IFSI Bordeaux- Bagatelle

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lalou49
Forcené
Forcené

Re: IFSI Bordeaux- Bagatelle

Message par lalou49 »

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
keikorico

Message par keikorico »

Bonjour a tous , je suis étudiante en première année à villeneuve sur lot dans le lot et garonne et je voudrais savoir pour la rentrée si quelqu'un veut échanger sa place contre la mienne ?
merci !
felichoux60

Message par felichoux60 »

Bonjour a tous !

Je suis actuellement ESI 2eme année à Compiègne en Picardie et je vais très probablement déménager du côté de Bordeaux l'année prochaine... Je recherche donc un IFSI où je pourrais finir ma formation...
Pour cela il me faudrait quelques renseignements si quelqu'un peut me les fournir bien entendu ^^
- Quels sont les modules enseignés en 3ème année à Bagatelle ?
- A combien s'élèvent les frais pour l'année de scolarité ?
- Pensez-vous que la mutation serait acceptée ?
- Comment ressentez vous votre formation dans cet IFSI ?
Merci d'avance aux âme charitables qui me répondront ^^

Félicia
la hiers
Régulier
Régulier

Message par la hiers »

Bonjour tout le monde

j aimerais savoir si on choisit toujours les stages depuis la nouvelle réforme car je sais qu on pouvait le faire avant

merci d avance
ESI a BAGATELLE 2011/2014
YoshiPowa

Message par YoshiPowa »

Je viens d'y faire ma première année et on a vraiment pu choisir les stages.
1er et 2nd stages : On a choisi un des quatre types de stages, puis on s'est réuni par groupes et on a décidé entre nous en fonction de la distance, des arguments de chacun... Tout le monde s'est mis d'accord, sauf pour 4 donc il y a eu tirage au sort, mais globalement c'était cool.
3ème stage : On a tous remplis une feuille pour y mettre nos arguments, ce qu'on a validé, là où on a des manques, puis on a mis 3 stages qui nous intéressaient, les profs ont choisi parmi ces 3 là.