IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lolotte77

Re: IFSI Paul Brousse

Message par Lolotte77 »

Merci, j'ai commencé à regarder avec mes parents mais les prix sont exorbitants!
Faut tomber sur l'occasion je pense...
mimicracranounou

Message par mimicracranounou »

Rose a raison, le mieux c'est d'aller voir les agences !Bon courage pour tes recherches, trouver le logement ce n'est pas toujours évident!

Pour ma part, j'ai appelé la directrice pour lui dire que je voulais reprendre et j'ai envoyé mon recommandé ce matin :-)
Normalement il ne doit pas y avoir de problème pour que je reprenne, mais j'ai hâte de savoir!!! :) J'étais émue en envoyant ma lettre!!

A bientôt Chers Camarades!!! :) :D Bonne journée!!
Nan0u77
Régulier
Régulier

Message par Nan0u77 »

Coucou^^
Moi aussi j'fais ma rentrée le 1er février à PB =)
C'était mon 3e choix mais j'regrette pas d'y avoir été prise.
Moi aussi, j'pense à me trouver un coin pour loger dans le coin car sinon d'apres ce que j'ai trouvé j'aurais au moins 3h de transport par jour donc j'vais vite etre sur les rotules =s
LiLi019

Message par LiLi019 »

Moi aussi Pau Brousse est mon 3eme choix et je vais faire 2h de trajetpar jour. Ainsi j'ai peur de me fatigué rapidement à cause du trajet et du boulot que l'on va avoir :( .
Je voulais avoir des information sur l'IFSI, le nombre d'effectif et comment se déroule les vancances ( as-t-on des vancances en été ????).
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Salut. Pour ce qui est des vacances je pense qu il faut attendre la rentrée pour en savoir plus. De toute façon nous allons recevoir un courrier de l Ifsi pour nous informer des horaires de rentrée. En ce qui concerne le nombre d étudiants par promo on doit être entre 60 et 80 ça c est en fonction de ce que j ai pu lire sur le forum . Sinon je suis allée faire un tour à paul brousse et j ai pu voir que l école est vraiment juste à côté de l entrée principale mais j ai pas vu l intérieur des locaux mais ça à l air pas mal. Voilà ce que je peux dire pour le moment. À bientôt. :coucouc:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

J allais oublié mais depuis la réforme on devrait avoir presque les 2 mois d été mais cela sera confirmé à la rentrée.
IDE le 29 mars ?
Nan0u77
Régulier
Régulier

Message par Nan0u77 »

Ah encore une nouvelle :)
N'empeche c'est cool qu'on soit un petit effectif ... ça reste plus intime j'trouve que les plus grandes écoles^^
T'as l'air vachement au courant rose dis donc^^ Hate de savoir quand meme pour pouvoir programmer :D
A bientot :coucouc:
ladesse

Message par ladesse »

Salut les futurs collègues

Merci pour le tuyau sur ce forum l'ami! :clap: Bin moi je serai aussi à PB en février comme vous :) j'ai pas hâte parce que cela veut dire plus de repis jusqu'à je sais pas quand. En ce qui concerne les effectifs le nombre 60-à 80 me semble raisonnable à moi aussi d'après ce que j'ai entendu dire c'est un petit IFSI (enfin tout est relatif) ! Parcontre moi je serai logée à lieusaint dans le 77 c'est pas très proche mais bon.
Une question mes amis: est ce que quelqu'un sait si l'école donne une bourse? j'ai entendu parler d'une bourse du ministère de la santé est ce que vosu avez des infos ???
Merci à bientôt.

PS: le dossier médical est bien à remettre à la rentrée ou avant c'est ça ? parce qu eje ne l'ai aps envoyé avec le papier de confirmation merci :conf: :conf:
mimicracranounou

Le dossier médical est à remettre à la rentrée au moment de la visite médicale :clin:

Et pour avoir commencé ma scolarité en 2008 à Paul Brousse, en effet l'ifsi est petit mais on s'y sent très bien!! Rassurez vous!! :)

Pour la bourse, il faut s'"inscrire jusqu'au 8 mars 2010 sur ce lien: https://fss.iledefrance.fr/fss/faq.jsp

A bientôt tous!!!:)
om£ga

Message par om£ga »

cherche des info sur isfi des diagonnaises .et je ne sais pas ou poster merci de votre aide :?:
Nan0u77
Régulier
Régulier

Message par Nan0u77 »

mimicracra toujours là pour nous répondre et rassurer mdr

mais avoue que quand t'as fait ta rentrée tu te posais autant de questions =p
mimicracranounou

:D Moi me poser des questions non!! lool
Justement j'ai eu ce stress de la rentrée comme vous..c'est pour cela que je réponds à vos questions!J'ai cette expérience loool
Après j'ai arrêté avant de faire mon premier stage, j'ai des nouvelles régulières de mes anciens camarades mais il est évident que je me pose pas mal de questions à ce niveau là !!

A votre service!!! :D
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou mimi :) encore une petite question. Je compte me rendre à l Ifsi en vélo et je voulais savoir s il y à 1 parking à vélo et s il est sûr ? Merci d avance. :coucouc:
IDE le 29 mars ?
an'so971

Message par an'so971 »

hey, :coucouc: bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, je trouve cela sympa de faire connnaissance avant la rentrée à PAul Brousse, donc si quelqu'un veut faire connaissance, faites signe :D
>>> Prête Pour Un NouVeau Départ<<<
future ESI à Paul Brousse promo 2010/2013 XD
LiLi019

Message par LiLi019 »

Bienvenue à toi, an'so971 !!!!

Comme nous tu veux effacer tes inquiétudes pour la rentrée et t'informer sur l'IFSI Paul Brousse. Ainsi, ici on peut toutes discuter ...
à bientôt ^^
Répondre