Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
Re: questionnaire TFE travail de nuit
euh ben moi jtravaille de nuit de temps en temps c tour à tou ds notr service, mais si jpeu taider dis moi, c ok
si tu veuc m'envoyer ton questionnaire, aucun souci
cela fait 4 ans que je suis de nuit
cela fait 4 ans que je suis de nuit
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
c'est ok pour moi,je bosse de nuit depuis 16 ans
Je travaille de nuit, je veux bien répondre à ton questionnaire, envoi le en MP.
De nuit depuis 8 ans, je veux bien répondre à ton questionnaire
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
IDEM pour moi, je travaille de nuit depuis quatre ans
-
TFE : isolement des infirmiers de nuit
Salut,
je fais mon TFE sur l'isolement des infirmiers de nuit.
Si certains ont fait des stages de nuit, j'aimerais avoir l'opinion et le ressenti des étudiants sur ce sujet.
Qu'en pensez vous? avez vous vécu des situations en rapport avec ce thème?
Merci et bonne soirée
je fais mon TFE sur l'isolement des infirmiers de nuit.
Si certains ont fait des stages de nuit, j'aimerais avoir l'opinion et le ressenti des étudiants sur ce sujet.
Qu'en pensez vous? avez vous vécu des situations en rapport avec ce thème?
Merci et bonne soirée
Dernière modification par Juju5544 le 16 janv. 2010 14:35, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: stage de nuit