Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
j'hésite encore!car vu le montant du concours...pas envie d'y laisser ma paye!alors je sais pas entre orléans croix rouge et chalette car après c beaucoup plus loin!après je peux étampes mais c pareil les stages c pas au ch d'étampes!je sais pas!!!
Salut,
Il me semble que l'ifsi d'Orléans à l'air bien. L'autre j'en ait pas entendu parler. Tu peut aller voir dans "IFSI Orléans". Pour cela, il faut que tu ailles dans étudiants infirmier après "IFSI", enfin "liste des ifsi déjà référencés dans ce forum" et c'est classer par ordre alphabétique.
Voilà, bonne soirée.
Il me semble que l'ifsi d'Orléans à l'air bien. L'autre j'en ait pas entendu parler. Tu peut aller voir dans "IFSI Orléans". Pour cela, il faut que tu ailles dans étudiants infirmier après "IFSI", enfin "liste des ifsi déjà référencés dans ce forum" et c'est classer par ordre alphabétique.
Voilà, bonne soirée.
je te remercie mais rien n'est à jour!lol on m a dit du bien des 2 sauf que orléans était plus difficile!sinon qui connait étampes???l'fsi???les stages se passent ou?
clem7609 vous parle du forum Près de chez vous où vous pouvez chercher les sujets qui correspondent aux IFSI qui vous intéressent, les lire et/ou y poser vos questionsbibi45 a écrit :je te remercie mais rien n'est à jour!lol on m a dit du bien des 2 sauf que orléans était plus difficile!sinon qui connait étampes???l'fsi???les stages se passent ou?

Promo 2009-2012
mahdjouba.mah a écrit :bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi ce sera l'IFSI st Jacques (les Flamants) avec en deuxième choix l'hopital Nord, et la croix rouge à Marseille.
salut mahjouba.mah!!!
As tu des renseignements sur l'ifsi st jacques? J'ai pas encore retirer le dossier car je n'ai pas trouver l'ifsi

Sais tu si l'inscription se fait par rdv et combien coute l'année?
merci
Inch'Allah....
Salut, je suis nouveau sur le forum. Pas beaucoup de gars par ici d'ailleurs... 
Bref, je suis en pleine reconversion (informatique --> infirmier) et je vais passer le concours sur Angoulême CRF, Saintes (préférence) et Rochefort !
En espérant qu'un de ces trois soit le bon !

Bref, je suis en pleine reconversion (informatique --> infirmier) et je vais passer le concours sur Angoulême CRF, Saintes (préférence) et Rochefort !
En espérant qu'un de ces trois soit le bon !
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j en passe 4 Pontivy, la Roche sur Yon, Rochefort et Villeneuve sur Lot
bon courage a tout le monde et surtout la reussite au concours
bon courage a tout le monde et surtout la reussite au concours
Moi, j'en passe 3 !
A Bayonne, Mont de Marsan et Orthez
J'espère en réussir au moins un.......
Je croise les doigts pour vous
A Bayonne, Mont de Marsan et Orthez

J'espère en réussir au moins un.......
Je croise les doigts pour vous

Aide-soignante depuis 4 ans et ESI 2019/2022 à l'IFSI de Bayonne !
No pain, no gain
No pain, no gain

Moi j'en passe 4 : IFSI Grenoble, IFSI St Martin, IFSI St egreve et IFSI Annecy.
Bon courage à tous!!
Bon courage à tous!!
Moi, en cette session de mars/ avril, je n'en passerai qu'un, je ne veux pas aller sur Paris à cause des grêves de RER ,et pour ne pas prendre le risque de manquer des cours ou arriver en retard. Donc, je vais passer le concours d'entrer en IFSI à Neuilly sur Marne , à la maison blanche ( Ville Evrard) , et pour le concours aide soignant, je me suis inscrite à l'IFSI Théodore Simon. Je ne veux plus passer de cocours à l'AP HP, à chaque fois que je réussis l' écrit, je suis recalé à l'oral, je ne veux plus me faire d'illusion ou me faire du mal. J'arrête là, j'espère que cette année, je vais tout réussir parce que cette fois, je ne me donne qu'une chance jusqu' à Septembre pour repasser les concours d'IFSI. Bonne chance à Tous et à Toutes. 

Et bien moi pour ma premiere (en esperant que ça soit ma dernière !!), j'en tenterai 3 : IFPM Orléans, IFSI Etampes et IFSI Chartres. En espèrant sérieusement que ce sera Orléans !!!
Voilà, et Bon Courage à tous car on ne le dit jamais assez.
Voilà, et Bon Courage à tous car on ne le dit jamais assez.
- DREADLOCKS
- Fidèle
Bonjour !
Moi ça sera très loin de vous : en Guadeloupe, et dans moins d'un mois ! Merde à tous !
Moi ça sera très loin de vous : en Guadeloupe, et dans moins d'un mois ! Merde à tous !
anciennement lafilledusoleil !!!
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
- DREADLOCKS
- Fidèle
Bonjour !
Ah si je pouvais le passer dans plusieurs IFSI !!
Ah si je pouvais le passer dans plusieurs IFSI !!
anciennement lafilledusoleil !!!
- papillon54
- VIP

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
Je le passe dans trois établissement:
IFSI Puy en Velay
IFSI Paray le Monial
IFSI Boulogne sur mer
Programme chargé en gros ^^
Sinon je voulais savoir s'il y en avait qui le passé dans le Puy en Velay? Car à vrai dire n'étant pas du tout de la région, je sens que ça va être drôle!!
Merci. Bonne journée à tous
IFSI Puy en Velay
IFSI Paray le Monial
IFSI Boulogne sur mer
Programme chargé en gros ^^
Sinon je voulais savoir s'il y en avait qui le passé dans le Puy en Velay? Car à vrai dire n'étant pas du tout de la région, je sens que ça va être drôle!!
Merci. Bonne journée à tous