IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
0145593264. C est le secrétariat de l Ifsi. Bye
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
salut à tous !!!
j'ai un petit problème en remplissant le dossier administratif pour le versement des indemnités de stage, je ne comprends pas quel case je dois cocher dans la rubrique régime étudiant. Je ne perçoit aucune aide financière et je n'est jamais travailler à l'AP-HP. QUEL EST MON REGIME ????? si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa .MERCI
j'ai un petit problème en remplissant le dossier administratif pour le versement des indemnités de stage, je ne comprends pas quel case je dois cocher dans la rubrique régime étudiant. Je ne perçoit aucune aide financière et je n'est jamais travailler à l'AP-HP. QUEL EST MON REGIME ????? si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa .MERCI
Bonjour tout le monde!!
Suhina, si c'est pas déjà fait, appelle le secrétariat de l'ifsi (rose a communiqué le numéro plus haut!); c'est étonnant que tu n'aies pas reçu le courrier de PB!!
LiLi, tu dois cocher "sans engagement".
J'aurai besoin d'une petite confirmation (bien que mon dossier soit déjà parti). Le chèque d'inscription est-il bien à remettre le jour de la rentrée!?
A bientôt!!

Suhina, si c'est pas déjà fait, appelle le secrétariat de l'ifsi (rose a communiqué le numéro plus haut!); c'est étonnant que tu n'aies pas reçu le courrier de PB!!
LiLi, tu dois cocher "sans engagement".
J'aurai besoin d'une petite confirmation (bien que mon dossier soit déjà parti). Le chèque d'inscription est-il bien à remettre le jour de la rentrée!?
A bientôt!!
Coucou. Ça y est je suis passé à l Ifsi poser mon dossier et faire ma visite médicale. Je dois juste y retourner car j avais oublié ma radio quelle gourde je fais ! Pour fabio oui le chèque c est pour la rentrée. À plus.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Alors ça donne quoi cette visite médicale =) ?!
Moi j'suis passée à l'ifsi samedi... j'ai pas eu ce que j'leur demandais mais bon tanpis... Pis j'en ai profiter pour leur remettre en main le dossier... Ils me rappellent quand j'suis dns le métro j'ai oublié des papiers et pourtant j'ai refait 3 fois l'enveloppe... Grrr sale tete que j'suis XD
Moi j'suis passée à l'ifsi samedi... j'ai pas eu ce que j'leur demandais mais bon tanpis... Pis j'en ai profiter pour leur remettre en main le dossier... Ils me rappellent quand j'suis dns le métro j'ai oublié des papiers et pourtant j'ai refait 3 fois l'enveloppe... Grrr sale tete que j'suis XD
Ben en fait c était une visite classique. Avec aller au toilette pour l exemen d urine, un test visuel sur une machine, taille, poids, vérif des vaccins, et ensuite entretien avec le doc. Pour info c est une femme et elle est super gentille. Alors questions classiques, questionnaire à remplir et prise de la tension. Elle regarde le dos pour voir si scoliose. Voilà moi je suis apte lol
à bientôt et ai hâte de commencer et de vous connaître. Bisous

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
C bon jlai recu ce matin ^^
On doit allé a l'ifsi avant la rentrée ?
Faut retournée voir un autre medecin ???
Je suis un peu pomé la
Ah la date fatidique approche j'ai peeeeur !
Sans indiscrétion c'est quoi vos ages ?
Perso c 19 ans ^^
On doit allé a l'ifsi avant la rentrée ?
Faut retournée voir un autre medecin ???
Je suis un peu pomé la
Ah la date fatidique approche j'ai peeeeur !
Sans indiscrétion c'est quoi vos ages ?
Perso c 19 ans ^^
Coucou tout le monde!
Je n'arrive pas à trouver le livre sur le site de Berger Levrault...
Est ce que quelqu'un l'a déjà?!
P.S: Suhina, moi j'ai 18ans^^
Bisous
Je n'arrive pas à trouver le livre sur le site de Berger Levrault...
Est ce que quelqu'un l'a déjà?!
P.S: Suhina, moi j'ai 18ans^^
Bisous
Ben moi je crois bien que je suis la doyenne avec 38 ans au compteur. Bye
et pour le livre moi non plus je le trouve pas.

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Aaah quel livre ??? Pourquoi je ne suis au courant de rien ? !
C'est bien on a des personnes toute age ! Je suis sure qu'on va s'apporter mutuellement de bonne choses ^^
C'est bien on a des personnes toute age ! Je suis sure qu'on va s'apporter mutuellement de bonne choses ^^
Le livre j'commence à le chercher aujourd'hui^^ Et à vous lire j'vais m'amuser XD
Sinon moi j'vais avoir 19 ans peu après la rentrée
Sinon personne propose pour une tite rencontre alors me lance^^ Mardi aprem?!
Sinon moi j'vais avoir 19 ans peu après la rentrée

Sinon personne propose pour une tite rencontre alors me lance^^ Mardi aprem?!
Rolala... Je pense que ca va être bien galère de trouver ce livre!
Moi perso mardi aprem ca m'arrange, j'ai la visite médicale à 11h en plus!
Moi perso mardi aprem ca m'arrange, j'ai la visite médicale à 11h en plus!
Et moi à 10h30 XD juste avant toi mdr
Au fait, est ce que vous savez à quelle heure on finit le 1er jour ? Si vous avez l info vous dites hein ! Merci. 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Moi j'oré reelement 19 le 29 mais bon on ets pas a une semaine prés ^^ lol
Aie je travail le mardi =s
Sa vous dit pas un dimanche ? Généralement personne n'a grand chose à faire l'aprem
Aie je travail le mardi =s
Sa vous dit pas un dimanche ? Généralement personne n'a grand chose à faire l'aprem