Mutation et stagiairisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
-
Re: Mutation et stagiairisation
Coucou,
je me pose la même question car je deviens titulaire dans 6 mois et je ne tiens plus dans mon service, tout à changer et trop d'inégalités...à vouloir fidéliser ma nouvelle collègue ils oublient celles qui sont déja là!!! J'avais déja l'intention de partir mais bien plus tard.
Faut -il attendre la titularisation ou peut-on se faire muter en étant stagiaire?
De plus, si je pars dans le privé puis-je revenir dans le public par la suite?
quels sont les avantages/inconvénients?
Merci pour celles et ceux qui pourront m'éclairer.
je me pose la même question car je deviens titulaire dans 6 mois et je ne tiens plus dans mon service, tout à changer et trop d'inégalités...à vouloir fidéliser ma nouvelle collègue ils oublient celles qui sont déja là!!! J'avais déja l'intention de partir mais bien plus tard.
Faut -il attendre la titularisation ou peut-on se faire muter en étant stagiaire?
De plus, si je pars dans le privé puis-je revenir dans le public par la suite?
quels sont les avantages/inconvénients?
Merci pour celles et ceux qui pourront m'éclairer.
-
- Star VIP
Il est possible de muter en étant stagiaire, mais c'est plus compliqué. Et dans la plupart des cas, ça impliquera une prolongation de votre stage.caledonia11 a écrit :Faut -il attendre la titularisation ou peut-on se faire muter en étant stagiaire?
Oui, sauf si vous partez en claquant la porte. Si vous respectez la procédure (demander poliment l'autorisation de partir et s'entendre avec le directeur sur la date de départ), vous pouvez tout à fait quitter le public et y retourner.caledonia11 a écrit :De plus, si je pars dans le privé puis-je revenir dans le public par la suite?
-
Merci pour la réponse. Je penche de plus en plus pour le privé car là ou je déménage beaucoup de structures le sont et ce sont les plus interressantes car plus diversifiées qu'un CH.Mais d'un autre côté le public me parait plus interressant au niveau rémunération (ais-je raison)?
Quelles sont exactement les demarches svp?
Oui, sauf si vous partez en claquant la porte. Si vous respectez la procédure (demander poliment l'autorisation de partir et s'entendre avec le directeur sur la date de départ), vous pouvez tout à fait quitter le public et y retourner.[/quote]
Quelles sont exactement les demarches svp?