Nicolas Sarkozy à l'hôpital

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
maellefc
Régulier
Régulier

Nicolas Sarkozy à l'hôpital

Message par maellefc »

hier soir, je regarde les infos et la présentation du plan cancer à marseille.
je suis choquée de voir un membre du personnel (AS? IDE ? peu importe) les cheveux tombant sur sa blouse, une montre au poignet ! :choque:

bravo l'hygiène ! :clap:
la cadre de santé ne lui a rien dit avant de la mettre devant les caméras et le président de la république ????

http://www.lepays.fr/fr/index.html
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Nicolas Sarkozy à l'hôpital

Message par ALINEPITT »

pris en flag!
maggy-85

Message par maggy-85 »

oui c'est clair c'est la honte ))))
taemys
Fidèle
Fidèle

Message par taemys »

et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?.. :fache:

après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!! :conf:

faut pas chercher loin défois..

c'était mon coup de gueule du soir parceque malheureusement, c'est pareil partout et moi, c'est ça qui me choque.

bonne soirée à tous, (et sans rancune pour personne.. sauf peut-être les cadres sur ce coup-là !)
taemys.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
belza
Régulier
Régulier

Message par belza »

taemys a écrit :et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?.. :fache:

après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!! :conf:

c'était mon coup de gueule du soir parceque malheureusement, c'est pareil partout et moi, c'est ça qui me choque.

bonne soirée à tous, (et sans rancune pour personne.. sauf peut-être les cadres sur ce coup-là !)
taemys.

coucou,
Nous, cadre de santé,
moins il y a de personnel et plus on est obligée de se taire, sinon le peu qui reste s"en va !!!!
bisous à tous :tchao:
Belza
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

belza a écrit :
taemys a écrit :et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?.. :fache:

taemys.

coucou,
Nous, cadre de santé,
moins il y a de personnel et plus on est obligée de se taire, sinon le peu qui reste s"en va !!!!
bisous à tous :tchao:
Belza
:wouahh: je trouve bien dommage de ne plus pouvoir dire ce genre de choses!!
puéricultrice en PMI
dripounet
Forcené
Forcené

Message par dripounet »

Quel rapport avec le président de la République ???...un soignant aux cheveux tombant sur sa blouse et montre au poignet soignant un clochard ou n'importe lequel d'entre nous, ça choquerait pas autant ???...
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

Sûr qu'ils ont mis une blouse blanche au premier qui passait parce qu'il n'y avait pas assez de monde sur la photo :lol: ! Et puis bon, marre des ide groupies qui accueillent not' président comme une rock star :roll: ...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Répondre