IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
gyal509 a écrit :j'ai mis avicennes en 1er choix aussi mais je suis 774éme (6eme sur lc) donc sa m'étonnerais ke je sois prise mais j'espére !!!ptitesoso a écrit :Kikoo à tous !!
C'est le moment de faire les choix d'affectation! Je pense mettre Avicennes en 1er choix
Très peu d'infos sur cet ifsi, c'est dommage !![]()
slt ! g choisi avicennes aussi ! mais je suis 2eme sur lc , j'espere ke ca ira !
ESI 2010/2013
Tient moi au courant quand tu as ton affectation J'appel mardi il ma dit qu'il envoi tout avant mercredi.
Infirmière en pédiatrie

-
Bonjour tous le monde félicitation a tous les recus
et bon courage aux autres.
Je suis affectée sur avicenne moi aussi c'était mon premier choix, trop contente,
j'habite dans le 93 et je travaille déja la bas donc pour moi pas trop de changement, j'espère que l'on sera une super promo et que l'on va tous assuré pour notre DE et aussi qu'il y'aura quelques personnes de mon age 30 ans pour éviter de me sentir à la masse!!!
.
A bientot tous le monde !!!

Je suis affectée sur avicenne moi aussi c'était mon premier choix, trop contente,
j'habite dans le 93 et je travaille déja la bas donc pour moi pas trop de changement, j'espère que l'on sera une super promo et que l'on va tous assuré pour notre DE et aussi qu'il y'aura quelques personnes de mon age 30 ans pour éviter de me sentir à la masse!!!

-
- Régulier
coucou chabine971 contente de te lire puisque tu fais partie du "coin" tu dois avoir une idée sur l'ifsi concrètement !? alors ? c'est plutot une bonne école ?
bravo pour ton affect t'étais combien ? 

Salut !!! Je suis affectée à Avicenne et j'espère aussi qu'on aura une bonne promo
Rendez-vous le 1er février
Rendez-vous le 1er février

!!!
-
salut caramelcaro,
ben moi je travaille deja sur l'hôpital donc de ce que j'en entend c'est que des choses positives a vrai dire c'est une bonne école mais il faut s'accrocher car les etudes sont très lourdes mais ça tu as du déja le lire a plusieurs reprises....
Sinon le fait que ce soit dans le 93, malheureusement cet ifsi subit les médisences liées au département et c'est pour cela qu'il n'était pas très demandé a tort bien sur!
mais rassure toi on m'a dit que les formateurs étaient sympa et à l'écoute et ainsi que certains intervenants certains cours auront lieu a la fac au bout de la rue.sinon pour ce qui est de l'aspect exterieur c'est vrai qu'il fait vieillot mais bon c 'est pas la beauté qui va nous faire bosser. voila ce que je peux dire sinon moi j'étais 542 eme et pour moi c'est une reconversion totale et oui j'étais comptable sur l'hopital mais j'ai hâte d'y être!!!
le quartier ça va y'a tous a proximité carrefour le centre commerciale, mac do etc...sinon y'a le self de l'hopital la bouffe franchement n'est pas terrible mais le prix est raisonnable....
allez rendez-vous au 1er février ...
ben moi je travaille deja sur l'hôpital donc de ce que j'en entend c'est que des choses positives a vrai dire c'est une bonne école mais il faut s'accrocher car les etudes sont très lourdes mais ça tu as du déja le lire a plusieurs reprises....
Sinon le fait que ce soit dans le 93, malheureusement cet ifsi subit les médisences liées au département et c'est pour cela qu'il n'était pas très demandé a tort bien sur!
mais rassure toi on m'a dit que les formateurs étaient sympa et à l'écoute et ainsi que certains intervenants certains cours auront lieu a la fac au bout de la rue.sinon pour ce qui est de l'aspect exterieur c'est vrai qu'il fait vieillot mais bon c 'est pas la beauté qui va nous faire bosser. voila ce que je peux dire sinon moi j'étais 542 eme et pour moi c'est une reconversion totale et oui j'étais comptable sur l'hopital mais j'ai hâte d'y être!!!
le quartier ça va y'a tous a proximité carrefour le centre commerciale, mac do etc...sinon y'a le self de l'hopital la bouffe franchement n'est pas terrible mais le prix est raisonnable....
allez rendez-vous au 1er février ...
-
- Régulier
super!!!!!
merci pour ta réponse très objective!!!
bon et bien ca me donne encore plus envie d'y etre !
tu m'as rebousté dans ma motivation...
il est vrai que bobigny c'était mon 4eme choix apres : p.brousse pitié et st louis...
moi j'étais 500 ...
bien sinon ya plus qu'a!!!!
en commencant par mettre a jour mes vaccins déja !!!
j'ai hate de tous vous rencontrer les futurs "a vie saine eux et euze" biz

merci pour ta réponse très objective!!!

bon et bien ca me donne encore plus envie d'y etre !

il est vrai que bobigny c'était mon 4eme choix apres : p.brousse pitié et st louis...
moi j'étais 500 ...
bien sinon ya plus qu'a!!!!
en commencant par mettre a jour mes vaccins déja !!!
j'ai hate de tous vous rencontrer les futurs "a vie saine eux et euze" biz

- pinkpirate
- Habitué
y aura au moins moi de plus de 30 anschabine971 a écrit :Bonjour tous le monde félicitation a tous les recuset bon courage aux autres.
j'habite dans le 93 et je travaille déja la bas donc pour moi pas trop de changement, j'espère que l'on sera une super promo et que l'on va tous assuré pour notre DE et aussi qu'il y'aura quelques personnes de mon age 30 ans pour éviter de me sentir à la masse!!!.

ESI AP-HP 2010/2013
-
slt
j'aurais quelque petite question
j'ai recu mon affectation pour avicenne
j'ai renvoyer le courier avec la fotocopie du relevé de note
On nous di que pour la rentré le dossier medical doit etre a jour!
qu'entendent 'il par cela?
Y a t'il un nombre de chose a faire? ( radio...)
recoit ton un courier pour nous indiquer tout ca??
merci d'avance pour la reponsse
j'aurais quelque petite question
j'ai recu mon affectation pour avicenne
j'ai renvoyer le courier avec la fotocopie du relevé de note
On nous di que pour la rentré le dossier medical doit etre a jour!
qu'entendent 'il par cela?
Y a t'il un nombre de chose a faire? ( radio...)
recoit ton un courier pour nous indiquer tout ca??
merci d'avance pour la reponsse
-
- Régulier
salut keke dans le courrier que tu as reçu comportant tes relevés de note a renvoyer il devait y avoir un petit carnet a remplir avec les dates des divers vaccins et rappels de vaccins... ce petit carnet précisément est a remplir par un médecin agréé aphp et a remettre a la rentrée le 1er fév a ton ifsi c'est "l'aptitude a exercer" j'espère avooir été clair!!! biz 

-
cool tt d un coup j me sent moins seulepinkpirate a écrit :y aura au moins moi de plus de 30 anschabine971 a écrit :Bonjour tous le monde félicitation a tous les recuset bon courage aux autres.
j'habite dans le 93 et je travaille déja la bas donc pour moi pas trop de changement, j'espère que l'on sera une super promo et que l'on va tous assuré pour notre DE et aussi qu'il y'aura quelques personnes de mon age 30 ans pour éviter de me sentir à la masse!!!.
A bientot tous le monde !!!)

salut chabine971, félicitation...tu est en liste p ou lc ?
- pinkpirate
- Habitué
bé ouais moi aussi ça me rassure lol...j'ai super peur que la moyenne d'age soit de 19 ans !chabine971 a écrit :
cool tt d un coup j me sent moins seule
ESI AP-HP 2010/2013
La marseIllaise a enfin était admise a son 1er choix après cette longue attente trop contente sa serait cool de ce voir avant enfin si vous êtes ok
J'ai 22 ans ni 19 ni 30 ..
J'ai 22 ans ni 19 ni 30 ..
Infirmière en pédiatrie

-
- Régulier
hello tous !
alors on tachera de deviner qui est qui ,???? des qu'on aura les fesses assises sur les bancs de l'ifsi !!!!!
a tous ceux qui sont concernés par avicenne je "nous" souhaite une bonne promo!!!
alors on tachera de deviner qui est qui ,???? des qu'on aura les fesses assises sur les bancs de l'ifsi !!!!!
a tous ceux qui sont concernés par avicenne je "nous" souhaite une bonne promo!!!