IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
abitbol eva

Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Message par abitbol eva »

MOI c'est dommage je vais avoir du mal a venir le 30 decembre sa vmembete mais bon je ne veu pas vous demandé de changer pour moi mais bon on se retrouvera le 1 er fevrier meme si je nai aucune idée DE ou on va devoir aller ....
Cele n'est il pas bizarre que l'ont est pas de pré rentre?et savez voous comment se passe le premier moi?
Merci beaucou
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Hey les gens!! Ne vous prenez pas trop la tête !! :D
On verra tout ça les premiers jours de la rentrée, tout nous sera expliqué ! Pas de panique !
Sinon, on recevra peut-être un papier avant, ou même si vous voulez absolument savoir, passez un pti coup de fil à l'ifsi peut-être qu'on vous informera un peu plus.

Perso, j'ai téléphoné aujourd'hui pour une question concernant les allocations de formations, et ils m'ont dit qu'aucune info et qu'aucun document ne seront donnés avant la rentrée.

Alors plus que 2 bonnes semaines à attendre, patience, et détendez-vous! Ca va être Hard à mon avis !!!

Byyyee !!!! :coucouc:
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Mademouazelle92

Message par Mademouazelle92 »

alors pour infos moi j ai appeler l' ifsi et une dame ( pas tres aimable d'ailleur ) m a repondu qu on devrait recevoir un papier pour tout ce qui est horaire !!! voili voilou et question le mc do de gare d'austerlitz c est quelle station de metro ? gare d'austerlitz ?
camomille86
Régulier
Régulier

Message par camomille86 »

oui si je dis pas de betises tu descends à la gare et il est juste en face!
Juliiette

Message par Juliiette »

Rendez-vous le 30 alors !! J'espère que j'vais pas me perdre en cherchant le mcdo (j'en suis tout à fait capable faut le savoir) ^^ !
Pour l'administration moi aussi j'suis complètement larguée ! J'pense que les choses seront mises au clair à la rentrée ! Par précaution j'vais appeler l'ifsi demain ! Ce sera peut-etre plus productif que les derniers qui ont essayé ! On peut toujours espérer ! J'vous tiens au courant si j'apprends quelque chose de plus !
filledusoleil
Adepte
Adepte

Message par filledusoleil »

je pense que je serai de la parti pr le mcdo!savez-vous créer un groupe suR facebook comme ça o, pourra faire connaissance?
bisous
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
camomille86
Régulier
Régulier

Pour facebook ce sera sans moi je suis archi plus que contre ce genre de site! Pour Mac Do t'en fais pas Juliette il est vraiment simple à trouver, tu as le museum d'histoire naturelle juste à côté!
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Moi je suis ok pour le groupe facebook !!! je crois qu'il y en a un déjà d'ailleurs, mais il n'est pas très visité... il faut le nourir le groupe, mettre des photos, des renseignements, des dates de stages etc... l'ifsi de Tenon en ont un et ils y mettent tout pleins d'info je trouve ça pratique !

Bon à méditer !
Mais je sais pértinemment que pas grand monde aura le temps de penser à facebooké lol !! On sera bien trop occupé !!

Allez bye !!!
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Julzzz
Régulier
Régulier

Message par Julzzz »

camomille86 a écrit :Bien sur Juliette c'est fait pour ca la rencontre donc aucun pb pour que tu viennes!!! Pas besoin de demander!!

Julzzz ne le prend pas mal mais j'ai qq mauvais souvenirs de faluchards qui faisaient vite dégénérer les soirées j'espère que tu n'es pas de ceux là! C'est sûr qu'avec tes attributs on va te reconnaitre!!!! Tu es de Belgique alors???
hélas beaucoup de personnes ont de mauvais échos ou mauvais souvenirs de la faluche,... si ça peut te rassurer je ne suis pas du tout dans le trip du grand n'importe quoi dans les soirées..! mais c'est une longue conversation qu'on pourra avoir le 30! ;) en belgique c'est pas la faluche mais la penne :) moi je suis rennais.
pas bête du tout l'idée du groupe facebook, j'ai cherché personne n'en a créé donc je le fais de suite! :) "IFSI Pitié-Salpétrière promo 2010/2013"
voilà!
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
LittleMo

Message par LittleMo »

Hey j'essayerais d'etre la aussi pour le 30 mais on fait comment pour se retrouver? "Salut ifsi pitié ?" mdr
camomille86
Régulier
Régulier

Non j'irais un peu plus tot et je mettrais un papier avec Promo 2010! (encore faut il que j'ai un appart parce que j'ai eu un coup vache aujourd'hui, celui qu'on m'avait réservé dans une agence a été donné à qqn d'autre...société qui ne vit qu'avec le fric je vous hais....me voilà sdf...)
LittleMo

Message par LittleMo »

Ah oui excuse moi tu l'avais deja dit en haut, par contre ca va etre dur de reserver des places comme ca dans un mcdo surtout si on ne sait pas combien on est ...
Nakt

Message par Nakt »

Coucou à vous !

C'est vrai que le McDO en face de gare d'austerlitz est assez petit... sauf s'ils ouvrent le 2nd étage. Mais bon, ça dépendra du nombre de personnes qui viennent. ^^

Si, vous voulez venir un aprem en semaine, faites signe :)

L'an dernier, c'était des ESI de fin de 1ère année qui avaient proposé de faire une "petite" pré-rentrée pour nous. On s'était donner RDV à la statue devant l'hosto. ^^
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière ;)
J-5 ça passe ou ça casse.
Vince94

Message par Vince94 »

bonsoir à tous!!! je suis également de la promo de février à la salpèt' et je vais demain au secrétariat de l'ifsi pour déposer un dossier de demande de bourse régional car pas pu être pris en charge pour le pôle emploi!!! Donc j'en profiterai pour poser un peu plus de questions sur les derniers sujets de conversations type horaires de rentrée, dossier médical, frais d'inscription...
Pour ce qui est de la carte imagin'R, sachez que certains départements prennent en charge 50% des frais!!! en tout cas le 94 le fait!!!
Je suis bien partant également pour la petite rencontre avant la rentrée, donc si vous pouviez confirmer la date, l'heure et le lieu, ce serait hyper cool!!!
Merci :D :D
Félicitations à tous et toutes et bonne rentrée
ESI 2010-2013
IFSI pitié/salpétrière
camomille86
Régulier
Régulier

Oué ca va pas être simple si y'a du monde mais bon on va voir déjà si on se retrouve c'est pas mal!!!!!!! Normalement ils ouvrent le 2e étage. Le rdv est confirmé pour le 30, 16h au mac do Austerlitz! Pour les bourses régionales j'ai vu que les dossiers ne se faisaient que sur le net, moi je voulais la demander mais comme j'ai pas d'adresse je peux pas pour le moment..... :( Ras le bol de ces foutues recherches d'appart.
Répondre