archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
résultat éval ???????
combien de temps doit-on attendre approximativement pour avoir les résultats d'une éval ?
merci
merci
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Monsieur Henderson
-
- Accro
-
- Accro
coucou bec !! ca va ??
alors moi idem je suis à mon premier stage e maison de retraite et j'ai une msp le 2/12 donc
mais je vais essayer de te rassurer en te disant que les soignants sont vraiment disponible et que tu pourras vraiment leur parler du recueil de donnée et du DDS une fois que tu seras dans le service.
en attendant je me renseigne sur mon lieu de stage dés lundi et je te met au courant !
biz
alors moi idem je suis à mon premier stage e maison de retraite et j'ai une msp le 2/12 donc

mais je vais essayer de te rassurer en te disant que les soignants sont vraiment disponible et que tu pourras vraiment leur parler du recueil de donnée et du DDS une fois que tu seras dans le service.
en attendant je me renseigne sur mon lieu de stage dés lundi et je te met au courant !
biz
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
euh ... le temps qu'il faut pour les corriger ..... alors un paquet de 170 copies ... moi, rien que d'y penser ... j'ai mal au ventre !
Si en plus ce sont des "extérieurs" qui corrigent une partie du paquet, c'est parfois long à récupérer !!!
Le seul impératif, c'est que vous ayez les résultats à temps pour vous préparer aux éventuelles revalidations, et que le résultat des revalidations soit connu avant le conseil technique qui préside au passage dans l'année suivante.
Si en plus ce sont des "extérieurs" qui corrigent une partie du paquet, c'est parfois long à récupérer !!!