IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Est ce que vous savez si les stages sont rémunérés?
A bientôt.
A bientôt.
-
- Régulier
Sous réserve qu'avec la réforme ça n'ait pas changé...
...en première année la "rémunération" est de 23€/semaine soit 92€ pour 4 semaines de stage. ça augmente légèrement en 2eme et 3eme année mais très peu.
...en première année la "rémunération" est de 23€/semaine soit 92€ pour 4 semaines de stage. ça augmente légèrement en 2eme et 3eme année mais très peu.
K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
Oui les stages sont rémunérés ! Avez vous reçu un courrier de Garches? Je sais que normalement on devrait en recevoir un mais moi je n'ai encore rien reçu, es que je suis la seule? Ou je dois m'en inquiéter? 

bonjour !
je suis nouvelle sur le forum et comme vous je rentre à l'ifsi de garches en fevrier.
je voulais savoir si après avoir envoyé la confirmation d'affectation on devais recevoir encore un courrier avant la rentrée ? parce que j'essaye de joindre le service des affectations de l'ap/hp mais personne ne repond ...
donc si vous avez des info ...
merci beaucoup !!!!!
a bientot !!!
je suis nouvelle sur le forum et comme vous je rentre à l'ifsi de garches en fevrier.
je voulais savoir si après avoir envoyé la confirmation d'affectation on devais recevoir encore un courrier avant la rentrée ? parce que j'essaye de joindre le service des affectations de l'ap/hp mais personne ne repond ...
donc si vous avez des info ...
merci beaucoup !!!!!
a bientot !!!

Coucou!
Je pense que l'on devrait recevoir un courrier nous indiquant l'heure de la rentrée au moins! Ce serait normal!
Avez vous vu le medecin agréé?
A bientôt.
Je pense que l'on devrait recevoir un courrier nous indiquant l'heure de la rentrée au moins! Ce serait normal!
Avez vous vu le medecin agréé?
A bientôt.

Jai appelé l'ap hp ils mont effectivement dis ke l'ifsi allait ns envoyé un courrier.
Pour ma part jai vu le médecin agréé mais je dois y retourner deux ou trois fois parce que jai encore 2 vaccins à faire
Pour ma part jai vu le médecin agréé mais je dois y retourner deux ou trois fois parce que jai encore 2 vaccins à faire
-
Apparemment, il y a des soucis avec la poste pour ceux qui viennent de province. J'avais envoyé ma lettre de confirmation en recommandée et elle n'est pas arrivée à bon port, résultat obligé de faire les choses par internet !!!
Savez-vous si à Garches, il y a des résidences étudiantes ???
Savez-vous si à Garches, il y a des résidences étudiantes ???
malheureusement les problemes de poste ne sont pas destinés uniquement aux provinciaux car je suis de la région parisienne et j'ai eu le meme probleme.
bon courage.
bon courage.
j'ai eu le meme problème. je suis de la region parisienne et ils m'ont laissé un message sur mon portable hier me disant qu'ils n'avaient pas reçu ma confirmation.j'ai mis je ne sais pas combien de tps pour les avoir au telephone et je dois faire tout par internet aussi ...
j'espère qu'on va quand meme y arriver!!!
merci pour vos reponses!!
et il faut encore que je vois un medecin agréé !!!
courage a tous !!!!
j'espère qu'on va quand meme y arriver!!!
merci pour vos reponses!!
et il faut encore que je vois un medecin agréé !!!
courage a tous !!!!

-
- Régulier
il faut téléphoner aux ressources humaines de l'hopital pour pouvoir postuler aux qq logements étudiants disponibles.setsuko707 a écrit : Savez-vous si à Garches, il y a des résidences étudiantes ???
K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
BDE_Garches merci pour toutes tes réponses ! J'essaye de bien préparer ma rentrée. Merci de prendre du temps ! A bientôt !
ESI à partir du 1er février prochain.
Bonjour à tous,
Je suis également admise à l'IFSI de Garches pour la rentrée du 1er février.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des futurs étudiants de Paris et de province qui laissent des messages ici.
Est-ce que ça dit à certaines personnes un petit rendez-vous dans un café ou autre pour faire connaissance avant la rentrée ? Ce serait convivial et ça permettrait de faire déjà nos marques.
En attendant vos réponses, je vous dis un grand bravo pour votre affectation et vous souhaite une bonne semaine!
Bises
Je suis également admise à l'IFSI de Garches pour la rentrée du 1er février.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des futurs étudiants de Paris et de province qui laissent des messages ici.
Est-ce que ça dit à certaines personnes un petit rendez-vous dans un café ou autre pour faire connaissance avant la rentrée ? Ce serait convivial et ça permettrait de faire déjà nos marques.
En attendant vos réponses, je vous dis un grand bravo pour votre affectation et vous souhaite une bonne semaine!
Bises
ESI 2010-2013
Raymond Poincaré, Garches
* Look deep into Nature, and then you will understand Everything better *
Raymond Poincaré, Garches
* Look deep into Nature, and then you will understand Everything better *
-
oui c'est fait, je les ai appelé hier mais il faut leur transmettre le justificatif d'admission, ce que je n'ai pas encore reçu !!!
Bonjour tout le monde!
La rentrée avance à grand pas et toujours pas de rdv pour que l'on fasse connaissance... Je suis partante pour que l'on se rencontre avant le jour J!
On pourrait se retrouver à Parly 2 par exemple... Est ce que ça tente quelqu'un?
Répondez vite car dans 15 jours ce sera trop tard!!!

La rentrée avance à grand pas et toujours pas de rdv pour que l'on fasse connaissance... Je suis partante pour que l'on se rencontre avant le jour J!
On pourrait se retrouver à Parly 2 par exemple... Est ce que ça tente quelqu'un?
Répondez vite car dans 15 jours ce sera trop tard!!!

Je suis partante pour que l'on se retouve avant la rentrée !!
et je ne suis pas contre l'idée de Parly 2 ...
à très bientot !!!
et je ne suis pas contre l'idée de Parly 2 ...
à très bientot !!!