IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Paul Brousse
Je ne peux t'aider que pour la première année et la deuxième pour la troisième année, mes anciens camarades n'ayant pas encore commencé je ne sais pas!!
1ere année:
MODULES GENERAUX
Module d'infectiologie
Module de cardiologie
Module d'endocrinologie
Module de pneumologie
Module d'addictologie
Modules d'orthopédie et rhumatologie
Module de gérontologie
MODULES TRANSVERSAUX
Pharmacologie
Hygiène
LEDRO
Santé publique
Soins infirmiers
Douleur
Transfusion
2e année
Modules généraux
Pédiatrie
Maternité/gynécologie
psychiatrie
infectiologie
endocrinologie
Affections digestives
Modules transversaux
anatomie/physiologie et pharmacologie
santé publique
soins infirmiers
LEDRO
hygiène
transfusion sanguine

1ere année:
MODULES GENERAUX
Module d'infectiologie
Module de cardiologie
Module d'endocrinologie
Module de pneumologie
Module d'addictologie
Modules d'orthopédie et rhumatologie
Module de gérontologie
MODULES TRANSVERSAUX
Pharmacologie
Hygiène
LEDRO
Santé publique
Soins infirmiers
Douleur
Transfusion
2e année
Modules généraux
Pédiatrie
Maternité/gynécologie
psychiatrie
infectiologie
endocrinologie
Affections digestives
Modules transversaux
anatomie/physiologie et pharmacologie
santé publique
soins infirmiers
LEDRO
hygiène
transfusion sanguine
salut
Ca y est je suis des vôtres pour 2010/2013 et j suis trop contente car c'était mon premier choix alors à très bientôt.
Je vais essayer de profiter de mon dernier mois de tranquillité.

Ca y est je suis des vôtres pour 2010/2013 et j suis trop contente car c'était mon premier choix alors à très bientôt.
Je vais essayer de profiter de mon dernier mois de tranquillité.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci beaucoup
Juste pour demander infectiologie et endorcrinologie vous l'avez en premiere ET en deuxieme année?
Juste pour demander infectiologie et endorcrinologie vous l'avez en premiere ET en deuxieme année?
-
Inesderom>>>>>Oui nous les abordons en 1e et en 2e année!!
rose37>>>>A bientôt alors!!
Profite bien de ton mois de repos!!

rose37>>>>A bientôt alors!!

A Bientôt mimicracranounou
ceci dit j espère qu on aura des nouvelles de l Ifsi avant la rentrée pour les horaires ou même pour savoir si il y à une pré rentrée. Donc il ne me reste plus qu à attendre et préparer mon dossier médical.

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
A Bientôt mimicracranounou
ceci dit j espère qu on aura des nouvelles de l Ifsi avant la rentrée pour les horaires ou même pour savoir si il y à une pré rentrée. Donc il ne me reste plus qu à attendre et préparer mon dossier médical.

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
-
Si rien n'a changé...tu auras bien une journée de Pré rentrée de 9h à 17h. Moi en 2008 c'était le 25 février!!
Bon courage pour ton dossier médical!
Bon courage pour ton dossier médical!
Bonjour à tous! (ou plutôt à toutes!)
Je viens d'appeler le secrétariat de l'ifsi pour savoir s'il y avait une journée de pré-rentrée cette année et la femme que j'ai eu m'a répondu "NON"! Donc rentrée le 1er février!! (une convocation nous sera envoyée au préalable)
Pour ma part, j'attends déjà de recevoir le courrier de confirmation d'affectation!!
A très bientôt!!

Je viens d'appeler le secrétariat de l'ifsi pour savoir s'il y avait une journée de pré-rentrée cette année et la femme que j'ai eu m'a répondu "NON"! Donc rentrée le 1er février!! (une convocation nous sera envoyée au préalable)
Pour ma part, j'attends déjà de recevoir le courrier de confirmation d'affectation!!
A très bientôt!!

-
La rentrée est tôt pour cette promotion
De toute façon la première journée c'est comme une journée de pré rentrée, on ne fait pas grand chose: emploi du temps, explication de l'organisation de l'ifsi, de l'année...

En tout cas, bon courage!!!

De toute façon la première journée c'est comme une journée de pré rentrée, on ne fait pas grand chose: emploi du temps, explication de l'organisation de l'ifsi, de l'année...

En tout cas, bon courage!!!
bonjour à toutes !!!!
je viens également d'être ressue à paul brousse etje trouve sympa de pouvoir s'infomer sur l'école et de connaitre des étudiants avec qui nous allons suivre cette formation .
je viens également d'être ressue à paul brousse etje trouve sympa de pouvoir s'infomer sur l'école et de connaitre des étudiants avec qui nous allons suivre cette formation .

Salut lili019. Bienvenue. On se sent un peu seule et on dirait que personne n a été affecté à paul brousse. Alors à très bientôt.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Coucou tout le monde!
Moi aussi j'ai été affecté à l'IFSI Paul Brousse, c'était mon 3ème choix mais je suis très contente
J'aimerais savoir si quelqu'un connais des adresses de logements (pas trop chères) à proximité de l'IFSI.
Merci pour vos réponses.
Elodie
Moi aussi j'ai été affecté à l'IFSI Paul Brousse, c'était mon 3ème choix mais je suis très contente

J'aimerais savoir si quelqu'un connais des adresses de logements (pas trop chères) à proximité de l'IFSI.
Merci pour vos réponses.
Elodie
Coucou. J habite sur villejuif et si j ai des échos je te fais signe. Mais je pense que tu devrais aller voir des agences histoire de voir les Prix car cela varie bien souvent. Bon courage pour tes recherches. À bientôt. 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?