IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de mulhouse
Salut, le dossier est en ligne sur internet ? je suis à la Réunion et je ne peux pas le récupérer sur place.tortue68 a écrit :Il faut que tu cherches un dossier directement à l'IFSI, ils sont en libre accès dans le couloir qui mène au secrétariat.
non le site n'est pas à jour mais téléphone, ils peuvent te l'envoyer !!!!
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
Coucou etudiants et etudiantes de mulhouse ! Je m apelle Jérém, je suis en 3ème année a l'ifsi de colmar. Nous sommes en train de regarder pour les stages prépro et moi je souhaiterais le faire au CH de mulhouse, en réa med s il y a. Quelqu'un pourrait me renseigner par hasard ? Merci par avance !!! 

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

jerome_c974 a écrit :Salut, le dossier est en ligne sur internet ? je suis à la Réunion et je ne peux pas le récupérer sur place.tortue68 a écrit :Il faut que tu cherches un dossier directement à l'IFSI, ils sont en libre accès dans le couloir qui mène au secrétariat.
Salut !
Je suis également de la Réunion, je les ai appeler et il mont envoyer le dossier !
Fait de même

ESI 2010-2013 Mulhouse
Pour les évaluations des étudiants de première année, ça se déroule sous forme de partiels... la deux dernières semaines précédentes nous avions une à deux éval', et cette semaine les examens sont quotidiens...
Pour l'inscription, oui en effet, il vaut mieux venir les chercher sur place, c'est très simple d'accès!
Pour l'inscription, oui en effet, il vaut mieux venir les chercher sur place, c'est très simple d'accès!
Bonjour,
J' avais déjà posté ici, car je monte un dossier pour venir sur l'ifsi de Mulhouse faire ma 3eme année.
Je voulais savoir combien de modules faites vous en 2eme année svp
J' avais déjà posté ici, car je monte un dossier pour venir sur l'ifsi de Mulhouse faire ma 3eme année.
Je voulais savoir combien de modules faites vous en 2eme année svp
coucou
si vous avez des livres à vendre du nouveau programme, je cherche particulièrement "les essentiels edition masson" .
merci
si vous avez des livres à vendre du nouveau programme, je cherche particulièrement "les essentiels edition masson" .

merci

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
-
BONSOIR
j'aimerai demander aux ESI 2009/2010 de Mulhouse les horaires des cours(le matin et l' apres midi ainsi que le soir a quelle heure les cours se terminent?) .
je precise que ce n'est pas par fainéantise mais pour m'organiser avec mes enfants etc...
de plus j'aimerai demander ou je peux trouver les livres demandes par l'IFSI a savoir "le vocabulaire de base " tome 1et 2 de bonvalot et le "précis d'anatomie et de physiologie humaines" de lacombe ed.lamarre tome 1 et 2.
je peux egalement les acheter si quelqu'un les vends!
merci et bon courage aux ESI et futurs ESI.
j'aimerai demander aux ESI 2009/2010 de Mulhouse les horaires des cours(le matin et l' apres midi ainsi que le soir a quelle heure les cours se terminent?) .
je precise que ce n'est pas par fainéantise mais pour m'organiser avec mes enfants etc...
de plus j'aimerai demander ou je peux trouver les livres demandes par l'IFSI a savoir "le vocabulaire de base " tome 1et 2 de bonvalot et le "précis d'anatomie et de physiologie humaines" de lacombe ed.lamarre tome 1 et 2.
je peux egalement les acheter si quelqu'un les vends!
merci et bon courage aux ESI et futurs ESI.
-
- Régulier
Pour Helene1975:
les horaires de cours varient entre 8h à 18h30 (cas exceptionnel).
les livres se trouvent chez Cultura ou sur Internet.
A bientôt !
les horaires de cours varient entre 8h à 18h30 (cas exceptionnel).
les livres se trouvent chez Cultura ou sur Internet.
A bientôt !
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
Bonjour à vous toutes & tous !
Juste pour vous dire que j'étais 39ème sur LC et que je suis admise en LP !!
Ma rentrée se fera donc au CHM
Vivement Septembre !
Si y en a d'autres qui sont admis à l'IFSI de Mulhouse faites moi signe qu'on puisse se voir avant d'être à la rentrée
Juste pour vous dire que j'étais 39ème sur LC et que je suis admise en LP !!

Ma rentrée se fera donc au CHM

Vivement Septembre !
Si y en a d'autres qui sont admis à l'IFSI de Mulhouse faites moi signe qu'on puisse se voir avant d'être à la rentrée

Infirmière en pleine découverte
-
- Régulier
Félicitations. je t'avais dit que tu serais prise. alors je te dis à la rentrée. et on se verra au parrainage. Moi c'est ValérieItsuki a écrit :Bonjour à vous toutes & tous !
Juste pour vous dire que j'étais 39ème sur LC et que je suis admise en LP !!![]()
Ma rentrée se fera donc au CHM![]()
Vivement Septembre !
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
Super je suis contente de te rencontrer je m'appelle Hadjar moimapupuce74 a écrit :Félicitations. je t'avais dit que tu serais prise. alors je te dis à la rentrée. et on se verra au parrainage. Moi c'est ValérieItsuki a écrit :Bonjour à vous toutes & tous !
Juste pour vous dire que j'étais 39ème sur LC et que je suis admise en LP !!![]()
Ma rentrée se fera donc au CHM![]()
Vivement Septembre !

J'ai une question,
C'est quand la pré-rentrée à l'IFSI de Mulhouse ?
C'est quand la pré-rentrée à l'IFSI de Mulhouse ?

-
- Régulier
tu commences le 6 par une prérentrée où tu feras connaissance avec les formateurs, la directrice et on te présentera les cours. le lendemain c'est administratif et puis tu commenceras tes cours le mercredi. voilà est ce que j'ai répondu à ta question ?
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
Ouiiimapupuce74 a écrit :tu commences le 6 par une prérentrée où tu feras connaissance avec les formateurs, la directrice et on te présentera les cours. le lendemain c'est administratif et puis tu commenceras tes cours le mercredi. voilà est ce que j'ai répondu à ta question ?

Je voulais savoir, est ce qu'à l'IFSI, y a un parrainage et une journée d'intégration

J'ai lu ca dans une autre partie du forum & j'me demandais si ca se faisait la bas