Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Titematou974
- Insatiable
Re: Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Riri c'est vrai ça avance vite. Pour moi la reprise de stage s'est plutôt bien passée. Le problème c'est la matériel, je sais pas si de votre côté c'est pareil mais nous c'est rupture totale dans beaucoup de choses.
Sinon pour le tfe c'est le point mort, je crois même qu'au lieu d'avancer je recule.
Sinon pour le tfe c'est le point mort, je crois même qu'au lieu d'avancer je recule.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Ah le TFE... j'avais tellement la tête dans le guidon avec cette foutue msp que je m'en souvenais plus de celui là! Bon MSP 2 validée même si j'ai chié le soin...C'est dûr de se dire que la prochaine ce sera la msp DE....Tenez le cap les gens, elles sont pas faciles ces études!
bye bye
bye bye
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Coucou tout le monde !
Gros stress pou moi pour la msp je n'ai pas le droit à l'erreur vu qu'on en a une seule ! Le TFE pour linstant n'avance pas ... bref je butte ...
Gros stress pou moi pour la msp je n'ai pas le droit à l'erreur vu qu'on en a une seule ! Le TFE pour linstant n'avance pas ... bref je butte ...
BB IDE ....
Idem pour le TFE, au point mort !
Sinon mon prochain stage se fera en réanimation à partir du 22 février et j'aurai ma 1ère msp, je stresse déjà ...
J'ai validé le 1er module (hémato-cancéro) et nous sommes en plein dans le module doso/personnes âgées.
Sinon je suis ravie, car mes réquisitions de cette semaine ont été annulées !
Sinon mon prochain stage se fera en réanimation à partir du 22 février et j'aurai ma 1ère msp, je stresse déjà ...
J'ai validé le 1er module (hémato-cancéro) et nous sommes en plein dans le module doso/personnes âgées.
Sinon je suis ravie, car mes réquisitions de cette semaine ont été annulées !

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Hello tout le monde..
Je viens de passer cancéro et neuro ce matin...pas brillant malgré un temps fou passé sur les revisions..J'espere au moins de pas aller au rattrapage...
Lundi stage 3 en psychiatrie avec MSP2 à la clé....
Coté TFE étant donné que mon guidant m'a laissé tomber pour cause de depart de l'ecole, j'ai recupere un nouveau cadre qui veut que je reprenne tout a 0 ...c'est l'angoisse...
Donc je suis a la bourre...
Vivement le mois de novembre... Et bon courage a tous.
Je viens de passer cancéro et neuro ce matin...pas brillant malgré un temps fou passé sur les revisions..J'espere au moins de pas aller au rattrapage...

Lundi stage 3 en psychiatrie avec MSP2 à la clé....
Coté TFE étant donné que mon guidant m'a laissé tomber pour cause de depart de l'ecole, j'ai recupere un nouveau cadre qui veut que je reprenne tout a 0 ...c'est l'angoisse...

Vivement le mois de novembre... Et bon courage a tous.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- LittleFoetus
- Insatiable

- niveau TFE = point mort depuis un moment... raison : stage, réquisition, MSP et révisions qui s'accumulent!
- MSP : 1 et 2 validées... Plus que celle du DE

- Partiels : ben 4 à valider mi-février!

IDE en cancéro à Marseille!
- Titematou974
- Insatiable
Salut les ESI3!
Ma MSP numéro 2 a été validée, soulagement, je vais pouvoir me consacrer au TFE et aux évaluations écrites.
Bonne chance tout le monde!
Ma MSP numéro 2 a été validée, soulagement, je vais pouvoir me consacrer au TFE et aux évaluations écrites.
ESI Promo 2007/2010
Ah que ça soulage quand les msp de l'année sont validées!Titematou974 a écrit :Salut les ESI3!
Comme toi je vais me consacrer à mon TFE. Je trouve que le rythme de travail est assez soutenu cette année. Pas vraiment le temps de souffler. Enfin on voit le bout du tunnel!
Bon courage à tous

Si vous saviez à quel point je vous envie d'avoir déjà validé vos 2 msp !
Félicitations
Félicitations

Promotion 2007/2010

Mélanie, tu as peut être déjà validé plus de modules? Moi il m'en reste 2 à passer. La Neuro est validée et la psy4 était ce matin. Vivement juin tient!
Ah nan, on n'en a passé qu'un et oui je l'ai validé
Ce n'est pas super bien organisé par chez nous; on commence trèèès lentement pour tout enchainer plus tard.
D'ailleurs je vois par ta signature que tu passes ta msp DE plus tard que chez nous.

Ce n'est pas super bien organisé par chez nous; on commence trèèès lentement pour tout enchainer plus tard.
D'ailleurs je vois par ta signature que tu passes ta msp DE plus tard que chez nous.
Promotion 2007/2010

coucou à tous je vous donne un peu de mes nouvelles .........
mon stage se termine demain et lundi reprise des cours
résultat de notre 2eme eval lundi et j'ai validé
donc il me reste un module op le 1er mars une eval ecrite le 19 mars et un oral en juin et un seule msp !!!!!!!
ca sent la fin et le mois de janvier qui est passé super vite .........
j'ai commencé à lire des bouquins pour mon tefe et j'avoue que ca commence à me gonfler
enfin va falloir que je m'y remette
bisssss
mon stage se termine demain et lundi reprise des cours

résultat de notre 2eme eval lundi et j'ai validé

donc il me reste un module op le 1er mars une eval ecrite le 19 mars et un oral en juin et un seule msp !!!!!!!
ca sent la fin et le mois de janvier qui est passé super vite .........
j'ai commencé à lire des bouquins pour mon tefe et j'avoue que ca commence à me gonfler

enfin va falloir que je m'y remette

bisssss
Infirmière de la promo 2007-2010.
Hé voilà ... Après deux mois de stages intensifs et fatiguants ... retour sur les bancs de l'IFSI pour un mois !
Bon courage a vous ...
Bon courage a vous ...
BB IDE ....
slt, et ben moi je pars lundi pour mon dernier stage de 3e année et plus que 1 écrit et 1 oral à passer et j'ai fini!!! La fin est proche.
Et faut vraiment que je me mette à ce TEFE ca me stresse trop j'ai quasiment rien fait!!!
Et faut vraiment que je me mette à ce TEFE ca me stresse trop j'ai quasiment rien fait!!!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
En poste en infectieux!!!
Déjà dernier stage??? eh bé, vous chomez pas dans ton ifsi. Perso il me reste encore 2 stages avant le prépro et je trouve déjà que ça va trop vite...adlin a écrit :slt, et ben moi je pars lundi pour mon dernier stage de 3e année et plus que 1 écrit et 1 oral à passer et j'ai fini!!!

ça doit être l'âge, je suis vite dépassée!