Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Ha ok et bien merci de l'info
Ralala cette liste complementaire elle nous fait tournée la tête !!
Si jamais tu es appelée avant le 18... ce que je te souhaite !
Tu pourras nous faire signe ??

Ralala cette liste complementaire elle nous fait tournée la tête !!
Si jamais tu es appelée avant le 18... ce que je te souhaite !

- gatounette14
Ooohhh oui nous faire signe çà serait vraiment génial!!!
bon la rentrée le 1 février, ça fait un peu rapide pour moi, je n'ai pas de logement sur place et comme il faut que j'attende jusqu'a lundi pour chercher çà va vraiment etre short! j'habite dans le calvados et faire la route tous les jours (si toute fois je suis prise) ça ne sera possible qu'un minimum de temps!
vous savez s'il y a un internat? ou des logements type cité U?
bon la rentrée le 1 février, ça fait un peu rapide pour moi, je n'ai pas de logement sur place et comme il faut que j'attende jusqu'a lundi pour chercher çà va vraiment etre short! j'habite dans le calvados et faire la route tous les jours (si toute fois je suis prise) ça ne sera possible qu'un minimum de temps!
vous savez s'il y a un internat? ou des logements type cité U?
en attente des résultats pour le CHS du Rouvray
Oui, il y a des logements pour les étudiants infirmiers à l'interieur même de l'hopital. Après je connais pas trop le systeme ou quoi mais je pense que tu pourras voir avec eux quand ils t'appeleront...

ok pas de soucis, mais je compte prendre les devants et appeler directement le secrétariat pour savoir si il y a des désistements. 

ESI CH du Rouvray, ayé je peux le dire ^^
Bonjour à tous, je suis aide soignante. je voudrais savoir s'il y a des livres sortis pour les cas concrets pour le concours d'entrée.
s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi. Merci de me répondre.
s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi. Merci de me répondre.
- gatounette14
Bon, aujourd'hui jeudi, j'ai des papillons dans le ventre toute la journée à force de penser aux résultats...c'est lonnnnnnng
peut-etre que quelqu'un a des nouvelles??
en tous cas c'est tant mieux pour la possibilité d'hébergement dans l'hopital, merci pour l'info
peut-etre que quelqu'un a des nouvelles??
en tous cas c'est tant mieux pour la possibilité d'hébergement dans l'hopital, merci pour l'info
Oui ma mere a appelé hier, pas de desistement pour le moment, seulement 2 demande de repport mais il faut encore que la directrice les approuve...
Et il y avait 2 demande de repport de la session précedente aussi, donc je sais pas trop ce que ça va donner... mais ouiii c'est très trèss long !!!!
La secretaire a dit qu'il faudrai appelé lundi en fin de matiné ou début d'après-midi pour savoir les resultats définitifs !!!!
Et il y avait 2 demande de repport de la session précedente aussi, donc je sais pas trop ce que ça va donner... mais ouiii c'est très trèss long !!!!

La secretaire a dit qu'il faudrai appelé lundi en fin de matiné ou début d'après-midi pour savoir les resultats définitifs !!!!
- gatounette14
Oh làlà, c'est pas bon tout çà, j'avais la sensation que c'était plus ou moins dans la poche mais en fait c'est pas gagné du tout.
c'est arrivé qu'ils prennent finalement tout le monde?car çà ferait 72 personnes, a peu près le meme nombre que pour la promo de septembre non?
c'est arrivé qu'ils prennent finalement tout le monde?car çà ferait 72 personnes, a peu près le meme nombre que pour la promo de septembre non?
Donc si je comprend bien, si la demande de report est acceptée, il ne reste que 46 places dans l'IFSI
( j'enlève les 20% d'aide-soignantes).

- gatounette14
non je ne crois pas que ça fonctionne comme ça. je pense que les repports d'une année sur l'autre ne rentrent pas en compte et que pour les places des AS c'est un quota en plus... mais peut-etre que je me trompe completement

les 20% (c'est à dire 12 personnes), c'est à soustraire au nombre de places dans l'ifsi.
Donc si je me trompe pas, sa fait 48 places (au lieu de 60)- 2 reports il ne reste plus que 46 places. C'est ce que j'ai compris de la secrétaire....mais j'espère que je me trompe
.
gardons espoir
es ce que vous avez envoyer une lettre de motivation, pour éventuellement être prises dans une autre IFSI en cas de désistement
moi j'ai envoyer un peu partout, mais je préfère être prise au Rouvray
Donc si je me trompe pas, sa fait 48 places (au lieu de 60)- 2 reports il ne reste plus que 46 places. C'est ce que j'ai compris de la secrétaire....mais j'espère que je me trompe

gardons espoir

es ce que vous avez envoyer une lettre de motivation, pour éventuellement être prises dans une autre IFSI en cas de désistement

moi j'ai envoyer un peu partout, mais je préfère être prise au Rouvray

- gatounette14
est-ce que tu pourrais me donner la liste des ifsi qui ont une rentrée en février ou du moins celles où tu as postulé? je voulais faire la meme chose mais j'ai un mal fou à trouver ces renseignements...
Hey re coucou tout le monde !!
Non les repports de notre session ne nous "enlevent" pas de places, au contraire, s'il y avait eu 12 repports qui avaient été acceptés, on aurait été sur d'être tous pris.
Là, les deux repports vont aller dans la session de sept 2010 s'ils ont été acceptés...
Voili voilou
Mais d'un autre côté... il y a eu 2 demandes de repports acceptés la session précedente, donc comme je disais, je sais pas trop ce que ça va donner ! ^^
Bon le verdict dans quelques heures !! Pour le coup, je n'arrive pas à dormir !
J'espere vraiment qu'on va pouvoir acceder à la formation de st etienne!!
Je croise les doigts pour toutes les personnes sur la liste complementaire,, que la chance soit avec nous !!
Non les repports de notre session ne nous "enlevent" pas de places, au contraire, s'il y avait eu 12 repports qui avaient été acceptés, on aurait été sur d'être tous pris.
Là, les deux repports vont aller dans la session de sept 2010 s'ils ont été acceptés...
Voili voilou

Bon le verdict dans quelques heures !! Pour le coup, je n'arrive pas à dormir !

J'espere vraiment qu'on va pouvoir acceder à la formation de st etienne!!

Je croise les doigts pour toutes les personnes sur la liste complementaire,, que la chance soit avec nous !!

- Citrouille123
Vous pensez appeler vers quelle heure ?
J'en peux plus d'attendre ... moi aussi j'ai très mal dormi
J'en peux plus d'attendre ... moi aussi j'ai très mal dormi

- gatounette14
moi je pense appeller vers 11h... mais j'ai déjà envie de le faire bien sur!