IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
MAis dans tout les cas vous ne serez pas seuls à la rentrée ! puisque tout le monde est dans le même cas. Et puis, je pense que le 1er on aura tous le loisirs de se rencontrer dans l'IFSI et on a 3 ans pour apprendre à se connaître !
Alors no stress, tout ira bien !!
Bise

Alors no stress, tout ira bien !!

Bise
ESI promo 2010/2013 rentrée février
@Nathalie37 => Rassure-moi, tu ne comptes pas faire l'aller-retour Tours-Paris tous les jours???? 

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
didia94 a écrit :@Nathalie37 => Rassure-moi, tu ne comptes pas faire l'aller-retour Tours-Paris tous les jours????
Ben j'ai bien l'impression que si Didia... Bon courage en tout cas les nouveaux et profitez bien des derniers jours tranquil !!!
Ca va toi ? Ca se passe bien ton stage ?? Bisous ! Et courage plus que 1 an pour nous !
Bonjour à tous! l'ADEIPS a proposé il y a quelques jours de nous inviter à faire la rencontre du 30 dans une des cafèt de l'ifsi, sous réserve de l'accord de la direction. Mais elle souhaiterait avoir votre avis pour ne pas casser le projet initial.. Donc n'hésitez pas à répondre au sondage
http://www.doodle.com/v3rxm66zkxbt2ra7

http://www.doodle.com/v3rxm66zkxbt2ra7
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
- camomille86
- Régulier
J'ai répondu, mais c'est quoi l'ADEIPS et pourquoi ils nous proposent ça???? Enfin comment ils sont au courant de la date ils sont passés ici?? Faudra nous expliquer où c'est la cafet qu'on puisse trouver.
l'ADEIPS est l'assoc' de notre école
ils ont vu le groupe FB et puis aussi peut être ce forum.. donc ils ont proposé ça. Mais pour l'instant il faut être sûr que la direction soit d'accord pour aller dans la cafet; après pour la trouver ils viendront surement nous retrouver à un rdv, genre le mc dalle, ou près de la statue.. on verra bien 

ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
Excuse moi mlm je fai ma rentree le 1ER fevrier a la pitie et ce que tu di m'engoisse un peu. ce n'est pa exagérer?? tu est serieuse dans ce que ecrit?
julzz tu n'as pas l'air de croire a ce petit message??
moi jsuis dégouter de ce que vous avancer car on se fai comme une idee et de bon echo me son parvenu de cette ifsi et avec ce que tu dis jregrette mon choix et jme di dans quel galere je me suis embarquer
Je vais me faire l'avocat du diable en disant que MLM n'a pas tort en nous rapportant ce genre de cas!!! Il est vrai que se sont des études intenses et prennantes en énergie, courage et ténacité!!! Mais d'un autre côté je trouve que c'est un tout petit peu abuser de balancer ça juste avant la rentrée, personnellement si le but était de faire peur c'est raté, j'ai passé le concours parmi tant d'autres, je l'ai réussi et je sais dans quelle voie je m'engage!! Laissez les autres se faire leur propre idée de ce qu'est la vie d'étudiant qui plus est dans la santé!!! Certains connaissance déjà les études supérieurs mais la plupart sortent du BAC et donc rentrent dans l'inconnu!! Alors je n'aurai qu'une seule chose à dire, n'écoutez pas ce qu'on vous dit, faites vous une idée!!! Ne commencez surtout à vous dire que vous faites peut être le mauvais choix, car si tel était le cas c'est que vous n'êtes pas fait pour ça!!!
Alors courage à tous, vous verrez bien le temps venu!!!
A bon entendeur, bonne soirée
Alors courage à tous, vous verrez bien le temps venu!!!
A bon entendeur, bonne soirée
ESI 2010-2013
IFSI pitié/salpétrière
IFSI pitié/salpétrière
- camomille86
- Régulier
Même pas peur!!!!
Bon pour en revenir au sujet d'avant j'ai vu après ma bête question ce qu'était l'ADEIPS, faudra qu'ils nous tiennent au courant pas trop tard quand même...on en saura peut-être plus par eux sur ces étranges messages qui essaient de nous faire fuir!
Et d'accord avec toi Vince, Armel si tu commences à écouter tout ça alors t'as pas fini!! Je ne sais pas quel est votre but messieurs ou mesdames mais faire peur à de futurs étudiants n'a pas grand intérêt....après tout c'est notre galère à nous si on se lance là dedans, laissez nous voir et on aura toujours l'occasion de partir si vraiment ce que vous dites est vrai! Je trouve quand même l'histoire des suicides un peu énorme, je pense que nous ne sommes pas dans la théorie du complot et si vraiment des choses comme celles ci avaient lieu on en entendrait parler.....(ps mlm ton message est difficilement lisible avec les fautes et les lettres manquantes....)

Bon pour en revenir au sujet d'avant j'ai vu après ma bête question ce qu'était l'ADEIPS, faudra qu'ils nous tiennent au courant pas trop tard quand même...on en saura peut-être plus par eux sur ces étranges messages qui essaient de nous faire fuir!
Et d'accord avec toi Vince, Armel si tu commences à écouter tout ça alors t'as pas fini!! Je ne sais pas quel est votre but messieurs ou mesdames mais faire peur à de futurs étudiants n'a pas grand intérêt....après tout c'est notre galère à nous si on se lance là dedans, laissez nous voir et on aura toujours l'occasion de partir si vraiment ce que vous dites est vrai! Je trouve quand même l'histoire des suicides un peu énorme, je pense que nous ne sommes pas dans la théorie du complot et si vraiment des choses comme celles ci avaient lieu on en entendrait parler.....(ps mlm ton message est difficilement lisible avec les fautes et les lettres manquantes....)
serieu camomille ta trop raison mais c pa cool on est meme pas encor rentree qu'il veule deja nous decourager!
vous verrez bien par vous meme !!! faut pas ce prendre la tête surtout à une semaine de la rentréé 

Infirmière en pédiatrie

bonne ecole reputer pour ces terrain de stage enrichissant