Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Salut,l_enamorada a écrit :Peut tu me donner l'adresse pour aller voir pq je n'arrive pas du tout a trouver sur le site internet & j'en peux plus d'attendre ^^
Félicitation
voilà le lien où tu peux consulter les résultats sur internet: http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/
Sinon moi je ne l'ai pas eu je l'avais bien senti. Décidément j'ai de bonnes impressions.
Bonne après-midi.
- marion-761
- Régulier
Félicitations a vous les filles, moi je suis 8ème sur liste complémentaire alors je sais pas si j'ai de l'espoir ou si c'est peu probable....
ESI au Chu De Rouen 2010-2013 rentrée le 1er février :-D
felicitations aux admis
pour ma part 25eme sur LC
nous verrons bien
quelqu'un sais combien il ya eu de desistements l'annee derniere ?
pour ma part 25eme sur LC
nous verrons bien
quelqu'un sais combien il ya eu de desistements l'annee derniere ?
Bonjour a tous,
Voilà je voulais savoir en gros comment s'est passé votre concours et votre oral savoir à peu près à quoi m'attendre pour mai ^^.
Féloch' a vous
Voilà je voulais savoir en gros comment s'est passé votre concours et votre oral savoir à peu près à quoi m'attendre pour mai ^^.
Féloch' a vous

Salut, en ce qui concerne l'écrit au concours les tests d'aptitudes chaque partie est chronométrée. La culture générale dure 2 heures c'est un texte d'une page et demi environ avec 3 questions. Après je ne vais pas te parler de mon oral vu que je l'ai raté. Regarde un peu plus haut certaines personnes le font déjà.Lilou1412 a écrit :Bonjour a tous,
Féloch' a vous
Bonne journée.
salut lilou,
le meilleur moyen de savoir a quoi t'attendre pour le concours c'est de faire une prépa! j'ai fais l'erreur de ne pas en faire pour le concours de novembre et j'ai échoué! je ne sais pas si tu en suis une actuellement mais si ce n'est pas le cas j'ai quelques solutions solutions à te proposer, envoi moi un MP si ça t'intéresse.
En tout cas bonne préparation.
Et clem 76 bon courage pour te remettre au travail j'ai échoué moi aussi donc je sais ce que c'est.
le meilleur moyen de savoir a quoi t'attendre pour le concours c'est de faire une prépa! j'ai fais l'erreur de ne pas en faire pour le concours de novembre et j'ai échoué! je ne sais pas si tu en suis une actuellement mais si ce n'est pas le cas j'ai quelques solutions solutions à te proposer, envoi moi un MP si ça t'intéresse.
En tout cas bonne préparation.
Et clem 76 bon courage pour te remettre au travail j'ai échoué moi aussi donc je sais ce que c'est.
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
- marion-761
- Régulier
Je suis déprimée 0 désistements pour l'instant

Marion-761: je sais que c'est dur mais d'attendre mais c'est possible qu'il y ait des désistements après. Certaines personnes vont donner leur réponse après. Ils ont jusqu'au 16 (cachet de la poste faisant foi) pour confirmer leur inscription.
Bon courage pour l'attente et bonne soirée.
Clemi1: merci pour ton encouragement et c'est bon je me suis remise à révisée depuis le lendemain des résultats (le 7) car je m'y attendait à cet échec vu comment s'est dérouler mon oral.
Bon courage pour les révisions et bonne soirée.
Bon courage pour l'attente et bonne soirée.
Clemi1: merci pour ton encouragement et c'est bon je me suis remise à révisée depuis le lendemain des résultats (le 7) car je m'y attendait à cet échec vu comment s'est dérouler mon oral.
Bon courage pour les révisions et bonne soirée.
Les réponses doivent être envoyées avant le 16 janvier, ne désespère pas 
Vu que l'on a eu la réponse par courrier que jeudi, dc des rdv avec les différents médecins (agréé et traitant) pas avant aujourd'hui...les réponses ne vont pas arriver tt de suite. Bon courage
Tu m'as devancée, clem

Vu que l'on a eu la réponse par courrier que jeudi, dc des rdv avec les différents médecins (agréé et traitant) pas avant aujourd'hui...les réponses ne vont pas arriver tt de suite. Bon courage

Tu m'as devancée, clem

Admise à l'IFSI de Rouen => rentrée le 1er février 2010 :)
- marion-761
- Régulier
Merci de me réconforter lol mais j'ai tellement peur, jsuis près du but et jme rend pas compte du nbr de personnes qui se désistent....si quelqu'un sait ??
salut les filles,
Est ce que quelqu'un va a la formation accélérée mardi?
si oui est ce que quelqu'un connait les horaires? parce que j'ai toujours pas reçu le courrier...
bonne journée à vous!
Est ce que quelqu'un va a la formation accélérée mardi?
si oui est ce que quelqu'un connait les horaires? parce que j'ai toujours pas reçu le courrier...
bonne journée à vous!
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Bonjour, je suis reçue au concours et j'aimerais savoir si il y a une pré rentré avant le 1er février ??
Merci
Merci
ESI F10/D12 CHU Rouen
Non il n'y a aucune pré-rentrée, de toute façon on va recevoir tous les papiers d'infos d'ici peu 

Admise à l'IFSI de Rouen => rentrée le 1er février 2010 :)
-
Bon bin pas assez de désistement à Tours donc direction Rouen ! (d'ailleurs petite info pour ceux qui attende des désistements, cette année il y a eu beaucoup de concours annulés (aucun en bretagne ni en pays de loire par exemple) les places sont donc + cheres et moins de désistements, seulement 17 à Tours pour 180 admis)
J'ai renvoyé tout ce qu'il fallait j'ai hâte d'y etre et de voir comment ca se passe.
Par contre pas facile de trouver à je loger à Rouen, je voulais savoir si certaines filles étaient partantes pour une colocation, même loin de l'ifsi, je dispose d'une voiture...
A bientôt !!!
J'ai renvoyé tout ce qu'il fallait j'ai hâte d'y etre et de voir comment ca se passe.
Par contre pas facile de trouver à je loger à Rouen, je voulais savoir si certaines filles étaient partantes pour une colocation, même loin de l'ifsi, je dispose d'une voiture...
A bientôt !!!
- marion-761
- Régulier
Olala c'est déprimant pour ceux de la liste complémentaire dejà qu'en temps normal il n'y a pas bcp de désistements pr la rentrée de février
j'ai plus aucunes chances....Savez vous si il y a des ifsi déficitaires en haute normandie ??