Nicolas Sarkozy à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Nicolas Sarkozy à l'hôpital
hier soir, je regarde les infos et la présentation du plan cancer à marseille.
je suis choquée de voir un membre du personnel (AS? IDE ? peu importe) les cheveux tombant sur sa blouse, une montre au poignet !
bravo l'hygiène !
la cadre de santé ne lui a rien dit avant de la mettre devant les caméras et le président de la république ????
http://www.lepays.fr/fr/index.html
je suis choquée de voir un membre du personnel (AS? IDE ? peu importe) les cheveux tombant sur sa blouse, une montre au poignet !

bravo l'hygiène !

la cadre de santé ne lui a rien dit avant de la mettre devant les caméras et le président de la république ????
http://www.lepays.fr/fr/index.html
Re: Nicolas Sarkozy à l'hôpital
pris en flag!
oui c'est clair c'est la honte ))))
et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?..
après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!!
faut pas chercher loin défois..
c'était mon coup de gueule du soir parceque malheureusement, c'est pareil partout et moi, c'est ça qui me choque.
bonne soirée à tous, (et sans rancune pour personne.. sauf peut-être les cadres sur ce coup-là !)
taemys.

après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!!

c'était mon coup de gueule du soir parceque malheureusement, c'est pareil partout et moi, c'est ça qui me choque.
bonne soirée à tous, (et sans rancune pour personne.. sauf peut-être les cadres sur ce coup-là !)
taemys.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
taemys a écrit :et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?..![]()
après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!!![]()
taemys.
coucou,
Nous, cadre de santé,
moins il y a de personnel et plus on est obligée de se taire, sinon le peu qui reste s"en va !!!!
bisous à tous

Belza
belza a écrit :taemys a écrit :et combien de cadres ne relèveront jamais les défauts d'hygiène élémentaires, à savoir les cheveux bien tenus, pas de bijoux, pas de montres, pas de vernis ?..![]()
après, on se pose des grandes questions quant au vu d'un énième bilan, on se rend que les infections nosocomiales augmentent !!!![]()
taemys.
coucou,
Nous, cadre de santé,
moins il y a de personnel et plus on est obligée de se taire, sinon le peu qui reste s"en va !!!!
bisous à tous![]()
Belza

puéricultrice en PMI
Quel rapport avec le président de la République ???...un soignant aux cheveux tombant sur sa blouse et montre au poignet soignant un clochard ou n'importe lequel d'entre nous, ça choquerait pas autant ???...
Sûr qu'ils ont mis une blouse blanche au premier qui passait parce qu'il n'y avait pas assez de monde sur la photo
! Et puis bon, marre des ide groupies qui accueillent not' président comme une rock star
...

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...