CHU Lyon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Angeannael
Régulier
Régulier

CHU Lyon

Message par Angeannael »

Bonsoir,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le recrutement au CHU de Lyon car j'ai lu dans les journaux que l'hopital procedait (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...) à des suppressions de postes soit 800 postes de moins sur 17000....:choque: !

Merci a toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre :clin: .
siloe
Régulier
Régulier

Re: CHU Lyon

Message par siloe »

oui, c'est vrai qu'il a des suppressions de postes annonçés du fait des effectifs cibles mais en parrallèle :| les HCL recrutent... beaucoup d'ide de nuit sont parties ou en partance du fait de la suppression de la prime de nuit. De plus certaines activités "déménagent" sur de nouveaux sites (par exemple l'hémato d'HEH qui part sur le CHLS) et les personnels ont le choix de suivre ou non..il manque donc du monde. Il y aussi la réforme des retraites qui a décidé de nombreuses IDE à partir en "pré-retraite" d'ici à juillet...
Par contre, dans mon service...nous avons été "trop" bien pourvu en personnel :P ...en fait, c'était la première fois en 15 ans de travail que je travaillais "normalement" !!!! avec quand même des périodes bien hard hein... faut pas exagérer !! et la, ça y est on nous supprime des postes de nuit et de jours ...
donc oui on supprime mais on recrute aussi beaucoup :choque: chercher l’erreur !
siloe
Régulier
Régulier

Message par siloe »

ah encore une fois, je n'avais pas lu la date du post.... :D
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

siloe a écrit :ah encore une fois, je n'avais pas lu la date du post.... :D