IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
En plus il exige déjà l'achat d'un receuil comme cela on pourra déjà avoir encore un apperçut des programmes 

J ai pris rdv avec le médecin du travail pour mercredi prochain. J vous raconterai. Bye à plus.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
A rien pour ma part... p'tre demain^^
9h30 la rentrée ça va^^ y'a l'heure de fin aussi?
9h30 la rentrée ça va^^ y'a l'heure de fin aussi?
non il n'y a pas l'heure de la fin mais je croit pas que cela se termine trop tard puisque c'est le premier jour.
Salut les filles!!
Je viens de recevoir le courrier de PB. J'ai quelques questions, si certaines sont dans le même cas que moi...
Je suis, comme certaines d'entre vous j'imagine, au chômage (aref+aff). Je me demandais quelle case cocher à la question "votre régime actuel" et s'il fallait répondre "oui" ou "non" à la question "percevez-vous déjà des indemnités?" située juste en-dessus.
Plus compliqué
: il nous est demandé de prendre rendez-vous avec la médecine du travail pour une visite d'aptitude et précisé que "tout étudiant ne présentant pas ces documents le jour de la rentrée ne sera pas admis à suivre les cours".
Le problème est que j'habite Montpellier et que j'arrive sur Paris le samedi 30 au soir (billet de tgv réservé)!! Difficile donc de voir ce "Mr GLOMOT" avant le 1er février!
Suis-je le seul dans ce cas!!?
Merci de vos réponses et à très, très bientôt (enfin j'espère!!)

Je viens de recevoir le courrier de PB. J'ai quelques questions, si certaines sont dans le même cas que moi...
Je suis, comme certaines d'entre vous j'imagine, au chômage (aref+aff). Je me demandais quelle case cocher à la question "votre régime actuel" et s'il fallait répondre "oui" ou "non" à la question "percevez-vous déjà des indemnités?" située juste en-dessus.
Plus compliqué

Le problème est que j'habite Montpellier et que j'arrive sur Paris le samedi 30 au soir (billet de tgv réservé)!! Difficile donc de voir ce "Mr GLOMOT" avant le 1er février!

Merci de vos réponses et à très, très bientôt (enfin j'espère!!)

Salut fabio. Pour ma part j ai mis que j étais aux assedic quand ils l ont demandé. Après moi j ai rdv mercredi avec le doc. Le mieux c est de téléphoner au secrétariat pour ton rdv. Alors à bientôt futur collègue.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci rose
!! En effet, le mieux est que je téléphone au secrétariat!! Mais puisque tu es là, j'ai une autre question!!
Étant "demandeur d'emplois", devons-nous régler la "cotisation sécurité sociale étudiante"!?
à bientôt!

à bientôt!

Non fabio on a pas à la payer car j ai demandé au secrétariat et elle m a dit de mettre la copie du courrier de pôle emploi qui stipule notre prise en charge. Donc le jour de la rentrée tu paye que les frais d inscription. Voilà si t as d autre question n hésite pas. Bye 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Ah ça c'est une bonne nouvelle!!
Merci beaucoup rose!! 

Je t en prie. Bye
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Salut à tous!
J'ai quelques questions concernant le dossier médical. Est-ce que vous avez pris directement contact avec un médecin de la drass ou est-ce que vous avez d'abord pris rdv avec votre médecin traitant?
J'ai quelques questions concernant le dossier médical. Est-ce que vous avez pris directement contact avec un médecin de la drass ou est-ce que vous avez d'abord pris rdv avec votre médecin traitant?
Salut à tous !! Je viens juste de découvrir ce forum.. Je ferais également ma rentrée d'ici peu à Paul Brousse, ravie de rencontrer ceux avec qui je vais passer ces 3 prochaines années !! hihihi
Parcontre, j'ai un peu peur en voyant les messages d'un peu tout le monde car je suis vraiment à la bourre pour le dossier médical, j'ai RDV que lundi chez le medecin agréé, j'espère que je serai quand meme dans les délais. Ce qui me console un peu c'est de voir que "darkfish" est un peu dans ma situation je crois lool
PS : heureuse de voir qu'il y aura des gens de mon bled !!! lol
Parcontre, j'ai un peu peur en voyant les messages d'un peu tout le monde car je suis vraiment à la bourre pour le dossier médical, j'ai RDV que lundi chez le medecin agréé, j'espère que je serai quand meme dans les délais. Ce qui me console un peu c'est de voir que "darkfish" est un peu dans ma situation je crois lool
PS : heureuse de voir qu'il y aura des gens de mon bled !!! lol
darkfish... regarde tes vaccins pour voir si t'es à jour... mais va chez le médecin agréé j'pense toute façon au pire il te le dire et tu devrais pouvoir le faire au prochain rdv ou aller voir ton médecin traitant^^
sinon moi ça y est paperasse fini... cet aprem j'passe à l'ifsi car il me faudrait un tampon et du coup j'dépose le dossier à rendre pour le 25 et rdv avec la medecine du travail le 26...
au fait ça vous dit toujours une rencontre avant la rentrée ou pas^^ paske personne n'en parle
sinon moi ça y est paperasse fini... cet aprem j'passe à l'ifsi car il me faudrait un tampon et du coup j'dépose le dossier à rendre pour le 25 et rdv avec la medecine du travail le 26...
au fait ça vous dit toujours une rencontre avant la rentrée ou pas^^ paske personne n'en parle

Salut tout le monde !!!
Jme présente, futur camarade de vous ^^
La rentrée approche il faut qu'on se voit avant !!!
Mettez vos disponibilités pour qu'on organise sa !
J'ai recu aucun courrier moi enfin a part le dossier médicale
Je savais meme pas que c'était à 9h30 ^^ lol
X.O.X.O
Jme présente, futur camarade de vous ^^
La rentrée approche il faut qu'on se voit avant !!!
Mettez vos disponibilités pour qu'on organise sa !
J'ai recu aucun courrier moi enfin a part le dossier médicale
Je savais meme pas que c'était à 9h30 ^^ lol
X.O.X.O
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me passer le numéro de votre école car je ne trouve que le numéro du pole de Paris!!
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait me passer le numéro de votre école car je ne trouve que le numéro du pole de Paris!!
Merci d'avance