IFSI Evreux (haute Normandie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Evreux (haute Normandie)
Oui oui j'ai reçu le dossier samedi matin, je pense pas que ca soit le numéro de candidat du fait qu'il y ai plus de 10 case mais bon je vais appeler lundi pour savoir ^^ ne t'inquiète pas pour ton dossier, moi j'ai reçu ma lettre le vendredi après les résultats, et le dossier le 16/01 donc je pense que tu recevras tout dans la semaine. Et si tu as envoyer ta lettre lundi c'est le cachet de la poste qui fait foi donc tkt pas !
Anna
Coucou à tous,
@ clem26 : je suis dans la résidence GODEHILDE. Après donc faut voir pour le co-voiturage. Au pire contacte moi par MP pour voir si on peut s'organiser.
@ clem26 : je suis dans la résidence GODEHILDE. Après donc faut voir pour le co-voiturage. Au pire contacte moi par MP pour voir si on peut s'organiser.
coucou
bon toujours pas reçue mon accusé reception et encore moins de dossier administratif
donc si rien demain je tel a l'ifsi pour voir si il ont bien receptionné mon inscription
anna toi qui as reçu le dossier peut tu me dire quels sont les livres qu'on doit acheter?? merci
bon toujours pas reçue mon accusé reception et encore moins de dossier administratif

anna toi qui as reçu le dossier peut tu me dire quels sont les livres qu'on doit acheter?? merci
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
Pas de liste dans le dossier pytyloo 

tu l'as reçu thomas?
par contre c'est etonnant pour la liste des livres, j'ai tel a l'ifsi la semaine dernière pour savoir si on pouvait prendre les devants et acheter quelques livres genre et elle m'a clairement dit que non car les references des bouquins serait dans le dossier administratif
par contre c'est etonnant pour la liste des livres, j'ai tel a l'ifsi la semaine dernière pour savoir si on pouvait prendre les devants et acheter quelques livres genre et elle m'a clairement dit que non car les references des bouquins serait dans le dossier administratif

Ben écoute à part si j'ai mal vu...
Par contre, obligé d'aller voir un toubib agréé en Haute Normandie pour l'attestation médicale...
Par contre, obligé d'aller voir un toubib agréé en Haute Normandie pour l'attestation médicale...

coucou
bon alors niveau courrier j'ai toujours rien reçu donc j'ai appelé l'ifsi, la secretaire m'a dit qu'il n'avait reçu mon recommandé hier et qu'il fallait attendre que se soit enregistré
donc elle m'a dit pas de dossier admnistratif avant fin de semaine prochaine voir début de l'autre sachant que sa collègue est malade donc je fais comment moi pour tout rendre mardi prochain
ya quelque chose qui m'echappe!!!!
sinon sachant que l'ecole d'inf est prise en charge par la region haute normandie, y'a t'il des démarches a faire de ce coté là??
franchement là je suis paumée et j'en ai marre de courir partout pour rien
merci througt pour ton mp au moins je vais pouvoir faire quelques petits trucs.....
bon alors niveau courrier j'ai toujours rien reçu donc j'ai appelé l'ifsi, la secretaire m'a dit qu'il n'avait reçu mon recommandé hier et qu'il fallait attendre que se soit enregistré

sinon sachant que l'ecole d'inf est prise en charge par la region haute normandie, y'a t'il des démarches a faire de ce coté là??
franchement là je suis paumée et j'en ai marre de courir partout pour rien
merci througt pour ton mp au moins je vais pouvoir faire quelques petits trucs.....
coucou
y'a t'il quelqu'un de Dreux qui se rend a l'IFSI en voiture??
y'a t'il quelqu'un de Dreux qui se rend a l'IFSI en voiture??
alors cette pré rentrée vous avez trouvé ça comment???
pré-rentrée ?? si tu parle de l'inscription j'ai eu ma dose d'administratif ^^
Anna
oui je parle bien de la partie administrative!!
Moi ça m'a bien fait rire l'organisation mais bon. On verra Lundi surtout.
Profitez bien toutes et tous du dernier week-end ^^
Profitez bien toutes et tous du dernier week-end ^^
oui c'est vrai que l'organisation était pas au top!
en plus meme pas un petit mot pour la rentrée de lundi, on sait qu'on doit se rendre a l'IFSI a 9h mais aprés débrouillez vous!!!! ils pourraient au moins nous informer du lieu ou on doit se rendre
en plus meme pas un petit mot pour la rentrée de lundi, on sait qu'on doit se rendre a l'IFSI a 9h mais aprés débrouillez vous!!!! ils pourraient au moins nous informer du lieu ou on doit se rendre

j'ai demandé rdv 9h dans le hall ! par contre c'est toute la journée, la matin, une partie de l'aprem ??? c'est vraiment chiant ils sont mal organisé mais bon on va pas se plaindre on est ESI
Anna
Merci Anna pour lundi. Et si j'ai bien compris également mardi matin on a une séance d'information pour choisir notre couverture sociale étudiante...