Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Carcassonne
J'ai passé l'oral sur Carcassonne hier... pas très glorieux je dois dire.
Je suis tombée sur un jury dont un membre était plutôt "agréssif" bref, il ne m'ont possé aucune question sur le sujet juste sur moi et mon projet.
Les resultats seront disponible le 25 à partir de 16h sur internet ou sur place.
Je suis tombée sur un jury dont un membre était plutôt "agréssif" bref, il ne m'ont possé aucune question sur le sujet juste sur moi et mon projet.
Les resultats seront disponible le 25 à partir de 16h sur internet ou sur place.
- nassimah
- Insatiable
alors les filles vos résultats z'avezréussi??????????
on est pas beaucoup a poster sur ce post mais j'aimerai qu'on se tienne au courant pour la liste complémentaire et son évolution
si c'est possible bien sur
on est pas beaucoup a poster sur ce post mais j'aimerai qu'on se tienne au courant pour la liste complémentaire et son évolution
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
- nassimah
- Insatiable
alorsnassimah a écrit :alors les filles vos résultats z'avezréussi??????????

y a personne???

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
Coucou !
Moi je suis 6ème sur liste complementaire donc je ne peux pas t'aider.
Et toi quel est ton classement ?
A très bientôt.
Moi je suis 6ème sur liste complementaire donc je ne peux pas t'aider.
Et toi quel est ton classement ?
A très bientôt.
-
- Accro

Bonjour, ce n'ai pas pour moi mais pour une copinaute .... vous en êtes ou sur la liste d'attente ?????
Merci

.
ESI 3ème année
- Emmanuelle34
- Habitué
Bonjour à toutes et à tous !!!
Félicitation tout d'abord pour les personnes ayant réussies leur concours pour 2009 et moi je vous dis à l'année prochaine !!
Je passe le concours à Carcassonne en 2010 et ainsi que Narbonne.
Je suis à la recherche d'une bonne prépa sur Montpellier, j'en ai vu plusieurs mais je suis hallucinée par les prix !!!!!!!!!!!! mon budget est de 1000€ j'aurais aimé 2 ou mieux 3 jours par semaine toute la journée.
Si votre expérience peut m'aider je suis preneuse.
Merci ..
Félicitation tout d'abord pour les personnes ayant réussies leur concours pour 2009 et moi je vous dis à l'année prochaine !!
Je passe le concours à Carcassonne en 2010 et ainsi que Narbonne.
Je suis à la recherche d'une bonne prépa sur Montpellier, j'en ai vu plusieurs mais je suis hallucinée par les prix !!!!!!!!!!!! mon budget est de 1000€ j'aurais aimé 2 ou mieux 3 jours par semaine toute la journée.
Si votre expérience peut m'aider je suis preneuse.
Merci ..

Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
- Emmanuelle34
- Habitué
UP UP !!!!!
Personne pour Carcassonne ?????
Personne pour Carcassonne ?????
Maman de 36 ans
- druotjustine
- Insatiable
Bonjour à tous et à toutes!
Je voudrais savoir qui va passer le concours à Carcassonne cette année?
Quelqu'un l'a déjà passé?
Merci de vos réponses!
Je voudrais savoir qui va passer le concours à Carcassonne cette année?
Quelqu'un l'a déjà passé?
Merci de vos réponses!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
bonjour,
est ce que vous savez combien il y avait de candidats l'an dernier et pour combien de place à carcassonne?
merci
est ce que vous savez combien il y avait de candidats l'an dernier et pour combien de place à carcassonne?
merci
Zineb et Charlotte en IFSI, on y croit!!!!!
est ce que quelqu'un connait la date du concours?
- druotjustine
- Insatiable
Salut Julie3434,
Carcassonne, les places/candidats changent chaque année... Cette année, ils étaient 400 pour 66 places, en 2008, ils étaient 800 pour 70 places...
Le concours est le 31 mars comme à Narbonne où là, ils sont par contre beaucoup moins nombreux qu'à carcassonne.
Voilà...
Carcassonne, les places/candidats changent chaque année... Cette année, ils étaient 400 pour 66 places, en 2008, ils étaient 800 pour 70 places...
Le concours est le 31 mars comme à Narbonne où là, ils sont par contre beaucoup moins nombreux qu'à carcassonne.
Voilà...
salut je vais encore t'embeter un peu druotjustine.
Ou tu as trouvé la date du concours de narbonne?
Est ce que tu sais ou on peu trouver le dossier d'inscription car je ne suis pas sur place et je n'ai pas trouvé leur site ?
merci d'avance
Ou tu as trouvé la date du concours de narbonne?
Est ce que tu sais ou on peu trouver le dossier d'inscription car je ne suis pas sur place et je n'ai pas trouvé leur site ?
merci d'avance
-
bonjour, le concours de l'ifsi de Narbonne est le 31 mars, et le site de cet ifsi n'existe pas encore.
- druotjustine
- Insatiable
Julie3434, désolée, je n'ai pas vu ton message avant...
Pour Narbonne, j'avais simplement appelé pour avoir la date... Ils n'ont pas de site internet, donc il faut demander le dossier par courrier ou aller le chercher. Mais si tu n'es pas sur place, il faut envoyer une demande et ils te l'envoient.
Voilà. J'espère que tu as pu trouver parce que les inscriptions sont peut etre finies...
Pour Narbonne, j'avais simplement appelé pour avoir la date... Ils n'ont pas de site internet, donc il faut demander le dossier par courrier ou aller le chercher. Mais si tu n'es pas sur place, il faut envoyer une demande et ils te l'envoient.
Voilà. J'espère que tu as pu trouver parce que les inscriptions sont peut etre finies...
- druotjustine
- Insatiable
Y a t-il des gens sur le forum qui passent le concours à Carcassonne cette année?