financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Maloupette

Re: Financement Pôle Emploi

Message par Maloupette »

Je sais que c'est dur.. moi même je ne suis pas sûre à 100% que tout va rouler comme je le voudrais.
Même s'ils n'ont pas de rentrée en septembre ton concours est apparemment valable au moins 1 ans, je serais toi j'appellerais l'ifsi demain pour demander une dérogation.
Bon courage !! et n'oublie pas la motivation paye toujours.
Bonne nuit en tout cas :fatigue:
26 ans
Diététicienne en pleine reconversion...
ESI reims février 2010-2013
coucou0223

Message par coucou0223 »

Merci en tout tes conseils, bonne nuit... :D :coucouc:
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

tu peu peu etre poser des vacances en attendant d'avoir ta rupture conventionnelle de contrat exemple ta rupture doit etre éffective le 10 tu pose des vacances (s'il ten reste )jusqu'au 10 et tu t'inscrit aprés on assedic a part sa je voit rien d'autre
Infirmière en pédiatrie :-)
natnatnat
Habitué
Habitué

Message par natnatnat »

si tu n'as pas le financement , tu peux demander un report
mais aller aller tiens le coup et bats-toi là maintenant, ce serait trop bête de râter un an
ESI 2010-2013 à Sélestat !!! rentrée le 1er février !
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

AH l administration faut vraiment pas leur demander gd chose je te jure :clap: i prefere payer desgens au chomage et au rmi pendt des années plutot que les aider pendt un ou deux ans a reussir qqch :lol: tout ca parce que ca bouleverse leur petit train train!! niveau polyvalence et adaptabilite ils doivent avoir un QI de moule :lol: :lol:
moi le conseiller (nouveau que g eu) il m a dit que j avais eu du bol d avoir mon concours (alors qu il me connait pas) et que j aurais du avoir honte de demander l afdef car c l argent du contribuable et que si j avais pas ca de toute facon j aurais eu le rmi!!j lui ben vous etes bien renseigne vous !! en tant qu etudiant yme semble pas que j ai le droit au rmi :roll: y me sort ah ui c vrai :lol: :lol:
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Lili_chatgris
Adepte
Adepte

Message par Lili_chatgris »

natnatnat a écrit :euh pour réagir à je ne sais plus quel message, que j'ai la flemme de remonter, les conseillers Pôle emploi ne donne les formulaires AISF et AFDEF que si l'on est déjà inscrit en tant que demandeur d'emploi ET que le montant des droits est déjà connu et rentré dans leur ordi hein, je suis pas sûre que vous puissiez avoir tout le même jour, l'an dernier lorsque je me suis inscrite à ma prépa et que je devais donc faire un formulaire AISF, je n'ai pas pu l'avoir avant que mon dossier d'inscription soit fini d'être traité et que mes droits soient notés, j'ai dû repasser....
Ah, le stress monte. J'ai dû attendre d'arriver à la fin de mon CDD pour m'inscrire et je n'ai pu obtenir un rendez-vous avant le 25 janvier: pour la rentrée le 1er, ça va être chaud! :peur:

@ MiniHouse: avec des cas pareils, c'est difficile d'avoir du respect pour les conseillers pôle emploi, franchement. Faut des nerfs solides parfois.
Il est gonflé parce que l'argent du contribuable c'est en partie TES cotisations salariales, le fruit de TON travail (pas du sien)...
IDE en SSIAD
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

OUI KRM et je te dis meme pas comment le gars etait enrhumé et qu il se mouchait avec un mouchoir en papier deja utilisé au moins dix fois il etait tout pipant et apres il m a filé mes feuilles d aff je te dis pas le nombre de personne qui ont du etre contaminés par mes feuilles :lol: :lol: (enfin j crois que le virus reste pas longtps actif mais bon c pour l image :evil: )
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
fel

Message par fel »

salut à tous :coucouc: , actuellement je suis AS à l'ap-hp, on me dit il n y a plus de budget pour financer 2010!!! svp comment faire? je suis pérdu...
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

helas ca va pas s arranger je crois!! g pas entendu dire que les hopitaux de paris devaient faire des economies d ici 2015 donc suppression d emploi??
Voila le discours du gvt : devt les telespectateur de france 2 madame bachelot dit qu il manque d infirmier et que les jeunes ne st plus attirés par ce metier?! ben faut qu elle regarde les liste de recallés au concours alors! et derriere et bien on n embauche paas mais on licencie ou plus precisement on ne remplace pas les gens qui partent a la retraite comme ca ca passe mieux

Je suis navré pour vs :(
fel

Message par fel »

:coucouc: vous avez raison! le gouv est contradictoire, à la télé on fait appel au soignant puis on leur dit pas de budget. de plus je suis AS titulaire et en prépa entrée ifsi depuis sept avec ap-hp!!!
fel

Message par fel »

:coucouc: je porte à votre connaissance, qu'un rassemblement est prévu jeudi 21 jan à 10h devant le siège Ap-Hp (av victoria m°chatelet) concernant l'annulation du budget formation 2010...soyez nembreux...
pinkpirate
Habitué
Habitué

Message par pinkpirate »

je comprends pas pourquoi il y a un rassemblement si l'AFDEF est reconduite ???
Ça concerne une autre aide?
ESI AP-HP 2010/2013
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Moi non plus je comprends pas . . :roll:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
fel

Message par fel »

toute la promotion professionelle ap-hp concours mars 2010 est obligé de faire un repport de scolarité pour 2011 faute de budget ( courrier a été envoyé aux condidats du concours )
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Ok j ai pigé merci ! :coucouc:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Répondre