personnel de jour qui fait des nuits regulierement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
personnel de jour qui fait des nuits regulierement
Bonjour,
je suis infirmiere de jour mais toutes les 6 semaines je dois faire une periode de 15 jours de nuit... pendant ces 15 jours, je dois travailler 32h/semaine comme le personnel de nuit ou bien je reste à 35h/semaine car je suis de jour?
merci de vos reponses car je trouve que les heures annuels pour soit le personnel de jour soit de nuit mais pas celui qui fait les deux!
je suis infirmiere de jour mais toutes les 6 semaines je dois faire une periode de 15 jours de nuit... pendant ces 15 jours, je dois travailler 32h/semaine comme le personnel de nuit ou bien je reste à 35h/semaine car je suis de jour?
merci de vos reponses car je trouve que les heures annuels pour soit le personnel de jour soit de nuit mais pas celui qui fait les deux!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Re: personnel de jour qui fait des nuits regulierement
tu fais tes 32h30 par semaine de nuit, mais au niveau cotation de ton temps de travail tu restes à 35h
dans mon service, les postes fixes de nuit ont une cotation à 10. Quand une fille de jour passe de nuit, la cotation de sa nuit est 10.67 (pour qu'elle soit à 35h)
dans mon service, les postes fixes de nuit ont une cotation à 10. Quand une fille de jour passe de nuit, la cotation de sa nuit est 10.67 (pour qu'elle soit à 35h)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Norma Colle
- Silver VIP
Dans mon hôpital, lorsque nous faisons des nuits en tant que personnel de jour, nos nuits sont bonifiées de 20 minutes.Celà ne compense certes pas la perte par rapport aux 32h30 de nuit mais c'est mieux que rien.
Avec l'obligation et l'imposition des nuits au personnel ,tout en gardant un statut de jour, les directions ont trouvé le bon filon pour faire des économies sur le dos des soignants
Avec l'obligation et l'imposition des nuits au personnel ,tout en gardant un statut de jour, les directions ont trouvé le bon filon pour faire des économies sur le dos des soignants

Je comprends mieux comment les Hôpitaux réussissent à être à l'équilibre.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
Albert Einstein.