reprise ancienneté dans le public

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
FANIEB
Régulier
Régulier

reprise ancienneté dans le public

Message par FANIEB »

bonjour

voile cela fait 13 ans que je suis infirmiere et aujourd hui j ai recu la réponse de l hopital dans lequel j avais postulé je suis prise avec 3 mois ccd suivi d un cdi selon évaluation de ma cadre... TRES BIEN VOUS ME DIREZ mais voila.....
Je n ai jamais été travaillé dans le public entre le fehap 51 et du libéral a mon actif j ai bien peur que je ne reparte de zero au niveau échelon...
lORS de mon entretien d embauche ma future cadre m a dit que tout était négociable et que je devai me retourner vers le drh
j en viens a vous pour savoir qu elle est la politique actuelle concernant la reprise d ancienneté a l hopital et puis je esperer la reprise totale de mon anciennetée et cela sans attendre la période de stagirisation.... Cela est il négociable? merci de m aider :roll:
blub

Re: reprise ancienneté dans le public

Message par blub »

Bonjour,

J'ai toujours travaillé dans le privé ou l'associatif pratiquement...mes 10 ans d'ancienneté ont été totalement reprise par l'hopital public, et j'ai été stagiaire d'emblée...
Comme je m'y attendais, au départ, le DRH ne voulait reprendre qu'une partie de cette ancienneté; je n'ai pas obtempéré...il a finalement accepté :clin: çà me semble la moindre des choses!!!
Sois ferme et négocie; comme tout employeur, le public tente toujours le coup pour payer le moins possible...mais in fine, comme il y a pénurie d'infirmiers, tu auras gain de cause...

Bon courage! tiens nous informés! :D
FANIEB
Régulier
Régulier

Message par FANIEB »

MERCI pour la réponse je vous tiens au courant biz
FANIEB
Régulier
Régulier

Message par FANIEB »

Voila je vous donne des nouvelles apres m etre dirigé vers le drh la nouvelle est tombée
concernant mon activité libérale le drh refuse de reprendre mes 5 ans pour le reste pas de probleme
j en reviens a vous pour savoir si quelqu un a eu la meme situation que moi et que les années de travail en libéral a été repris par l hopital merci de m aider
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

bonjour,

j'avais postulé il y a qq mois pour un poste et la DSI m'avait dit que les établissements publics reprennent l'ancienneté, sauf pour les années passées dans les labos (ce qui était mon cas) et le libéral!

je n'avais pas donné suite.

Maintenant j'ai trouvé un poste sans aucun w-end. Et là c'est plus délicat car je veux négocier une reprise d'ancienneté mais je ne veux pas prendre le risque de me griller...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
obalette
Adepte
Adepte

Message par obalette »

BONJOUR, après 3 ans de libéral, je suis revenue à l'hopital (Montpellier) où j'avais déjà travaillé. j'ai été rembauché comme contractuelle, et une fois titulaire, on m'a repris toute mon ancienneté sauf le libéral. Par contre, ma note ne correspond pas à mon échelon et la prime qui va avec non plu...
obalette
Adepte
Adepte

Message par obalette »

au chu de Montpellier on reprend la totalité de l'ancienneté faite dans le public et la moitié de l'ancienneté effectuée dans le privé. tout ce passe dans la négociation avec le drh....
pour la note : par exemple : j'ai 19 sur 25 de note, échelon 5 classe supérieure..
Lorsque je suis repassée titulaire, j'ai eu la note d'une débutante avec un échelon 6 de la classe normale. il parait qu'on peut négocier 1/4 de point par année d'ancienneté. J'ai demandé qu'en à moi une révision de note qui m'a été refusé.. insiste !!
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

FANIEB a écrit :Voila je vous donne des nouvelles apres m etre dirigé vers le drh la nouvelle est tombée
concernant mon activité libérale le drh refuse de reprendre mes 5 ans pour le reste pas de probleme
j en reviens a vous pour savoir si quelqu un a eu la meme situation que moi et que les années de travail en libéral a été repris par l hopital merci de m aider
Coucou, après 15 ans de libéral j'ai pour la première fois un poste dans un hop public !...au bloc... J'ai tenté de négocier,et...RIEN!!! pas de stagiérisation d'emblée: seulement après 2 cdd de trois mois ouvrant sur un cdi,stagiérisation au bout d'un an :( quand à la reprise de mon ancienneté : NADA !!!soit disant impossible !!juste mes 18 premiers mois après mon diplome (1992) que j'ai fait dans un service chir d'une clinique,et encore que la moitié !!!
Lorsque j'ai tenté de dire que ce n'était pas satisfaisant, ils m'ont répondu que c'était ça ...ou rien.La politique, c'est de dépenser le moins possible quitte à pressuriser les IDEs en poste pour pallier au manque...
Pour le moment je tiens à mon poste,mais qui sait, faut pas trop pousser mémère dans les orties !!! :mal:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Répondre