IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- camomille86
- Régulier
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
pour l"instant je ne peux pas mais ca pourrait changer donc peut-être 

ESI 2010-2013 à la Pitié 

Coucou tout le monde j'ai recu mon affectation ce matin et je fais parti du groupe A la rentrée est le 1 fevrier à 9h00 

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
- camomille86
- Régulier
Idem groupe A!! Je suis étonnée par le nombre de photos demandé!!! 12...hé ben avec ça ils vont tapisser les murs de leurs bureaux ou quoi?!!! (non non je ne rale pas Pirates je te vois venir!!!!! Je suis juste vraiment étonnée!
)

Hello !!
Je suis du groupe B et je commence à 13h30...
Il y a une question que je me pose : la couverture sociale + assurance est obligatoire ??
Car j'ai une couverture sociale et surtout j'ai déjà une mutuelle !!
Si quelqu'un à une réponse c'est cool, sinon je verrai ça à la rentrée...
C'est que ça fait cher tout ça quand meme
Et aussi, connaissez-vous une boutique sur paris pas très cher, qui vend des blouses blanches et autre uniformes pour ces métiers là ?
Merci à tous !!
Bise
Je suis du groupe B et je commence à 13h30...
Il y a une question que je me pose : la couverture sociale + assurance est obligatoire ??
Car j'ai une couverture sociale et surtout j'ai déjà une mutuelle !!
Si quelqu'un à une réponse c'est cool, sinon je verrai ça à la rentrée...
C'est que ça fait cher tout ça quand meme

Et aussi, connaissez-vous une boutique sur paris pas très cher, qui vend des blouses blanches et autre uniformes pour ces métiers là ?
Merci à tous !!
Bise

ESI promo 2010/2013 rentrée février
oui la couverture sociale est obligatoire, en tant qu'étudiant on va être sous le régime étudiant, si ce n'était pas déjà le cas.. et chaque année il faut la payer. C'est pas incompatible avec ta mutuelle, mais il faudra bien le préciser au moment de l'inscription parce que sinon ils te font de la pub pour d'autres complémentaires et te disent pas que tu peux garder la même..
Et pour l'assurance, idem, c'est obligatoire pour pouvoir aller en stage, parce que si jamais on fait une boulette il faut pouvoir indemniser le patient, l'hopital...et mieux vaut avoir une assurance à ce moment là
Et pour l'assurance, idem, c'est obligatoire pour pouvoir aller en stage, parce que si jamais on fait une boulette il faut pouvoir indemniser le patient, l'hopital...et mieux vaut avoir une assurance à ce moment là

ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
- camomille86
- Régulier
Quelqu'un a fait la demande de bourse? Parce que si je comprends bien il faut donner le dossier à l'école à la rentrée? Le certificat de scolarité on l'a pas encore donc on peut pas le mettre dans le dossier....pfouf je m'y perds entre tous ces papiers et le déménagement..... 

- camomille86
- Régulier
Euh encore une autre question, je viens de voir que la "mise à jour des vaccinations obligatoires doit être effective pour la rentrée", je n'ai fait que la 1ere injection pour l'hépatite B, est-ce que ce sera suffisant????? J'espère que oui....
Oui je crois que dès l'instant ou la 1ere injection est faite c'est bon... En tous cas, il me semble avoir lu sur un forum de ce site que certains etudiants n'avaient pas fait toutes les injections pour l'hépatite B, mais apparement ce n'est pas gênant pour les stages! De toute façon je pense que tu n'es pas un cas isolé, moi non plus je ne suis pas completement vaccinée contre l'hépatite B!
Sinon, j'ai moi aussi reçu ma convocation, je suis dans le groupe B, donc rentrée à 13h30
Sinon, j'ai moi aussi reçu ma convocation, je suis dans le groupe B, donc rentrée à 13h30

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

- camomille86
- Régulier
Mais la couverture sociale de 198E elle est obligatoire où non? (beuh j'y comprends rien.....!)
je me permet de contredire car si on est demandeur d'emploi on est déjà affilé a un régime donc on ne paye pas !!!! info confirmer auprés de mon ifsi qui fait parti de l'aphp
Infirmière en pédiatrie

Idem pour moi. Je ne paierai pas de sécu on cotise déjà par pôle emploi. En appelant l Ifsi j ai eu confirmation. Donc d accord avec Gyal. Bonne rentrée. Bye
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
coucu tous le monde je suis inquiete je n'ai toujour pa recu de courrier jaimerai savoir qui est dans le m cas que moi histoir de me rassurer. et qui aurai le num de l'ap hp ?