C'est quoi notre catégorie pro ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
C'est quoi notre catégorie pro ?
Bonjour,
Je viens d'être embauchée dans une clinique et le contrat est flou. Concernant la periode d'essai, le contrat me renvoi vers la convention collective. Mais en tant qu'infirmier, on est considéré comme employé ou technicien ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'être embauchée dans une clinique et le contrat est flou. Concernant la periode d'essai, le contrat me renvoi vers la convention collective. Mais en tant qu'infirmier, on est considéré comme employé ou technicien ?

Merci de vos réponses.
-
- Star VIP
Re: C'est quoi notre catégorie pro ?
Je suis employé par une société de tubes et tuyaux, je suis technicien plombier et maintenance et je travaille dans la salle des machines.
Employés ASH-AS
Technicien IDE
Technicien IDE
ça dépend des employeurs (ou des conventions collectives) , parfois les IDE sont "agent de maitrise"
J'ai été infirmière en entreprise; ma grille de salaire correspondait à celle des agents de maitrise (après négociations de ma part)
Ceci dit, in fine, ce qui compte, c'est le chiffre inscrit sur ta feuille de paie; les histoires de catégorie n'ont de valeurs que si les finances suivent

Ceci dit, in fine, ce qui compte, c'est le chiffre inscrit sur ta feuille de paie; les histoires de catégorie n'ont de valeurs que si les finances suivent