ide liberal et temps libre

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lios
Régulier
Régulier

ide liberal et temps libre

Message par lios »

bonjour je travaille dans 1 hopital depuis 15 ans et souhaite faire desormais du liberal; deja au niveau des formalités ça me parait assez complexe mais bon, je souhaite prendre 1 dispo au depart pour faire des remplacements afin de prendre contact avec ce nouveau metier.
j'aimerai connaitre a peu pres le salaire mais aussi faisant beaucoup de sport j'aimerai savoir si les infirmiers liberaux disposent de suffisament de temps libre dans leur journées de travail pour cela, et comment sont organisés les repos dans le mois?
merci d'avance pour tout.
pamela06
Accro
Accro

Re: ide liberal et temps libre

Message par pamela06 »

Bonjour

L'avantage du libéral c'est que chacun s'organise comme elle / il le souhaite.

Donc tu décides de tes horaires avec ta collègue : nombre de jours travaillés par mois, roulement, nombre de semaines de vacances par an ...

Je connais des IDEL qui ne travaillent que le matin et refusent les soins le soir, d'autres qui travaillent matin et soir, d'autres qui font une semaine sur 2, d'autres quelques jours en roulement ... il y a vraiment de tout :clin:
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

Pour le sport tu fais comme moi, tous les étages à pied,plus les allers retours à la voiture en courant, j ai perdu 2,5 kgs en une semaine et le pire c est que je mange autant qu un coureur du tour de france !!
lios
Régulier
Régulier

Message par lios »

merci du conseil ;
en fait je voudrais savoir si meme 1 ide liberale qui travaille "beaucoup" arrive a avoir dans ses journées de travail(au milieu de la journée par exemple) 3 heures a peu pres de libre ?(travail et paperasserie compris)
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

ça dépend vraiment de ta tournée

certaines fois c'est sans soucis, sur d'autres tournées c'est impossible :clin:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

moi ça depend completement des jours, mais sûre que je ne ferrais pas de sport si 3h de temps libre, le liberal pour perdre du poids c est l ideal, j ai perdu 4kg en etant idel (en fait c est surtout que je suis passé d une ville assez up avec ascenseur partout ou grande villa a une ville avec pleins de hlm sans ascenseur!!!)
bref j adore le sport mais pas les jours de boulot!

de toutes façons, en liberal c est toi qui choisit (dans la mesure du possible si tu es remplacante)
infirmière libérée
Répondre