Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
31 Marsmacete a écrit :oui tu as bien fais , c'est quand le concours sur Nimes?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Super merci !!
bon courage tout le monde pour les révisions
bon courage tout le monde pour les révisions
pour whaiinot, c'est cool mais tu es sur que çà marche pour ifsi d'Avignon?
whaiinot a écrit :bonjour bonjour
par ce lien , vous pouvez télécharger le dossier d'inscription pour l'école de avignon
http://ifsi.ch-hyeres.fr/rubrique.php3?id_rubrique=85
maintenant pour ce qui est de la date des concours sur nîmes je les pas trouver sur le net, donc autant appelé pour être fixé ... il faut s'attendre a ce que ce soit le 31 mars selon moi
Ha ouii, c'est super!!

Juste est-ce que tu es sure?

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Salut! Est ce que tu es sure du site? Parce que c'est écrit qu'il est pour le concours de toulon.
ESI 2010-2013 à Nîmes
oulala ! mais heureusement que vous avez pris le temps de bien lire !
vous avez raison , c'est tout bonnement le dossier d'inscription sur toulon !
excusez moi , dans la précipitation j'me suis emmélé avec les différentes ifsi que je recherché !
pour revenir sur avignon , je suis retourné sur le site (le bon cette fois ci) et c'est vrai toujours aucun dossier d'inscription en ligne ...
encore désolé et bon courage pour vos révisions !
vous avez raison , c'est tout bonnement le dossier d'inscription sur toulon !
excusez moi , dans la précipitation j'me suis emmélé avec les différentes ifsi que je recherché !
pour revenir sur avignon , je suis retourné sur le site (le bon cette fois ci) et c'est vrai toujours aucun dossier d'inscription en ligne ...
encore désolé et bon courage pour vos révisions !
direction nimes !
-
Il faut aller retirer le dossier d'inscription auprès de Cathy (la secrétaire) à lIFSI de Montfavet! Si vous voulez demain je vous re précise les horaires d'ovuerture du secrétariat mais elle reste plutôt tard le soir!
Si vous ne pouvez pas vous y rendre, il suffit simplement de l'appeler et elle vous l'enverra par la Poste!
Bon Courage!

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, il suffit simplement de l'appeler et elle vous l'enverra par la Poste!
Bon Courage!

ESI 2009/2012 Avignon...
- poulynette
- Fidèle
carpediiem a écrit :Il faut aller retirer le dossier d'inscription auprès de Cathy (la secrétaire) à lIFSI de Montfavet! Si vous voulez demain je vous re précise les horaires d'ovuerture du secrétariat mais elle reste plutôt tard le soir!
Bon Courage!
bonjour, en effet, en appelant la secretaire nous le fait parvenir par la poste!!
Bon courage à toutes et tous!!

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Salut, je viens d'appeler la secrétaire. Elle m'a dit de lui envoyer un courrier avec une envellope A4 affranchi à 1€. Je pensait qu'elle me l'envoyait directement sa va être long comme ça!
C'est dommage qu'il n'ai pas de site!
ESI 2010-2013 à Nîmes
-
guapeta a écrit :Salut, je viens d'appeler la secrétaire. Elle m'a dit de lui envoyer un courrier avec une envellope A4 affranchi à 1€. Je pensait qu'elle me l'envoyait directement sa va être long comme ça!
Essaie d'aller le chercher!
Ou voit si quelqu'un peut retirer le dossier pour toi!
Puis dis toi qu'il reste un mois avant le retour des dossiers c'est large quand même je trouve....
Et il y a un site ^^ Certes le dossier n'est pas téléchargeable dessus!!

Bon courage

ESI 2009/2012 Avignon...
bonjour à tous je suis nouvelle ici.
je suis une jeune maman de 23ans et je compte passer le concours ifsi cette année.
j'ai passé le concours ap samedi passé et je n'ai vraiment pas trouvé ma performance à la hauteur des révisions que j'ai pu effectuer.j'ai trouvé qu'il était très difficile mais surtout très long bcp trop long.90 questions en 1h30 ça fait vraiment beaucoup comparé aux tests qu'on peut trouver sur les livres
j'aimerais savoir combien y'a t'il de questions aux tests psycho ifsi et si le fait d'allonger le tps avec la nvelle réforme va augmenter le nombre de questions où c'est un réajustement pour avoir le temps?
je suis tombée samedi sur la tour infernale en test psycho est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le sujet et le corrigé pour le refaire?
merci d'avance pour vos réponses.
je suis une jeune maman de 23ans et je compte passer le concours ifsi cette année.
j'ai passé le concours ap samedi passé et je n'ai vraiment pas trouvé ma performance à la hauteur des révisions que j'ai pu effectuer.j'ai trouvé qu'il était très difficile mais surtout très long bcp trop long.90 questions en 1h30 ça fait vraiment beaucoup comparé aux tests qu'on peut trouver sur les livres
j'aimerais savoir combien y'a t'il de questions aux tests psycho ifsi et si le fait d'allonger le tps avec la nvelle réforme va augmenter le nombre de questions où c'est un réajustement pour avoir le temps?
je suis tombée samedi sur la tour infernale en test psycho est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le sujet et le corrigé pour le refaire?
merci d'avance pour vos réponses.
- poulynette
- Fidèle
guapeta a écrit :Salut, je viens d'appeler la secrétaire. Elle m'a dit de lui envoyer un courrier avec une envellope A4 affranchi à 1€. Je pensait qu'elle me l'envoyait directement sa va être long comme ça!
coucou
et bien, tu n'as pas de chance parce que je l'ai eu sans devoir envoyer quoi que ce soit^^
en plus ça coute plus cher que ça l'envoi puisqu'il y a tout un dossier.
bon courage

PS: il n'y a pas de façon de l'avoir par un site ou autre^^
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
bonjour, j'ai envoyé un courrier pour recevoir le dossier d'inscription, mais ça commence un petit peu à tarder et le stresse vient à apparaitre
alors je voudrais savoir si vous connaissez la date limite des inscription histoire que je me détende (ou pas
). Merci

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

Bonsoir a toutes ,
Alors je suis nouvelle inscrite sur se forum, j'ai le dossier de l'IFSI d'Avignon que je suis allée cherché aujourdui et donc jpeux vous dire que la fin des inscriptions est prévue pour le Vendredi 19 février 2010. Le dossier doit être remis au secrétariat de l'Isfi du GIPES de Montfavet. Les dates des épreuves écrites sont prévues pour le samedi 27 mars 2010.
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a compris quel est la durée de la formation? car moi je suis titulaire d'un Baccalauréat secrétariat et je souhaite me lancé dans la formation d'infirmiére, je suis super motivée pour sa. j'ai demander à la secrétaire elle ma di que la durée est de trois ans mais la en lisant le dossier jme suis rendue compte que c'est 5ans. Voila sinn une autre ptite question qui compte se préparer au concour toute seule? moi je n'est pas encore pensée a sa mais bon si quelqu'un veut qu'on s'organise des révisons ensemble pas de souci. Merciiiiii et a Bientot
Alors je suis nouvelle inscrite sur se forum, j'ai le dossier de l'IFSI d'Avignon que je suis allée cherché aujourdui et donc jpeux vous dire que la fin des inscriptions est prévue pour le Vendredi 19 février 2010. Le dossier doit être remis au secrétariat de l'Isfi du GIPES de Montfavet. Les dates des épreuves écrites sont prévues pour le samedi 27 mars 2010.
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a compris quel est la durée de la formation? car moi je suis titulaire d'un Baccalauréat secrétariat et je souhaite me lancé dans la formation d'infirmiére, je suis super motivée pour sa. j'ai demander à la secrétaire elle ma di que la durée est de trois ans mais la en lisant le dossier jme suis rendue compte que c'est 5ans. Voila sinn une autre ptite question qui compte se préparer au concour toute seule? moi je n'est pas encore pensée a sa mais bon si quelqu'un veut qu'on s'organise des révisons ensemble pas de souci. Merciiiiii et a Bientot
Merci pour les infos c'est rassurant,j'ai encore une bonne marge. Sinon est ce que les horaires du concours sont notées sur le dossier parce que je suis de montpellier et il faut que je prévois un peu tout (train, où dormir etc...)
Sinon pour les études c'est bien 3ans pour le DEI ne t'inquiètes pas
Sinon pour les études c'est bien 3ans pour le DEI ne t'inquiètes pas

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER