IFSI Raymond Poincaré Garches(92)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
setsuko707

Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)

Message par setsuko707 »

Salut !

je stress à mort, j'ai toujours pas reçu le lettre d'affectation !!!
En plus, je suis dans le Var et j'aimerai bien etre à Garches. J'attends la lettre pour partir de la PACA.
Sais-tu si la liste des médecins agrées est affichée à l'IFSI ???
Le dossier d'inscription est à retirer à l'école, je présume ?!
:peur:
*bty*

Message par *bty* »

Ah merci :)
Moi aussi je veux bien qu'on se retrouve si tt le monde est d'accord!? Et pr ceux qui veulent voici la liste des médecins agréés des hauts de seine: http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1241.html
Aud20mus

Message par Aud20mus »

Pourquoi faut-il voir un médecin agrée ? Est-ce obligatoire de voir un médecin agrée du 92 ? Je n'y habite pas !

Y a-t-il des logements accessibles près de l'ifsi pour les étudiants ? Quelqu'un recherche-t-il un colocataire ?

Merci de me répondre cela est assez urgent!
ESI à partir du 1er février prochain.
lysange

Message par lysange »

coucou
je vois qu'on est déjà 4 (bty,faneca,nico et moi) à vouloir faire connaissance.jetons nous à l'eau alors.comment va t-on s'y prendre...
déja on pourrait s'échanger les contacts(phone ou mail) en mp puis aller prendre un verre dans un lieu qu'on aura décidé ensemmble.donc pour ceux que ça intéresse,c'est parti!
claire1

Message par claire1 »

Bonjour à tous,
eh bien je serai dés votre dés février 2010. De ce fait, je recherche un logement en colocation il y a t il des personnes interessées?
Aud20mus

Message par Aud20mus »

Claire1 vu que personne n'a répondu à mes messages plus haut (malgré le titre urgent, je dis merci !!! ) ton message tombe à pic. Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp (message privé ) si tu ne l'as pas encore vu.

Peut-être à bientôt !
florate

Message par florate »

Bonjour!!
je viens d'appeler le siège de l'aphp. Et je serais aussi à Garches en février!^^
C'était mon 1er choix, je suis heureuse!
Je viens de bretagne alors c'est plutôt difficile de venir sur place pour rencontrer mes futur collègues!^^ mais on se rattrapera à la rentrée!

Par contre, je cherche une collocation alors si vous avez des plans, n'hésitez pas!!
Bisous, et vivement le 1 février!!
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
claire1

Message par claire1 »

eh bien florate nous sommes déjà deux à chercher une colocation donc tu es intéressée...
Aud20mus

Message par Aud20mus »

Bonne rencontre alors ! Moi je pense que je suis trop loin et pour l'instant je cherche déjà un logement pour me rapprocher de l'école ! Mais je serai là le 1er février !
mamzelledidine

Message par mamzelledidine »

Bonjour je viens d'appeler et je suis affecté a Garches également c'etais mon 4eme choix et j'etais 493eme
je recherche une colocation egalement mais nous sommes deja 2 avec une amie a moi qui est egalement accepté la bas par contre pour se rencontré sa va etre un peu compliqué car nous nous sommes de Nantes ... A moins que sa tombe un jour ou on visite les apparts ((mais je pense pas lol ))

Promo fevrier 2010/2013 de l'ap hp
sophie444

Message par sophie444 »

bonjour tout le monde !! je suis aussi admise à raymond poincarré. je suis de nantes et cherche donc un logement abordable, si possible pas trop loin de l'ifsi.
sophie444

Message par sophie444 »

mamzelledidine a écrit :Bonjour je viens d'appeler et je suis affecté a Garches également c'etais mon 4eme choix et j'etais 493eme
je recherche une colocation egalement mais nous sommes deja 2 avec une amie a moi qui est egalement accepté la bas par contre pour se rencontré sa va etre un peu compliqué car nous nous sommes de Nantes ... A moins que sa tombe un jour ou on visite les apparts ((mais je pense pas lol ))

ahahahaha, même si garches ne faisait pas vraiment parti de nos premiers choix, c'est pas grave nous sommes ensemble !! peut être même, si nos trouvailles sont extraordinaires, nous partagerons un petit appart en colloc' !!!
mamzelledidine

Message par mamzelledidine »

sophie444 a écrit :
mamzelledidine a écrit :Bonjour je viens d'appeler et je suis affecté a Garches également c'etais mon 4eme choix et j'etais 493eme

ahahahaha, même si garches ne faisait pas vraiment parti de nos premiers choix, c'est pas grave nous sommes ensemble !! peut être même, si nos trouvailles sont extraordinaires, nous partagerons un petit appart en colloc' !!!

ouiiii sa serais super bien ^^
On se sentirais moins seules et pommé dans cette jungle parisienne xD
Bon maintenant trouvons notre petit nid douillet ...

Promo fevrier 2010/2013 de l'ap hp
claire1

Message par claire1 »

eh bien je viens de pas si loin de chez vous puisque je suis de La roche sur yon ( vendée) :) et je recherche une colocation aussi
setsuko707

Message par setsuko707 »

J'ai appelé et je suis rassurée, je suis affectée à Garches et c'était mon 1er choix !!!
Apparemment, il y a un soucis avec les personnes de province. J'espère que le courrier ne s'est pas perdu !
Savez-vous si pour l'internat il n'y a vraiment pas de places ??? Faut-il faire un dossier sur place ???
A partir de quand peut-on retirer le dossier d'inscription ??? Y a-t-il une date limite car je ne suis pas du coin ? Le dossier est à retirer au secrétariat de l'école ?!

Merci de m'aiguiller. Je pense etre sur paris dès le week end du 16.
Répondre