Heures de vaccination defiscalisées?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
young_cool

Heures de vaccination defiscalisées?

Message par young_cool »

Bonjour, je suis actuellement infirmier hospitalier, donc provenant de la fonction publique. J 'ai effectué des heures de vaccination dans le cadre de la campagne de vaccination de la grippe A.
A ce titre je sais deja que ces heures supplémentaires sont defiscalisées pour le personnel administratif. Ainsi j aurais voulu savoir s' il en était de meme pour le personnel hospitalier...
En vous remerciant par avance de toutes vos reponses...
sorlock83
VIP
VIP

Re: Heures de vaccination defiscalisées?

Message par sorlock83 »

j'ai entendu la même chose mais je n'ai pas eu réelle confirmation
est-ce que quelqu'un a déjà été payé de ses premières vacations ?
et où en est la population qui vient encore se faire vacciner dans vos centres ? car chez moi cela devient mortel
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Si les heures sont réellement des heures supplémentaires, il n'y a pas de questions à se poser, la loi est la même pour tout le monde : défiscalisation si poste à temps plein
Si poste à mi-temps : ce sont des heures complémentaires, donc non défiscalisées.
young_cool

Message par young_cool »

Le probléme est la...c' est a dire savoir si ces heures sont considérées comme reelememnt des heures supplémentaires pour les hospitaliers...En fait une circulaire est sortie pour les administratifs, et en effet le texte précise bien que les heures effectuées par ces derniers sont des heures defiscalisées...par contre aucun texte pour le personnel infirmier de la fonction publique....Par ailleurs je me suis rendu a la DDASS de Perpignan et ils ont eté incapables de me renseigner ni meme d essayer de trouver une reponse....De meme qu' ils sont incapables de nous informer sur la date de paiement de ces heures en sachant que c' est la DDASS qui paie l Hopital et ensuite c' est l hopital qui nous versera la paye....et pour le moment je n' st pas entendu que quelqu' un a été remunerer de ces heures....Certains parlent d' un delai de 6 mois...merci a tous pour vos reponses,meme si tout le monde semble etre dans le flou autant que moi!!
Répondre