IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Coucou les collègues
J'ai été faire les radios aujourd'hui et vous ?? la rentrée c'est bientôt j'ai pas encore réalisé! au fait on devait pas organiser une sortie pour faire connaissance avant
enfin j'avais cru comprendre ! qui serait d'acc pour se retrouver avant le 1er ???????
AN 'so j'ai rép pour l'adresse
bye bye tout le monde
J'ai été faire les radios aujourd'hui et vous ?? la rentrée c'est bientôt j'ai pas encore réalisé! au fait on devait pas organiser une sortie pour faire connaissance avant

AN 'so j'ai rép pour l'adresse

Coucou tout le monde ! Ben moi aussi j ai déjà fais ma radio, été chez le médecin agréé et me reste plus qu à me faire piquer contre l hépatite b. Mon doc m a dit que c en 3 injections et je fais la 1ère lundi. Voilà pour ce qui est du médical. Sinon pour ce qui est de se voir jvais vous laisser entre jeunes car vu mon grand âge (38) j voudrais pas m incruster et j vais me sentir un peu seule, lol.
à bientôt futurs camarades de classe. . Bises 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
hey tout le monde
concernant le dossier médical, moi je dois attendre pour la 3eme injection, et demain je dois voir le médecin pour le tubertest!!! par contre pour l'hépatite b, le contrôle n'est-il pas a faire avant le 1er stage? parce que je dois faire le dernier vaccin dans 1 mois et demi, et je sais pas le délai pour faire après le contrôle? quelqu'un sait? et pour les médecins agrées, je n'arrive pas à trouver la liste, la VRAIE, quelqu'un aurait le lien pour ceux dans paris[/color]??

concernant le dossier médical, moi je dois attendre pour la 3eme injection, et demain je dois voir le médecin pour le tubertest!!! par contre pour l'hépatite b, le contrôle n'est-il pas a faire avant le 1er stage? parce que je dois faire le dernier vaccin dans 1 mois et demi, et je sais pas le délai pour faire après le contrôle? quelqu'un sait? et pour les médecins agrées, je n'arrive pas à trouver la liste, la VRAIE, quelqu'un aurait le lien pour ceux dans paris[/color]??
>>> Prête Pour Un NouVeau Départ<<<
future ESI à Paul Brousse promo 2010/2013 XD
future ESI à Paul Brousse promo 2010/2013 XD
Salut tout le monde !!!an'so971 a écrit :hey tout le monde![]()

je t'envoi le site où tu peux consulter la liste des medecins qu'il suffit de télécharger. Ainsi tu pourra choisir un médecin près de chez toi.
Sinon quelqun a déjà réaliser le test d'apptitude physique ????? je voudrais savoir comment cela se déroule, j'ai mon rendez-vous lundi. merci

Coucou^^
Moi j'suis partante pour se voir avant la rentrée XD Pis Rose tu peux venir ça change rien l'age =p
Sinon livret médical terminé cet aprem =) Pour te repondre Lili... il m'a pas fait grand chose à moi... Il s'est mis face à moi et m'a dit de regarder son nez, il a bougé les doigts et m'a demandé quel doigt bougeait. Apres il m'a fait me mettre debout, un pied devant l'autre, fermer les yeux, tirer la langue et faire un truc avec mes bras...
Voilou^^
Moi j'suis partante pour se voir avant la rentrée XD Pis Rose tu peux venir ça change rien l'age =p
Sinon livret médical terminé cet aprem =) Pour te repondre Lili... il m'a pas fait grand chose à moi... Il s'est mis face à moi et m'a dit de regarder son nez, il a bougé les doigts et m'a demandé quel doigt bougeait. Apres il m'a fait me mettre debout, un pied devant l'autre, fermer les yeux, tirer la langue et faire un truc avec mes bras...
Voilou^^
Ok NanOu
on se tient au courant si vous voulez toutes qu on organise 1 truc. Bises 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Moi aussi je suis partante pr se voir avant la rentrée^^
bisous
bisous
Merci Nanou !!!
Je trouve une bonne idée que l'on puisse se rencontrer avant la rentré, histoire de se connaitre ...
Je trouve une bonne idée que l'on puisse se rencontrer avant la rentré, histoire de se connaitre ...
coucou
Je rentres également a Paul Brousse en Février
Je trouves sympa de pouvoir discuter avant la rentrée
Je rentres également a Paul Brousse en Février
Je trouves sympa de pouvoir discuter avant la rentrée
Je trouve ça bien aussi ça permet de se sentir un peu moins seule les 1ers jours de la rentrée. Alors à bientôt tout le monde. Bises
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Oui faudrait qu'on prévois tout ça =p
Des préférences ?!
Sinon pour le médecin agréé... j'suis tombé sur un pourri... Grrr trop envie de m'énerver... Au final il en a rien à faire mon vaccin ok, il a signé et m'a dis tu pourras remplir -_-' Ah et consultation non remboursée... Vous aussi ou c'est un profiteur?!
Des préférences ?!
Sinon pour le médecin agréé... j'suis tombé sur un pourri... Grrr trop envie de m'énerver... Au final il en a rien à faire mon vaccin ok, il a signé et m'a dis tu pourras remplir -_-' Ah et consultation non remboursée... Vous aussi ou c'est un profiteur?!
Ben moi il était super cool et il à tout rempli. Ma consultation sera remboursée comme 1 consult classique. T as pas eu de bol avec le tien. Bises
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Mouai c'est bien ce que j'pensais... j'resterais pouasseuse... J'retournerais surement demain... Le pire c'est qu'il a regardé mes vaccins mardi il a dit c'est à jour, et ojd il me dit que j'ai la coqueluche à faire... Chez mon medecin traitant alors qu'il a deja tout signé... Un peu illogique pour moi 

coucou
Je viens de recevoir un courrier de PB .... encore des dossiers à remplir et des rendez-vous à prendre chez le médecin de travail
Sinon impatiente d'être le 1er février à 9h30 pour la rentrée

Je viens de recevoir un courrier de PB .... encore des dossiers à remplir et des rendez-vous à prendre chez le médecin de travail

Sinon impatiente d'être le 1er février à 9h30 pour la rentrée

Moi aussi ai reçu courrier. Cool 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?