infirmière en nouvelle calédonie?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lelapinrusse

Re: infirmière en nouvelle calédonie?

Message par lelapinrusse »

Bonjour,

Une petite question pour les calédoniens.
J'envisage d'aller en nouvelle Calédonie pour les deux mois d'été et j'aurai bien bosser la bas (remplacement).
Vous croyez qu'il serait possible de trouver du boulot en aide soignant ? (je suis en première anneé ^^)

Merci d'avance :chine:
xxwz10
Régulier
Régulier

Message par xxwz10 »

depuis 2 ans, c'est la ruée des ide à nouméa,
je vous signale que nous sommes une ile avec 250 000 habitants à peine, donc mm s'il en manquait il y a 3 ans, aujourd'hui c bouché, et la vie est très dure, car tres chère, nous vous attendez pas à recevoir 1€ d'indemnité chomage, aide au logement ou autre...
DE 2004
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:50, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

juste pr info au passage, je suis en polynésie fr à Tahiti, et c'est exactement la meme problematqiue, jy suis arrivé il y a 3 mois mais j'ai eu bcp de chance et surtt de l'experience qui est le plus important, très peu de nouveaux diplomés sont embauché, sauf les locaux. jai 3 amis IDE arrivé depuis 3 mois à 1 mois d'intervalle, aucun n'a trouvé de taff et le 1er repart demain matin !!!!

la polynesie c'est saturé !!!! dc faut mieux reflechir avant de partir avec un billet à 1000 euros !
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
karhu
Adepte
Adepte

Message par karhu »

Bonjour,

j'ai un ami qui reve d'y partir (et qui ne lis pas ce forum ;)) et m'a dit qu'il y avait des tensions la bas en ce moment? (contre les métropolitains notamment)

est ce le cas?
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
xxwz10
Régulier