Carte des zones?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- tidav44
- Habitué
Carte des zones?
Bonjour à tous!
Actuellement sur la réunion, je prépare tout doucement mon retour en métropole avec l'envie d'ouvrir un cabinet d'IDEL. je cherche deseperement une carte a jour des zones sous dotées de la région loire-atlantique sans succès!
D'après vous :
Vaut-il mieux ouvrir un cabinet neuf?
Reprendre la suite de qq'un?
Merciiiiiiiiiii
Actuellement sur la réunion, je prépare tout doucement mon retour en métropole avec l'envie d'ouvrir un cabinet d'IDEL. je cherche deseperement une carte a jour des zones sous dotées de la région loire-atlantique sans succès!
D'après vous :
Vaut-il mieux ouvrir un cabinet neuf?
Reprendre la suite de qq'un?
Merciiiiiiiiiii
Tidav'
- tidav44
- Habitué
Re: Carte des zones?
Merci!! La carte est nickel!!
Par contre, j'ai beau chercher, aucune aide pour les zones sous doté? (très sous doté oui mais sous doté?)
Par contre, j'ai beau chercher, aucune aide pour les zones sous doté? (très sous doté oui mais sous doté?)
Tidav'
tidav44 a écrit :Merci!! La carte est nickel!!
et non aucune aide !! ils ont choisi d'aider que les zones très sous dotées!!
- tidav44
- Habitué
haaaaaaaa, bien restrictif alors!! pfff...
Et si je m'installe en zone "très sous doté" et que 2 mois après elle devient zone "sous doté" : adieu les aides???
Et si je m'installe en zone "très sous doté" et que 2 mois après elle devient zone "sous doté" : adieu les aides???
Tidav'
tu crois que les zones sont vérifiées tous les 2 mois ????tidav44 a écrit :haaaaaaaa, bien restrictif alors!! pfff...