IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
toutes et... TOUS discuter ...LiLi019 a écrit :Bienvenue à toi, an'so971 !!!!
Comme nous tu veux effacer tes inquiétudes pour la rentrée et t'informer sur l'IFSI Paul Brousse. Ainsi, ici on peut toutes discuter ...
à bientôt ^^

à part si vous acceptez pas les mecs dans ce forum!!

Eh oui t'es passé inaperçu... J'espere que tu seras pas le seul mec quand meme =p
N'empeche y'a pas beaucoup de monde qui vient par ici quand meme... Dommage ça serait plus sympa =)
N'empeche y'a pas beaucoup de monde qui vient par ici quand meme... Dommage ça serait plus sympa =)
-
Pour ta question Rose, je n'ai pas souvenir qu'il y ait un parking pour les vélos à moins que cela est changé ..et hônnetement personnellement , vue que l'ifsi est à côté de la rue et de l'entrée, je ne laisserais pas mon vélo aux regards de tout le monde...
Que penseriez vous si nous échangions nos adresses msn pour ceux qui veulent en mp??

Que penseriez vous si nous échangions nos adresses msn pour ceux qui veulent en mp??

désolé fabio34....
je n'avais pas vu qu'il y avait des mecs lol tkt tu n’est pas exclus
Au contraire il ne faut pas qu'il y est que des infirmières mais également des infirmiers !!! … alors ne vous faites pas rares les mecs

je n'avais pas vu qu'il y avait des mecs lol tkt tu n’est pas exclus
Au contraire il ne faut pas qu'il y est que des infirmières mais également des infirmiers !!! … alors ne vous faites pas rares les mecs

Merci mimi. Je le laisserai à la barrière que j ai vu devant. Sinon c est bien qu il y ai aussi des futurs infirmiers même si pour le moment y en a pas bcp à part toi fabio34 alors bienvenu.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
... T'es excusée LiLi019!!
En tout cas, j'espère ne pas être le seul mec de la promo!! ... Quoi que!!

En tout cas, j'espère ne pas être le seul mec de la promo!! ... Quoi que!!

-
Je t'en prie Rose!
C'est vrai j'espère pour toi Fabio34 qu ' il y ait d'autres gars sinon tu vas t'ennuier tu me diras y a du bon on fera plus attention à toi si tu es The ONE!

C'est vrai j'espère pour toi Fabio34 qu ' il y ait d'autres gars sinon tu vas t'ennuier tu me diras y a du bon on fera plus attention à toi si tu es The ONE!

coucou, lili019... des inquiétudes?? nan pas vraiment, j'ai hate de commencer, je profite encore du temps de libre qu'il me reste, je fais mon dossier médical, sa va ... par contre pour l'hépatite b, son controle doit-il se faire avant la rentrée aussi? et as-tu eu une réponse depuis de l'ap-hp aprés ta confirmation pour le choix de l'école? à très vite 

>>> Prête Pour Un NouVeau Départ<<<
future ESI à Paul Brousse promo 2010/2013 XD
et jseré d'accord d'echanger mon msn pour dial et se connaitre... envoyez moi en mp votre adresse pour ceux ki veulent
!!!

Je voulais vous demander pour les dossiers médicales , il suffit d'appeller la DASS et on obtient un rendez-vous afin de réaliser tous les examens en même temps ???
Il faut que je m'occupe de mon dossier médicale au plus vite.
Il faut que je m'occupe de mon dossier médicale au plus vite.
Moi le dossier est quasi terminé (reste à remplir après la lecture de l'idr)...
Tu dois d'abord faire ta radio, donc là où tu peux =p Et après tu trouves un médecin agréé vers chez toi (sur le site de la ddass ou drass) et tu vas avec ton idr et ta radio pis voila. Par contre l'idr est lisible 2-3 jours apres donc attention à quand tu vas le faire =p Pis si t'as d'autres vaccins pas à jour, normalement ton médecin traitant te les fait^^
Tu dois d'abord faire ta radio, donc là où tu peux =p Et après tu trouves un médecin agréé vers chez toi (sur le site de la ddass ou drass) et tu vas avec ton idr et ta radio pis voila. Par contre l'idr est lisible 2-3 jours apres donc attention à quand tu vas le faire =p Pis si t'as d'autres vaccins pas à jour, normalement ton médecin traitant te les fait^^
Slt,
Quel stress pour ce dossier médical ! al la la mes futurs collègues ( homme comme femme
vu qu'il y a des laissez pour compte lol
) j'en ai ras le pompom! j'ai pas le truk de l'hépatite B et c'est à faire en plusieurs injections arg!
. Mais pourquoi on doit refaire une visite médicale si on a déjà rempli le dossier médical ?????? Je suis perdue !!! Vive PB . AU fait je veux bien envoyer mon adresse msn mai sç aveut dire quoi " en mp" ????
La meuf qui comprend rien à la vie bon à plus !
Clin d'oeil à la gal de 971 moi je suis de 972 mais je remonte de bordeaux ( et oui ça skouatte de loin ) ptdr !
A plus .
Quel stress pour ce dossier médical ! al la la mes futurs collègues ( homme comme femme

Clin d'oeil à la gal de 971 moi je suis de 972 mais je remonte de bordeaux ( et oui ça skouatte de loin ) ptdr !
A plus .

mp = message privé. Et pour ton dossier ça doit être le médecin agréé qui doit te le remplir. @ +
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
hey, ladesse jt donné mon adresse msn en mp, dc fais moi signe sur msn!!