Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Félicitation Virginie !!! Ainsi que toutes les autres. C'est vrai il faut jamais baisser les bras.
Bisous et à bientot !!!
Bisous et à bientot !!!
salut!
desole mais je ne cherche pas d'appart sur Epinal!! je préfère rester dans mon chez moi!!!
desole mais je ne cherche pas d'appart sur Epinal!! je préfère rester dans mon chez moi!!!
Félicitations aux admis et à très bientôt
Hâte de vous rencontrer !!

Hâte de vous rencontrer !!
-
Bonsoir!
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer j'ai reçu les feuilles pour que l'admission soit complète. Faut-il que je fasse le vaccin pour l'hépatite B??
Comment fait vous les autres élèves?
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer j'ai reçu les feuilles pour que l'admission soit complète. Faut-il que je fasse le vaccin pour l'hépatite B??
Comment fait vous les autres élèves?
Merci d'avance.
Promos 2010-2013 =)
- cocinelle88
coucou miss 
Oui j'ai reçu également les papiers.
Biensure qu'il faut que tu fasse les vaccins indiqués sur la première page des papiers car il faut justifier que tu les a fait pour la rentrée.
Dépéche toi de les faire car sinon tu risque d'être pénalisée sa serait dommage...
Au fait tu as quel âge?
Pour les bourses étudiant en IFSI c'est par mois ou par ans?
Bisous bonne soirée

Oui j'ai reçu également les papiers.
Biensure qu'il faut que tu fasse les vaccins indiqués sur la première page des papiers car il faut justifier que tu les a fait pour la rentrée.
Dépéche toi de les faire car sinon tu risque d'être pénalisée sa serait dommage...
Au fait tu as quel âge?
Pour les bourses étudiant en IFSI c'est par mois ou par ans?
Bisous bonne soirée
- kiki88
- Régulier
Oui Oui faut bien faire les vaccins...De toute façon vous devrez apporter la preuve que vous ave fait le nécessaire au niveau des vaccinations et de la visite médicale par un médecin agrée...
A bientot, on a hate de vous voir!!!
A bientot, on a hate de vous voir!!!
"CARPE DIEM"
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
bonjour a tous, je voulais vous informer que j'ai été apelé lundi, j'étais 29eme sur liste d'attente, mais j'ai refusé la place parce que j'ai été prise a quétigny.voilà aux prochains sur la liste complémentaire, ce message est pour vous!bx
Bonjour Loralyne,
J'étais la n° 30 sur la liste complémentaire et j'ai été appelée cette semaine pour rentrer à l'IFSI.
Merci de ne pas avoir accepté la place car j'ai pu en bénéficier !
Je n'y croyais plus.
Je suis très heureuse de pouvoir rencontrer mes futur(e)s camarades lundi.
Bon week-end à tous.
J'étais la n° 30 sur la liste complémentaire et j'ai été appelée cette semaine pour rentrer à l'IFSI.
Merci de ne pas avoir accepté la place car j'ai pu en bénéficier !
Je n'y croyais plus.
Je suis très heureuse de pouvoir rencontrer mes futur(e)s camarades lundi.
Bon week-end à tous.
Coucou, et bien...mes félicitations!!bonne rentrée!j'espere que t'as pu trouver un logement et tout ce qu'il te faut, parce que être apelé une semaine avant la rentrée c'est cho!
- papillon54
- VIP
Salut !
combien y'a t-il eu de candidats ?
combien y'a t-il eu de candidats ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
concours ifsi 2010 epinal
bonjour
qui a passé le concours ifsi à epinal le 07 septembre 2010 ?pourriez vous me dire la date des resultats de l'ecrit?
qui a passé le concours ifsi à epinal le 07 septembre 2010 ?pourriez vous me dire la date des resultats de l'ecrit?
Salut,
Moi je l'ai passé le 7 septembre à Epinal et apparemment les résultats seraient envoyés par écrits et affichés à l'IFSI le 1ier octobre
Je croise les doigts !! venez écrire vos résultats !
Moi je l'ai passé le 7 septembre à Epinal et apparemment les résultats seraient envoyés par écrits et affichés à l'IFSI le 1ier octobre

Je croise les doigts !! venez écrire vos résultats !
IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
Salut,
Bon ben je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres aujourd'hui
Je ne peux pas me déplacer sur Epinal, j'espère recevoir le courrier demain !!
Quelqu'un l'a reçu déjà ?? Si jamais une personne sur Epinal qui habite près de l'IFSI va voir, merci de m'envoyer un mp, je donnerai nom et prénom pour avoir les résultats !!!
Merciii
Bon ben je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres aujourd'hui

Je ne peux pas me déplacer sur Epinal, j'espère recevoir le courrier demain !!
Quelqu'un l'a reçu déjà ?? Si jamais une personne sur Epinal qui habite près de l'IFSI va voir, merci de m'envoyer un mp, je donnerai nom et prénom pour avoir les résultats !!!
Merciii
IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
moi non plu j'ai rien recu et jhabite baccarat alors je prefere attendre le resultat courrier ou au cas ou quelqu'un allait à l'ifsi voir les resultat! je n'ai pas vu grand monde sur ce forum dc je sais pas trop.normalement tous les courriers ont été envoyé aujourd'hui alors je croi que je vais le recevoir que lundi mais on verra bonne chance a toi girly54
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier