Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
et voilà 2 éval de validées pour moi !!!!!!! 
14.05 en pharmaco et 14 en bio
so happy !!

so happy !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
vous avez de la chance d'avoir vos notes: nous ont doit se contenter d'un "validé", "non validé" ou "en cours de compensation". Frustrant!
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
salut
quelle chance tu as d'avoir tes notes; nous on a demandé mais la réponse des formatrices est tombée après qu'elles aient vu avec les personnes dirigeantes : la DRASS refuse qu'on nous communique la moindre note avant la commission d'attribution des ECTS c'est à dire 4/02/2010
pas facile pour moi de gérer mon stress du coups
en tous cas félicitations pour tes notes (enfin si elles te comblent!)
j'espère avoir quelques réussites aussi mais j'ai peur pour l'évaluation des soins de confort et de bien être (j'ai été trop technique et pas assez dans le concept d'après ma formatrice) et pour celle en hygiène je pense avoir fait trop synthétique (en plus mon pc a planté la veille de rendre le travail du coup plus que 3 / 4 feuilles faites à l'arrache la nuit; alors que d'autre en ont rendu 17.....
enfin bref
allez bisous le fofo
à bientôt 
quelle chance tu as d'avoir tes notes; nous on a demandé mais la réponse des formatrices est tombée après qu'elles aient vu avec les personnes dirigeantes : la DRASS refuse qu'on nous communique la moindre note avant la commission d'attribution des ECTS c'est à dire 4/02/2010

pas facile pour moi de gérer mon stress du coups
en tous cas félicitations pour tes notes (enfin si elles te comblent!)

j'espère avoir quelques réussites aussi mais j'ai peur pour l'évaluation des soins de confort et de bien être (j'ai été trop technique et pas assez dans le concept d'après ma formatrice) et pour celle en hygiène je pense avoir fait trop synthétique (en plus mon pc a planté la veille de rendre le travail du coup plus que 3 / 4 feuilles faites à l'arrache la nuit; alors que d'autre en ont rendu 17.....

enfin bref
allez bisous le fofo

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
- lutine-inculte
- Insatiable
lLilie57 a écrit :et voilà 2 éval de validées pour moi !!!!!!!
so happy !!
Félicitation! vous avez bien de la chance d'avoir eu vos evals et les notes!
J'ai tout sur une semaine en février. Donc pas évident niveau révision.
Du coup, lilie, toi qui a déjà passé deux eval, tu en as pensé quoi? par rapport aux cours tu trouves que le niveau est élevé?
ESI 2009/2012 à Rouen

- lutine-inculte
- Insatiable
Pititange a écrit :Bonjour à Tous
Je cherche le Topic sur les Evaluations! Je ne le trouve plus.
Si il reapparait, faites-moi signe j'en ai grandement besoin pour mon eval de Pharmaco. Merci à vous
Et bonne chance surtout.
regarde tout en bas il y a marqué: topic sur les évaluations! ou sinon va dans la recherche tu vas trouver!
ESI 2009/2012 à Rouen

-
Partiels
Je suis étudiant en 1ère année et je voudrais savoir comment vous sentez-vous vis à vis de ces partiels, histoire de comparer avec ma promo
Merci, et bon courage à tous pour ces révisions !

Merci, et bon courage à tous pour ces révisions !
- Arnaud_kun
- Forcené
Re: Partiels
ca va etre de la découverte histoire à suivre ...
ben pour la pharmaco y avait intérêt à reviser car c'était vraiment ce qu'on a vu en cours.lutine-inculte a écrit :lLilie57 a écrit :et voilà 2 éval de validées pour moi !!!!!!!
so happy !!
Félicitation! vous avez bien de la chance d'avoir eu vos evals et les notes!
J'ai tout sur une semaine en février. Donc pas évident niveau révision.
Du coup, lilie, toi qui a déjà passé deux eval, tu en as pensé quoi? par rapport aux cours tu trouves que le niveau est élevé?
et pour la bio, l'éval été pas longue, et je pensais vraiment avoir tout juste la moyenne si tout allait bien, et en fait je pense que le formateur a surnoté un peu.
mais sinon, nos formateurs nous préparent super bien à chaque éval, donc si on est vraiment dans l'optique de réussir même si on passe des heures à comprendre un petit truc, on peut que réussir.
c'est vraiment la motivation qui est la clé de tout

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
ah!le bonheur d'être préparé aux éval...nos formateurs nous préparent super bien à chaque éval
nous on chope des infos par un gars qui a appris d'une fille qui aurait entendu un gars demandé à une formatrice dans l'ascenseur quelle serait le forme de l'épreuve.
Autrement dit, on sait le fond (le cours quoi) mais on ne sait pas comment on sera questionné et noté, et non plus à quoi vont ressembler les questions...j'adore!

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
- sweety6211
- Habitué
Tout pareil que cocotier. On ne sait pas trop comment vont se passer certaine éval.
J'ai celle de la 4.1 a 13h. J'espére que se sera une ou 2 situations et pas une liste de définitions de concepts a donner!!!!!!
Je file manger.
ciaoooo
J'ai celle de la 4.1 a 13h. J'espére que se sera une ou 2 situations et pas une liste de définitions de concepts a donner!!!!!!
Je file manger.
ciaoooo
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
- sweety6211
- Habitué
Ca yest eval 4.1 passée.
Donc on a eu 2 situations a partir desquels on devait dégager les concepts valeurs, critère de qualité de soins tout ca en relation avec soins infirmiers. Il fallait les définir, relever dans le texte les mots phrases qui se rapporter aux concepts et argumenter notre choix.
Ensuite il fallait donner le risque encouru par une personne a mobilité réduite c'est a dire les escarres avec définition et moyens de prévention.
j'ai pas bien géré mon temps du coup j'ai été trop limite pour bien développer sur les escarres tant pis.
Ya plus qua attendre la semaine prochaine pour la 3.1.Elle est évaluée sur un travail de groupe. Les groupes seront tirés au sort. J'espère éviter les glandeurs de la promo...
Sinon on a commencé la pharmaco. Ca promet d'etre du sport!!!!!!!!
Donc on a eu 2 situations a partir desquels on devait dégager les concepts valeurs, critère de qualité de soins tout ca en relation avec soins infirmiers. Il fallait les définir, relever dans le texte les mots phrases qui se rapporter aux concepts et argumenter notre choix.
Ensuite il fallait donner le risque encouru par une personne a mobilité réduite c'est a dire les escarres avec définition et moyens de prévention.
j'ai pas bien géré mon temps du coup j'ai été trop limite pour bien développer sur les escarres tant pis.
Ya plus qua attendre la semaine prochaine pour la 3.1.Elle est évaluée sur un travail de groupe. Les groupes seront tirés au sort. J'espère éviter les glandeurs de la promo...
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
- lutine-inculte
- Insatiable
sweety6211 a écrit :Ca yest eval 4.1 passée.
merci pour ton témoignage! ca fait peur, mais bon, on va tous y passer toute facon on a pas le choix!

bon courage à toi pour les autres évals et à vous autres

ESI 2009/2012 à Rouen

Bonjour,
y'en a qui ont de la chance de connaitre leurs notes. Nous on doit attendre le passage de la commission le 10 mars (et on sera en stage en plus)... sinon fin janvier on a les grosses évals sur le cycle de la vie, traumato et pharmaco (cours S1 et S3 à la fois donc gros pavé à savoir ; j'avoue que ca rentre pas). si quelqu'un à des idées pour apprendre la pharmaco je suis preneuse !!!
y'en a qui ont de la chance de connaitre leurs notes. Nous on doit attendre le passage de la commission le 10 mars (et on sera en stage en plus)... sinon fin janvier on a les grosses évals sur le cycle de la vie, traumato et pharmaco (cours S1 et S3 à la fois donc gros pavé à savoir ; j'avoue que ca rentre pas). si quelqu'un à des idées pour apprendre la pharmaco je suis preneuse !!!
- lutine-inculte
- Insatiable
pour la pharmaco, utilise des bouquins y'en a qui sont vraiment pas mal. moi j'ai fais des petites fiches et ca aide vraiment! les bouquins sont vraiment très utiles, surtout en pharmaco, ca permet de bien comprendre la pharmacodynamie et cinetique!
Tkt tu n'es pas seul, nous on a TOUT TOUT sur 1 semaine! la blague
Tkt tu n'es pas seul, nous on a TOUT TOUT sur 1 semaine! la blague
ESI 2009/2012 à Rouen