IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
Qui c'est qui pré-rentre le 31 aout à 8h ?
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Moi je rentre aussi le 31. Voilà ! 

Moi le 31 mais à 13h.
Vous avez vous aussi marqué sur votre feuille que pour les tenues c'est de 9h à 16h ?
Ca veut bien dire qu'on y passe quand on veut dans ce créneau horraire ?
Car moi je dois faire l'aller retour à clermont dans la journée en partant de chez moi car je n'ai pas encore l'élécricité à l'appart et j'sais pas si je l'aurais le 31

Vous avez vous aussi marqué sur votre feuille que pour les tenues c'est de 9h à 16h ?
Ca veut bien dire qu'on y passe quand on veut dans ce créneau horraire ?
Car moi je dois faire l'aller retour à clermont dans la journée en partant de chez moi car je n'ai pas encore l'élécricité à l'appart et j'sais pas si je l'aurais le 31

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Alors les filles vous l'avez trouvé comment cette pré-rentrée ?
- badgirl359
- Forcené
salut caro!!!
Pour ma part je l ai trouvée sympa cette pré rentrée, meme si j aurai aimé en savoir un peu plus sur le programme, mais il faut attendre lundi
Sinon les locaux sont sympas, la promo a l air sympa aussi. et toi, qu en a tu pensé? C était quand ta pré rentrée? On attend vos avis les filles, ce forum se meurt un peu a l approche de la rentrée je trouve! Bisous a toutes (et tous meme si j ai pas encore vu de garçon sur ce topic)
Pour ma part je l ai trouvée sympa cette pré rentrée, meme si j aurai aimé en savoir un peu plus sur le programme, mais il faut attendre lundi

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Salut, je suis rentrée lundi à 8h, je pense que çà va être sympa, pour le moment bonne impression ! A bientôt !
(Et c'est vrai que çà devient un peu triste sur ce topic)

(Et c'est vrai que çà devient un peu triste sur ce topic)
- jujurider09
cc tout le monde,
moi c'est julien je rentre a lifsi de clermont en septembre(admis 11 lp),j'ai fais ma prérentrée lundi a 13h!jsuis donc impacient de commencer la formation.voila
bon courage a tous
moi c'est julien je rentre a lifsi de clermont en septembre(admis 11 lp),j'ai fais ma prérentrée lundi a 13h!jsuis donc impacient de commencer la formation.voila
bon courage a tous

Moi j'ai fais ma pré-rentrée lundi à 13h, avec amy d'ailleurs

Bonne impression générale, même si je pense que c'était beaucoup de paperasse qui aurait pu être faite lundi matin mais bon ce n'est que mon avis (j'ai du faire 300km pour ça lol)
D'ailleurs on a du se croiser julien

Sinon j'ai hâte aussi, même si je profite à fond de cette semaine de vacances !

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- Amydelonge
- Forcené
Oula ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum
Ma pré-rentrée s'est bien passée même si trop de paperasse
Heureusement on s'est tenue compagnie avec Leeloo
Julien, je vois très bien qui tu es !
On s'est croisé à la visite médicale le 17 Août et aussi dans le bureau 34 lundi
Vivement lundi pour en savoir plus sur le programme, la formation et tout et tout
Bisous à tous et toutes !

Ma pré-rentrée s'est bien passée même si trop de paperasse

Heureusement on s'est tenue compagnie avec Leeloo

Julien, je vois très bien qui tu es !

On s'est croisé à la visite médicale le 17 Août et aussi dans le bureau 34 lundi

Vivement lundi pour en savoir plus sur le programme, la formation et tout et tout

Bisous à tous et toutes !

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Bonjour je suis en première année à l'ifsi et j'aurais voulu savoir où se déroulaient les stages, si c'est uniquement dans le 63 ou si on pouvait aller plus loin...
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
- Amydelonge
- Forcené
Coucou Dylan
Les stages se déroulent uniquement dans le 63 selon le plan des lieux de stage que j'avais vu

Les stages se déroulent uniquement dans le 63 selon le plan des lieux de stage que j'avais vu

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Salut tout le monde
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ici ou en mp le contenu plus ou moins précis de cette première année s'il vous plaît? (cours, la compétence à valider en première année, etc..)
Moi je suis en première année l'ïle de la Réunion mais j'espère pouvoir intégrer votre IFSI l'année prochaine.. On nous a dit rapidement qu'avec ce nouveau rogramme on peut théoriquement facilement changer d'école, mais j'aimerais bien voir s'il y a vraiment des similitudes..
je vous remercie beaucoup par avance =)
a bientôt et bonne rentrée à vous!

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ici ou en mp le contenu plus ou moins précis de cette première année s'il vous plaît? (cours, la compétence à valider en première année, etc..)
Moi je suis en première année l'ïle de la Réunion mais j'espère pouvoir intégrer votre IFSI l'année prochaine.. On nous a dit rapidement qu'avec ce nouveau rogramme on peut théoriquement facilement changer d'école, mais j'aimerais bien voir s'il y a vraiment des similitudes..
je vous remercie beaucoup par avance =)
a bientôt et bonne rentrée à vous!

Bonjour à tous et à toutes,me voici petite nouvelle sur le forum.
J'ai fais ma demande de mutation pour l'ifsi de clermont ferrand mais j'aimerais savoir comment sa se passe la bas si les cours sont bien cadrés si l'ambiance des promos sont cools , si l'établissement est plaisant et surtout si c'est pas trop le bordel a cause de la nouvelle réforme.
en effet je suis a l'ifsi de martigues dans les bouches du rhone et c'est du grand n'importe quoi....
de même si quelqu'un sais comment sa se passe pour les aides financières ça m'arrange!
Merci d'avance a vous
Cessyle
J'ai fais ma demande de mutation pour l'ifsi de clermont ferrand mais j'aimerais savoir comment sa se passe la bas si les cours sont bien cadrés si l'ambiance des promos sont cools , si l'établissement est plaisant et surtout si c'est pas trop le bordel a cause de la nouvelle réforme.
en effet je suis a l'ifsi de martigues dans les bouches du rhone et c'est du grand n'importe quoi....
de même si quelqu'un sais comment sa se passe pour les aides financières ça m'arrange!
Merci d'avance a vous
Cessyle
Je n'ai pas préciser mais je suis en 1ère année!!!
ya plus de vie sur le forum pour l'ifsi de clf???