etre vraiment que passive pour ne pas adherer au syndicat
defendre des acquis sociaux,la retraite a 55ans par exemple,mais Monsieur la societe bouge ce n'est plus le meme qu 'il y a 30 ans la durée de vie en retraite est plus importante comment financez ?vous qui avez le savoir
De plus aujourd hui bon nombre de personne s'il parte a 55a aurons une retraite de misere(quand les enfants etudie ca aide)
Je vous vois toujours en lutte de pouvoir pour nous proposez quoi?quel systeme?
Vous revez de quoi la nuit de noel?
Cela doit pas tres evident de vivre pour vous dans cette societe...
Non jamais été syndiqué mais si cela devrait etre le cas ,je prendrai un syndicat professionnels(eux ils se contentent de defendre les infirmiers pas de les manipulé)
Dans une emission "c'est dans l'air" chereque de la CFDT emettait l'hypothese d'une adhesion obligatoire à un syndicat Cela doit vous deplaire
Meme entre syndicat vous n'etes pas d'accord
Comment vivez vous financierement les syndicats?avec l'argent des cotisations?
Comparez l'ONI au blancs qui chassent les indiens pour leur terre promise cela reste vraiment votre interpretation
L'ONI n'est en aucun cas un lieu d'enrichissement personnelle,il est la pour defendre la profession et il le fera
De toute façon ,Vous avez vos idées,auquel je n'adhere en aucun point
Heureusement que tous les syndicalistes ne sont pas comme vous
Vous croyez vraiment à ce que vous dites ?

je vous laisse à vos paroles et je vous dédie cette citation attribuée à Voltaire :
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
-
- Star VIP
Pas de soupçon. C'est un mensonge.SUD Montperrin a écrit :Vous ne répondez donc pas à la question en faisant laisser trainer un soupçon.
Je répète donc : cherchez et vous trouverez.SUD Montperrin a écrit :Je répète donc:
cher meslucioles
Nous avons une chose en commun : voltaire
Bien vous en inspire
bonne fetes a vous
Bien vous en inspire
bonne fetes a vous
- SUD Montperrin
- VIP
Puisque vous faites semblant de ne pas comprendre:
http://storage.canalblog.com/86/37/463264/25475444.pdf
Libéraux: 2225
Privé:6192
Public:21076
Or vous l'avez dis vous même:
Et je plusseoie:
répartissons 27 (au hasard des infirmières mais on aurait pu prendre des grenouilles de bénitier de l'oni par exemple) en trois partie égales:
9/9/9
"Ho,ho,ho" fait Santa CLaus, "mais quelle bonne blague Léopold ou es tu allé la chercher celle là"
Dites moi la différence profonde entre ce que vous avez affirmé vous même, c'est à dire le "10/10/7" et le "9/9/9"???
Je crois que vous avez besoin d'une bonne Norma Colle.
Allez bonne nuit à tous et à demain pour la nouvelle blague du jour de Frère Léo le sentencieux!

http://storage.canalblog.com/86/37/463264/25475444.pdf
Libéraux: 2225
Privé:6192
Public:21076
Or vous l'avez dis vous même:
Tiens tiens tiens. Rappelez moi c'est vous qui donnez des cours de calculs de doses?Léopold Anasthase a écrit :Par exemple, Paris : 10 représentants du public, 10 représentants du privé, et 7 représentants des idel.
Et je plusseoie:
répartissons 27 (au hasard des infirmières mais on aurait pu prendre des grenouilles de bénitier de l'oni par exemple) en trois partie égales:
9/9/9
"Ho,ho,ho" fait Santa CLaus, "mais quelle bonne blague Léopold ou es tu allé la chercher celle là"
Dites moi la différence profonde entre ce que vous avez affirmé vous même, c'est à dire le "10/10/7" et le "9/9/9"???
Je crois que vous avez besoin d'une bonne Norma Colle.

Allez bonne nuit à tous et à demain pour la nouvelle blague du jour de Frère Léo le sentencieux!

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Star VIP
Rectificatif, il y a à Paris 14 représentants du public, 10 représentants du privé, et 7 représentants des idel.
Maintenant, je constate que j'ai encore raison, et que vous avez encore menti :
-en cherchant, vous avez trouvé le nombre d'ide de chaque secteur,
-affirmer que 14/10/7 est équivalent à 10/10/10 est un mensonge.
Mais vous pouvez toujours tenter de le répéter encore, je suis sûr qu'il y aura des personnes pour le croire.
Mais vous pouvez toujours tenter de le répéter encore, je suis sûr qu'il y aura des personnes pour le croire.
-
- Fidèle
Peut-être avons-nous le 25 également en commun, mon doux Doubs ?max25 a écrit :cher meslucioles
Bien vous en inspire
bonne fetes a vous
ca me navre mais je suis obligé d'aller dans le sens de leopold: la répartition se fait bel et bien comme il l'a expliquer plus haut.Leopold Anasthase a écrit :Rectificatif, il y a à Paris 14 représentants du public, 10 représentants du privé, et 7 représentants des idel.
cher meslucioles
Le 25 nous l'avons peut etre en commun de coeur
moi maintenant c'est le 54
Mais je reste tres attache a montbeliard
Le 25 nous l'avons peut etre en commun de coeur
moi maintenant c'est le 54
Mais je reste tres attache a montbeliard
Bonjour,
Ce qui, fondamentalement, est bien une arnaque.
Lorsque 21076 IDE du public sont représentés par 14 délégués.
6192 du privé par 10 délégués.
Et surtout 2225 IDEls par 7 délégués, il y a bien une arnaque quelque part.
Puisque l'on parle de démocratie, on voit bien ici que c'est de la démocratie à la sauce IDEls, non pas tant les infirmières elles-mêmes que les prétentiards du groupe St Anne qui ont causé à leur place.
Tiens, demandons que l'Ordre soit réellement démocratique en exigeant que la démographie professionnelle soit respectée.
Notez aussi que en plus d'âtre sous représenté, le public voit ses voix diluées dans son nombre de délégués.
Car si l'on accepte que le public soit représenté par 14 délégués, le privé devrait logiquement l'être par 3,5 délégués que nous arrondirons à 4 et les IDEls par 1 délégué et des poussières, nous dirons 2.
Bref, cet ONI, même si mes amis du Codi se sont un peu embrouillé dans leurs chiffres est une véritable machine de guerre au service de certains et anti-fonction publique.
Et on a le culot de prétendre rassembler les professionnels?
Alors que la démographie professionnelle et les problématiques afférentes ne sont même pas respectées!
L'ONI n'est rien, il est anti-démocratique consécutivement au taux de participation à l'élection des délégués, du taux de retour des dossiers et de la représentativité tronquée et manipulée des différentes catégories d'infirmières.
Cordialement.
JCGeorger.
Certes mais le ratio représentatif réel n'y est pas.chidochi a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Rectificatif, il y a à Paris 14 représentants du public, 10 représentants du privé, et 7 représentants des idel.
ca me navre mais je suis obligé d'aller dans le sens de leopold: la répartition se fait bel et bien comme il l'a expliquer plus haut.
Ce qui, fondamentalement, est bien une arnaque.
Lorsque 21076 IDE du public sont représentés par 14 délégués.
6192 du privé par 10 délégués.
Et surtout 2225 IDEls par 7 délégués, il y a bien une arnaque quelque part.
Puisque l'on parle de démocratie, on voit bien ici que c'est de la démocratie à la sauce IDEls, non pas tant les infirmières elles-mêmes que les prétentiards du groupe St Anne qui ont causé à leur place.
Tiens, demandons que l'Ordre soit réellement démocratique en exigeant que la démographie professionnelle soit respectée.
Notez aussi que en plus d'âtre sous représenté, le public voit ses voix diluées dans son nombre de délégués.
Car si l'on accepte que le public soit représenté par 14 délégués, le privé devrait logiquement l'être par 3,5 délégués que nous arrondirons à 4 et les IDEls par 1 délégué et des poussières, nous dirons 2.
Bref, cet ONI, même si mes amis du Codi se sont un peu embrouillé dans leurs chiffres est une véritable machine de guerre au service de certains et anti-fonction publique.
Et on a le culot de prétendre rassembler les professionnels?
Alors que la démographie professionnelle et les problématiques afférentes ne sont même pas respectées!
L'ONI n'est rien, il est anti-démocratique consécutivement au taux de participation à l'élection des délégués, du taux de retour des dossiers et de la représentativité tronquée et manipulée des différentes catégories d'infirmières.
Cordialement.
JCGeorger.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Merci à JC Georger de rappeler ce fait qui apparemment n'était pas pour tous visible.
Pour certains c'était visible, mais ils faisaient semblant de ne rien voir.
Pour certains c'était visible, mais ils faisaient semblant de ne rien voir.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Max a dit: "
Non jamais été syndiqué mais si cela devrait être le cas , je prendrai un syndicat professionnels(eux ils se contentent de defendre les infirmiers pas de les manipulé)"
1- d'une part Max25, je suis bien MK et appartiens bien à une profession paramédicale COMME VOUS IDE, même si ce terme a l'air de vous déplaire??
Paramédical ne veut pas dire à la botte du Prescripteur, même si le "rôle propre" de votre exercice professionnel est souvent étouffé par votre "rôle technique", vu le manque chronique de personnel IDE et la charge de travail associée.
Nous avons, nous MK, une chance d'avoir notre rôle propre du choix de nos techniques en masso-kinésithérapie avec un minimum de prescription médicale.
ceci dit, nous, salariés MK, et même libéraux, vous rejoignons de + en + au sein des protocoles imposés de soins paramédicaux(et oui, encore!)hospitaliers et de SSR...
bref, contrairement à votre corporatisme (déjà bien observé chez vos collègues zutistes), je crois que nous sommes tous dans la même galère, sous une grande voile sanitaire technocratico-économico-rentable , avec un même
"grand chef-fouetteur ministériel de galériens", via les chefs (ARS), "ptits chefs" et "sous-chefs fouetteurs" zutordinés, chargés de faire ramer à la cadence voulue ( en plus, il faut payer pour ramer!!)
2 - je suis adhérent à un jeune syndicat professionnel(alizé) non reconnu jusqu'à présent, anti-ordre tel qu'il a été pré-conçu puis établi....(allez donc voir le site.
et vous me faites marrer quand vous dites que vos syndicats professionnels (pratiquement tout le Groupe Ste Anne !!) défend les IDE sans les manipuler!!!
car encore plus marrant de voir que tous vos dirigeants de ces syndicats sont aux différents échelons du zutoni (CDOI, CROI, CNOI) !!ORDRE = SYNDICATS PROFESSIONNELS !
alors que les zuts démontrent un peu plus tous les jours leurs incapacités excepté celle de fliquer et ramasser le pognon!!!
même si non élu, Max25, vos propos font penser que vous pourriez l'être!!!
joyeux Noël quand-même, max la menace !
Non jamais été syndiqué mais si cela devrait être le cas , je prendrai un syndicat professionnels(eux ils se contentent de defendre les infirmiers pas de les manipulé)"
1- d'une part Max25, je suis bien MK et appartiens bien à une profession paramédicale COMME VOUS IDE, même si ce terme a l'air de vous déplaire??
Paramédical ne veut pas dire à la botte du Prescripteur, même si le "rôle propre" de votre exercice professionnel est souvent étouffé par votre "rôle technique", vu le manque chronique de personnel IDE et la charge de travail associée.
Nous avons, nous MK, une chance d'avoir notre rôle propre du choix de nos techniques en masso-kinésithérapie avec un minimum de prescription médicale.
ceci dit, nous, salariés MK, et même libéraux, vous rejoignons de + en + au sein des protocoles imposés de soins paramédicaux(et oui, encore!)hospitaliers et de SSR...
bref, contrairement à votre corporatisme (déjà bien observé chez vos collègues zutistes), je crois que nous sommes tous dans la même galère, sous une grande voile sanitaire technocratico-économico-rentable , avec un même
"grand chef-fouetteur ministériel de galériens", via les chefs (ARS), "ptits chefs" et "sous-chefs fouetteurs" zutordinés, chargés de faire ramer à la cadence voulue ( en plus, il faut payer pour ramer!!)
2 - je suis adhérent à un jeune syndicat professionnel(alizé) non reconnu jusqu'à présent, anti-ordre tel qu'il a été pré-conçu puis établi....(allez donc voir le site.
et vous me faites marrer quand vous dites que vos syndicats professionnels (pratiquement tout le Groupe Ste Anne !!) défend les IDE sans les manipuler!!!
car encore plus marrant de voir que tous vos dirigeants de ces syndicats sont aux différents échelons du zutoni (CDOI, CROI, CNOI) !!ORDRE = SYNDICATS PROFESSIONNELS !
alors que les zuts démontrent un peu plus tous les jours leurs incapacités excepté celle de fliquer et ramasser le pognon!!!
même si non élu, Max25, vos propos font penser que vous pourriez l'être!!!
joyeux Noël quand-même, max la menace !
-
- Star VIP
La représentativité est arrangée de telle façon qu'aucun collège ne peut avoir la majorité à lui tout seul. Certes, le public est sous-représenté, mais ça ne change rien au fait qu'affirmer que les collèges sont divisés en tiers est un mensonge.