Envie de tout plaquer !!!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
vila

Envie de tout plaquer !!!!!

Message par vila »

Bonsoir

Installé depuis 6 mois en zone sous dotée (création de cabinet), ma tournée se compose d'environ une dizaine de patients jours...parfois moins. Alors je commence à me décourager et me demande si je dois poursuivre ou tout plaquer... Et en plus financièrement ça commence à etre difficile...
A votre avis ?
Merci
Anonyme222222

Re: Envie de tout plaquer !!!!!

Message par Anonyme222222 »

Tu nous dis pas grand chose et cela dépend aussi des soins mais une dizaine de patients, en création, c'est plutôt bien en 6 mois.
Que te manque t'il : les sous ou l'activité à proprement dit ?
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Comme le dis moutarde, cela dépend des soins.
Je tourne à environ 10 passages par jour et ça va bien (financièrement parlant) ... mais bon c'est sur que c'est pas 10 prises de sang, je fais plutôt dans le lourd :clin:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

seule sur ta tournée ? tu travailles 7/7 ?
dis nous tes soins, tes difficultés ... les patients manquent-ils ou vont-ils tous au cabinet concurrent car plus ancien ?
as-tu fait connaissance avec les medecins, les pharmacies, les ambulances, les reseaux de soins ?....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
vila

Message par vila »

Bonsoir,

Alors il y a un diabétique, 2 à trois toilettes, une série de pansement, deux séries d'injection, et certains jours quelques prises de sang.
Nous sommes deux sur le cabinet.
C'est vrai qu'il deux cabinets installés depuis 15 ans sur le secteur...un à une dizaine de kilomètres, l'autre à environ 5 kilomètres. Nous exerçons en milieu rural.
Merci pour vos réponses
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Tu peux nous dire le CA environ ?
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

vila a écrit :Bonsoir

Installé depuis 6 mois en zone sous dotée (création de cabinet), ma tournée se compose d'environ une dizaine de patients jours...parfois moins. Alors je commence à me décourager et me demande si je dois poursuivre ou tout plaquer... Et en plus financièrement ça commence à etre difficile...
A votre avis ?
Merci

Ca me parait en effet un peu juste...avant mon changement proffessionnel, j'étais libérale en zone " normalement dotée", milieu semi-rural, deux cabinets concurents, 1 SSIAD,...mais j'avais tt de meme environ 25 patients le matin et une 10aine le soir...et pas de nursing( juste une douche rapide, environ 30 minutes, le matin à 7 heures...)...
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
vila

Message par vila »

Bonsoir,

Je suis complètement découragé... Je ne sais plus quoi faire. Je crains de m'endetter en restant en libéral. A titre d'indication, je viens de télétransmettre environ 700 euros pour 15 jours de travail (nous sommes 2 sur le cabinet). Donc juste de quoi payer les urssafs et le loyer du cabinet...
Merci pour vos conseils
Aider moi à prendre une décision
En sachant que je n'ose meme pas en parler à mon associé...
Répondre