reprise ancienneté dans le public

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
FANIEB
Régulier
Régulier

reprise ancienneté dans le public

Message par FANIEB »

bonjour

voile cela fait 13 ans que je suis infirmiere et aujourd hui j ai recu la réponse de l hopital dans lequel j avais postulé je suis prise avec 3 mois ccd suivi d un cdi selon évaluation de ma cadre... TRES BIEN VOUS ME DIREZ mais voila.....
Je n ai jamais été travaillé dans le public entre le fehap 51 et du libéral a mon actif j ai bien peur que je ne reparte de zero au niveau échelon...
lORS de mon entretien d embauche ma future cadre m a dit que tout était négociable et que je devai me retourner vers le drh
j en viens a vous pour savoir qu elle est la politique actuelle concernant la reprise d ancienneté a l hopital et puis je esperer la reprise totale de mon anciennetée et cela sans attendre la période de stagirisation.... Cela est il négociable? merci de m aider :roll:
blub

Re: reprise ancienneté dans le public

Message par blub »

Bonjour,

J'ai toujours travaillé dans le privé ou l'associatif pratiquement...mes 10 ans d'ancienneté ont été totalement reprise par l'hopital public, et j'ai été stagiaire d'emblée...
Comme je m'y attendais, au départ, le DRH ne voulait reprendre qu'une partie de cette ancienneté; je n'ai pas obtempéré...il a finalement accepté :clin: çà me semble la moindre des choses!!!
Sois ferme et négocie; comme tout employeur, le public tente toujours le coup pour payer le moins possible...mais in fine, comme il y a pénurie d'infirmiers, tu auras gain de cause...

Bon courage! tiens nous informés! :D
FANIEB
Régulier
Régulier

Message par FANIEB »

MERCI pour la réponse je vous tiens au courant biz
FANIEB
Régulier
Régulier

Message par FANIEB »

Voila je vous donne des nouvelles apres m etre dirigé vers le drh la nouvelle est tombée