personnel de jour qui fait des nuits regulierement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
personnel de jour qui fait des nuits regulierement
Bonjour,
je suis infirmiere de jour mais toutes les 6 semaines je dois faire une periode de 15 jours de nuit... pendant ces 15 jours, je dois travailler 32h/semaine comme le personnel de nuit ou bien je reste à 35h/semaine car je suis de jour?
merci de vos reponses car je trouve que les heures annuels pour soit le personnel de jour soit de nuit mais pas celui qui fait les deux!
je suis infirmiere de jour mais toutes les 6 semaines je dois faire une periode de 15 jours de nuit... pendant ces 15 jours, je dois travailler 32h/semaine comme le personnel de nuit ou bien je reste à 35h/semaine car je suis de jour?
merci de vos reponses car je trouve que les heures annuels pour soit le personnel de jour soit de nuit mais pas celui qui fait les deux!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Re: personnel de jour qui fait des nuits regulierement
tu fais tes 32h30 par semaine de nuit, mais au niveau cotation de ton temps de travail tu restes à 35h
dans mon service, les postes fixes de nuit ont une cotation à 10. Quand une fille de jour passe de nuit, la cotation de sa nuit est 10.67 (pour qu'elle soit à 35h)
dans mon service, les postes fixes de nuit ont une cotation à 10. Quand une fille de jour passe de nuit, la cotation de sa nuit est 10.67 (pour qu'elle soit à 35h)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Norma Colle
- Silver VIP