Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nous faisons des nuits de 10h(21h-7h ou 20h45-6h45) une semaine lundi mardi nuit et vendredi samedi dimanche nuit l'autre semaine mercredi jeudi nuit.nous attendons les 35h. a+
j'ai fait un stage de nuit où les horaires étaient 20h30-7h30
et j'ai connu des service où c'était 20h00-8h00
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Moi je ne fais pas de ménage du tout, je ne fais que ce qui touche à l'hygiène corporelle des résidents, les changes, l'aide à la prise des repas. Je sais que dans certaines MDR les AS font aussi du ménage!
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
selon les etablissement, il y a l'environnement du malade a faire, qui relève de l'AS
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Lysanxia a écrit :Moi je ne fais pas de ménage du tout, je ne fais que ce qui touche à l'hygiène corporelle des résidents, les changes, l'aide à la prise des repas. Je sais que dans certaines MDR les AS font aussi du ménage!
Là, où je bosse actuellement, on s'occupe de l'environnement de la personne et de son lit. Le reste du ménage c'est les ASH !