IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
pourquoi tu auras un double prélèvement ??filledusoleil a écrit :Je viens de recevoir la carte imagin R, j'ai envoyé la photocopie de la lettre d'affectatiopn+lettre de confirmation.Pour info j'aurai un double prelevement le 5 fevrier!
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
-
- Adepte
j'ai pris ma carte avec prelevement mensuel donc ils vont prelever janvier+fevrier en une foisJulzzz a écrit :pourquoi tu auras un double prélèvement ??filledusoleil a écrit :Je viens de recevoir la carte imagin R, j'ai envoyé la photocopie de la lettre d'affectatiopn+lettre de confirmation.Pour info j'aurai un double prelevement le 5 fevrier!
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Je me demande si, avec toutes leurs conneries de prélèvements, de dossier,..., je vais pas finalement venir en voiture parce qu'il commence à en demander beaucoup pour une simple carte de transport!!!!! 

ESI 2010-2013
IFSI pitié/salpétrière
IFSI pitié/salpétrière
Oula, je ne sais pas si tu habites vers Paris, mais je te déconseille la voiture aux heures de pointes!!! C'est bouché partout...
Tu risques de mettre beaucoup de temps tous les jours

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

- camomille86
- Régulier
et impossible de trouver une place!!! tu vas être plus énervé en voiture qu'avec les papiers qu'ils demandent!
Coucou!
Je suis du groupe B et je recherche des personnes que je pourrais retrouver devant l'IFSI avant l'heure de rentrée (genre 30min avant), histoire de chercher ensemble l'amphi^^ je sais que ca peut paraitre un peu bete, mais ne pas connaitre un endroit me "terrifie" (lol les grands mots).
Merci de vos reponses!
Sarah
Je suis du groupe B et je recherche des personnes que je pourrais retrouver devant l'IFSI avant l'heure de rentrée (genre 30min avant), histoire de chercher ensemble l'amphi^^ je sais que ca peut paraitre un peu bete, mais ne pas connaitre un endroit me "terrifie" (lol les grands mots).
Merci de vos reponses!
Sarah
C'est bon grace au groupe facebook j'ai trouvé!!
- camomille86
- Régulier
Viens le 30 tu trouveras surement du monde pour aller avec toi!!!! J'ai vu sur facebook que qqn cherchait des gens qui habitent ds le 13e, comme je n'ai pas facebook je ne peux pas répondre mais si cette personne est sur le forum qu'elle se manifeste! Ca m'intéresserait de savoir comment vous faites pour aller à l'école, si vous prenez le bus ou si vous y allez à pieds. Je pense que je vais opter pour les pieds et le vélo ça fait des économies de transports.
Sinon je crois que j'ai déjà posé ma question mais vos achetez quoi comme chaussures? Des chaussures genre tennis ou des sabots?
Sinon je crois que j'ai déjà posé ma question mais vos achetez quoi comme chaussures? Des chaussures genre tennis ou des sabots?
kikou
j'aurai un logement dans le 13ème et je compte allez à l'IFSI à pied
sinon, pour les chaussures, j'en ai commandé sur le site oxypas
je devrait les recevoir en fin de semaine
biz
j'aurai un logement dans le 13ème et je compte allez à l'IFSI à pied
sinon, pour les chaussures, j'en ai commandé sur le site oxypas
je devrait les recevoir en fin de semaine
biz
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière
- camomille86
- Régulier
moi aussi je voulais prendre des sabots sur oxypas, j'hésite sur la couleur 

Vous prenez quelles chaussures sur le site oxypas?
Moi j'hesite entre des sabots style crocs en blanc ou de simples basket decathlon blanches elles aussi...
Moi j'hesite entre des sabots style crocs en blanc ou de simples basket decathlon blanches elles aussi...

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

coucou!
j'hésite aussi mais je suis plus partante pour des tennis( ou baskett) que pour les sabots!
j'hésite aussi mais je suis plus partante pour des tennis( ou baskett) que pour les sabots!
C'est vrai que les sabots c'est pas très esthetique... Mais en même temps, il vaut mieux privilégier le confort, quand on sait qu'on va passer nos journées à courir dans tous les sens et rester longtemps debout! Il parait que ces fameux sabots sont super confortables...
Sur le site oxypas, les blouses sont en promo, toutes à 15€ pour ceux que ca interesse (un petit coup de pub pour eux au passage
) et les sabots ne sont qu'à 20€.
Sur le site oxypas, les blouses sont en promo, toutes à 15€ pour ceux que ca interesse (un petit coup de pub pour eux au passage

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière